X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Donne des lien de duel entre ces deux la.... En fait, je n'ai pas lien que c'est mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 euh pour vos gouvernes un amd 64 3500 ne fait pas 3.5ghz mdr mais je crois 2.2ghz faut arreter les bibine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 euh pour vos gouvernes un amd 64 3500 ne fait pas 3.5ghz mdr mais je crois 2.2ghz faut arreter les bibine qui à dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sinon on teste entre Opteron MP et Itanium 2 MP ? aucun site web fr n'a à ma connaissance tester des itanium2 cela dit le prochain n°1 du top500 est bien parti pour etre itanium based Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.