Aller au contenu

Trouver une superbe boitier "black"


X-System

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je cherche une boitier en noir sans plexi. Le design est "black monster" comme le genre des serveurs (IBM eServe par exemple). C'est que j'aime bien ce design pour mon ordinateur.

Mon boitier origine est :

z9507534.jpg

Et j'ai trouvé deux superbes boitier en noir en hésitant :

http://www.prixdunet.com/details/ChiefTec_BX02BBB/

00102303.jpg

http://www.prixdunet.com/details/ChiefTec_Bravo_BA01BBB/

00103947.jpg

Si vous avez un autre boitier plus beau que vous connaissez (mais pas tuning !). Vous pouvez mettre un lien avec une photo comme j'ai fait en dessus.

J'acheterai le mois de novembre. C'est pour mes 2 ordinateurs en un seul ordinateur donc plusieurs disques durs (SCSI et IDE Rack en RAID)

Merci.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
heu le tsunami ss plexi est sobre quoi que limite tuning

sinon le textorm ou antec

dsl mais je n'est pas le tps de mettres des photos :mdr2:

j'ai regardé sur les boitiers noires de Textorm. Elles sont trop simple et banales comme les boitiers génériques de 10 € lol alors je n'aime pas.

Pour Antec, SX1040B et SX1040BII ne sont pas mal mais pas assez place pour mes racks. Mais je ne sais pas si je l'aime...

ChiefTec (2e photo), il a 6 emplacement de 5,25 pouce externe et son style est "black monster server"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site de ChiefTec.

Ce n'est pas BX-02B-B-B mais c'est BA-02B-B-B

BX -> BA

:francais: pour PrixDuNet

Alors j'ai fait la recherche sur Google pour trouver BA-02B-B-B. Le résultat, il n'y a pas un magasin qui vend ça... C'est sympa...

Sinon alors Lian... Il faut trouver un bon Lian sans 4 petites roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour Lian Li PC-7077

prd_1203.jpg

Il n'y a pas en noir. Ce n'est pas grave que je vais le repeindre en noir.

Par contre, les magasins en France avec les sites sont nuls ! Ils ne vendent que les petits et moyens tours. J'ai trouvé seulement les 2 sites allemands sur Google...

Pourquoi j'ai choisi un tour avec 8 x 5,25" ? C'est parce que j'ai 3 lecteurs CD/DVD/CD-RW. Et je vais ajouter les 4 disques durs SATA RAID JBOD (RAID 0+1) dans les 4 racks (pour sauvegarder et utiliser en même temps*) + 1 disque dur IDE avec la petite capacité (pour mes vieux jeux sous DOS en FAT32)

Voilà

*C'est pour éviter d'être usé mon disque dur de sauvegarde en externe (120 Go en Firewire) que je l'allume et l'éteinds souvent quand je regarde quelques choses dedans... Alors je préfère le garder en fonctionnant plus longtemps et plus sûr (mettre à jour tous les mois par exemple, c'est comme la bande du stockage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. J'ai trouvé un site qu'il n'y a pas dans le PrixDuNet ( :francais: )

Je vais acheter ce boitier :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...TC-T01-Stacker/

J'ai calculé que je dois acheter un boitier + 4 DD SATA 80 GB + 4 rack pour SATA + 1 carte controleur SATA RAID 0+1 avec 4 ports SATA + 2 racks pour SCSI UW3

Le coût total est 636,80 € (sans 2 racks pour SCSI UW3 parce que je n'ai pas trouvé) :francais:

Vous savez quel site qui vend les racks pour SCSI UW3 Ultra160/320 de 68-pins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooler master stacker , berk trop laid ce boitier

Dans le genre boitier noir qui ont de la gueule :

Chieftech BX

Chieftech LBX

Chieftech LBX Uni

Centurion 5

Lian Li PC-61

Lian Li PC-71

Lian Li V1000B

Lian Li V1100B

Lian Li V2000B

Lian Li V2100B

Silverstone

Lian Li V2000B et V2100B sont adaptés ma future configuration (7 emplacements de 5,25" minimum)

Mais je peux repeindre sur les bordures grisés en noir (159 € pas cher sans alim)

Lian Li V2000B = 291 € FDPin

Lian Li V2100B = 321 € FDPin

Je peux acheter un de ces boitiers mais il ne faut pas oublier que j'acheterai aussi 4 disques durs SATA de 80 GB (pour RAID 0+1) + 4 racks SATA + 1 carte contrôleur SATA RAID 0+1 JBOD, ca coûte 636,80 € (avec boitier Cooler Master) sans frais du port. Je ne suis pas comme toi pour acheter les matos d'ouf :yes:

Et j'hesite acheter ou pas les 2 racks SCSI UW3 Ultra160/320 pour mes 2 DD SCSI UW3 Ultra320.

Si un boitier compte 7 emplacements de 5,25" donc je n'achete pas les racks SCSI. Si un boitier compte 9 emplacements et plus de 5,25" donc j'achete les racks SCSI pour visualiser les LEDs (je suis sourd que je ne sais pas si mes disques durs travaillent ou pas)

Voilà. :chinois:

p.s. : je sais que les Lian Li sont superbes. Pareil pour ChieftTech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...