=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je m'en fous.Cacher les USB et le bouton, c'est le tuning alors je ne veux pas le tuning parce que je n'aime pas... C'est pour gagner le temps d'appuyer sur le bouton et connecter les ports USB. Et aussi éviter de casser si je l'ouvre trop fort... J'aime seulement un boitier de "base" mais plus disponible des emplacements de 5,25" et les ventillateurs. Là, j'ai 6 disques durs "internes" (2 DD SCSI U320 et 4 DD SATA RAID 0+1) Le couleur en noir, je préfère pour éviter trop "montré" Je critiquais pas vraiment, c'est juste que je trouve ca dommage, ca aurais été plus ésthétique, mais ca reste un très bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Private piracy ==>> tres jolie ton wc avec des.....néons ou led blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 en fait ce weekend je ne trouvais pas beaucoup ta tour sur le net mais aujourd'hui je la trouve partout et y compris sur prixdunet alors qu'avant je ne l'avais pas trouver je pense que je vais bientot me l'acheter comme ca j'aurai largement la place de mettre des racks et un water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.