kudz.lol Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut tout le monde ! qQuand j'ouvre la fenêtre du chat je me retrouve devant une page noir avec une petite croix rouge en haut à gauche de la fenêtre. Sinon je voudrais bien aussi savoir ce que c'est que l'IRC et comment me connecter au chat par ce biais. Dur dur l'informatique... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 IRC est un protocole pour pouvoir chatter et envoyer des fichiers. Tu te connecte avec un client sur un serveur, et ca roule. Tu peut ensuite entrer dans des canals voulus. Tu peut aussi parler en privé avec une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut tout le monde ! qQuand j'ouvre la fenêtre du chat je me retrouve devant une page noir avec une petite croix rouge en haut à gauche de la fenêtre. Sinon je voudrais bien aussi savoir ce que c'est que l'IRC et comment me connecter au chat par ce biais. Dur dur l'informatique... Merci d'avance. il te faut télécharger un applet Java je te recommande d'aller chercher cela sur le site de Sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ca fait bien plaiz de voir ça, pas de ségrégation sur pcinpact... les newbies sont pas refoulés comme des deurms bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ca fait bien plaiz de voir ça, pas de ségrégation sur pcinpact...les newbies sont pas refoulés comme des deurms bonne continuation. Ils sont poli les INpactiens hein ? Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ca fait bien plaiz de voir ça, pas de ségrégation sur pcinpact...les newbies sont pas refoulés comme des deurms bonne continuation. il fallait comprendre de l'ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ils sont poli les INpactiens hein ? [...] Désolé mais oui qu'on est polis espèce de et puis c'est quoi ces jeux de mot de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais oui qu'on est polis espèce de et puis c'est quoi ces jeux de mot de Espece de gros de Tintaspi, tu va pas me casser les pour des jeux de mots de , donc si je dis que les INpactiens sont poli, tu ne me contredis pas petit de :8 . 5 contre 2. J'ai gagné par KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Espece de gros de Tintaspi, tu va pas me casser les pour des jeux de mots de , donc si je dis que les INpactiens sont poli, tu ne me contredis pas petit de .5 contre 2. J'ai gagné par KO eh merde t'es trop fort en même temps si Nil passe pour toi--> :8 pour moi --> seulement :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 il fallait comprendre de l'ironie ? sans ironie aucune sur pas mal de forums "peuplés" kudz.lol se serait fait envoyer sur google ou dans un topic plus approprié. c'est cette "ouverture d'esprit" qui fait que je passe beaucoup de temps sur les forums de pcINpact en tant que lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 eh merde t'es trop fort en même temps si Nil passe pour Nil --> :8 pour moi --> seulement Ben quoi, j'ai rien dit de mal, j'ai juste dessiné quelques smileys de plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je réponds à poli bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 L'INpactitude, c'est savoir placer les bons smileys aux bons moments <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 L'INpactitude, c'est savoir placer les bons smileys aux bons moments <-- donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 eh merde t'es trop fort en même temps si Nil passe pour Nil--> :8 pour moi --> seulement Ben quoi, j'ai rien dit de mal, j'ai juste dessiné quelques smileys de plus que toi c'est quoi cette retouche là, j'ai jamais dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben quoi, j'ai rien dit de mal, j'ai juste dessiné quelques smileys de plus que toi c'est quoi cette retouche là, j'ai jamais dit ça Ah désolé... Quand j'ai vu tous ces fouets, je me suis dis que ca ne pouvais pas etre pour moi. Je pensais que tu avais fait une (petite) faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Espece de gros de Tintaspi, tu va pas me casser les pour des jeux de mots de , donc si je dis que les INpactiens sont poli, tu ne me contredis pas petit de .5 contre 2. J'ai gagné par KO euh t'es sur que c'est pour moi ça ? Non parce que je pensais que là aussi on pourais mettre N.. non ? ... bon bah, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kudz.lol Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ok, merci à tous pour votre "aide". Je suis tout nouveau donc je sais pas trop encore placer mes topics... sorry everybody Bonne continuation à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ton avatar fait très "djeunz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est vrai que le tien, capten... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 sans ironie aucune sur pas mal de forums "peuplés" kudz.lol se serait fait envoyer sur google ou dans un topic plus approprié. c'est cette "ouverture d'esprit" qui fait que je passe beaucoup de temps sur les forums de pcINpact en tant que lecteur. Bah en même temps... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=IRC+co...he+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est vrai que le tien, capten... Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon, ben je mettrais ca maintenant : ... ca sera plus instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.