Aller au contenu

voudrais chatter mais j'arrive pas


kudz.lol

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :fou:

qQuand j'ouvre la fenêtre du chat je me retrouve devant une page noir avec une petite croix rouge en haut à gauche de la fenêtre.

Sinon je voudrais bien aussi savoir ce que c'est que l'IRC et comment me connecter au chat par ce biais.

Dur dur l'informatique... :transpi:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :D

qQuand j'ouvre la fenêtre du chat je me retrouve devant une page noir avec une petite croix rouge en haut à gauche de la fenêtre.

Sinon je voudrais bien aussi savoir ce que c'est que l'IRC et comment me connecter au chat par ce biais.

Dur dur l'informatique... :fou:

Merci d'avance.

il te faut télécharger un applet Java

je te recommande d'aller chercher cela sur le site de Sun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espece de gros :reflechis: de Tintaspi, tu va pas me casser les :transpi: pour des jeux de mots de :mdr:, donc si je dis que les INpactiens sont poli, tu ne me contredis pas petit :D de :yes: .

5 contre 2. J'ai gagné par KO :smack:

eh merde t'es trop fort :D

en même temps si Nil passe

pour toi--> :8 :transpi::D:byebye::smack:

pour moi --> seulement :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait comprendre de l'ironie ? :reflechis:

sans ironie aucune :transpi:

sur pas mal de forums "peuplés" kudz.lol se serait fait envoyer sur google ou dans un topic plus approprié.

c'est cette "ouverture d'esprit" qui fait que je passe beaucoup de temps sur les forums de pcINpact en tant que lecteur.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, j'ai rien dit de mal, j'ai juste dessiné quelques smileys de plus que toi :reflechis:

c'est quoi cette retouche là, j'ai jamais dit ça :transpi:

Ah désolé...

Quand j'ai vu tous ces fouets, je me suis dis que ca ne pouvais pas etre pour moi.

Je pensais que tu avais fait une (petite) faute de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espece de gros :francais: de Tintaspi, tu va pas me casser les :humour: pour des jeux de mots de :censored:, donc si je dis que les INpactiens sont poli, tu ne me contredis pas petit :censored: de :censored: .

5 contre 2. J'ai gagné par KO :D

euh t'es sur que c'est pour moi ça ? Non parce que je pensais que là aussi on pourais mettre N.. non ? ... bon bah, c'est pas grave :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans ironie aucune :roll:

sur pas mal de forums "peuplés" kudz.lol se serait fait envoyer sur google ou dans un topic plus approprié.

c'est cette "ouverture d'esprit" qui fait que je passe beaucoup de temps sur les forums de pcINpact en tant que lecteur.

:mdr:

Bah en même temps...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=IRC+co...he+Google&meta=

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...