BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Les boitiers noirs classes? C'est Lian-Li ou RIEN! (troll inside) Tout les autres boitiers, c'est juste des jouets. Un Lian Li, ca inspire le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Coin Coin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Les boitiers noirs classes? C'est Lian-Li ou RIEN! (troll inside)Tout les autres boitiers, c'est juste des jouets. Un Lian Li, ca inspire le respect [Troll on] Bof Lian Li pompe le design de PowerMac G5 [/Troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 G5 ! PoWaaa ! ----> PowerMac G5 <---- ! PoWaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je vais voir ça ... mais je te prévient c'est énorme : 12 emplacement en hauteur * 2 ( donc large comme deux boitier ) Tu as fait ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Piracy tu es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Piracy, c'est bon que je n'ai pas besoin la photo de ton serveur parce que c'est un peu trop grand pour moi et j'ai acheté un boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Piracy, c'est bon que je n'ai pas besoin la photo de ton serveur parce que c'est un peu trop grand pour moi et j'ai acheté un boitier. Alors c'est lequel que tu as pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Alors c'est lequel que tu as pris ? Cool Master Je vais acheter la bombe de peinture pour peindre sur les côtes en noir car je n'aime pas noir/gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Voici mon nouveau boitier que j'ai acheté mais j'ai peint en noir avec la bombe de peinture Ce n'est pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouais sympathique surtout tout en noir ça rend pas mal (sauf les lecteurs en blancs ) C'est quoi le modèle de tes racks ? ils sont noirs d'origine ou tu les as repeinds ? Ils sont ventilés ou pas ? silencieux ou pas ? (que de questions ! ) Et le stacker en général, tu en es plutôt content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est quoi le modèle de tes racks ? ils sont noirs d'origine ou tu les as repeinds ? Ils sont ventilés ou pas ? silencieux ou pas ?(que de questions ! ) Ils sont génériques, c'est les racks pour des disques durs SATA Ils sont blancs en origine donc je lui ai peint en noir Ils sont ventillés. Pour silencieux, eh ben, je n'entends pas Par contre, mes parents sont venus aujourd'hui donc j'ai demandé un de mes parents pour entendre, elle m'a dit que ca va. Et le stacker en général, tu en es plutôt content ? Très content surtout si je le peinds Il peut accueiller les 2 alims avec un cable pour 2 alims en un (pour allumer). Il peut accueiller les cartes mères ATX, E-ATX et BTX !!!! BTX c'est les cartes mères du serveur, par exemple, une carte mère avec 4 CPU de Pentium III Xeon, 16 slots DIMM et 7 PCI 64 bits (38 cm x 42 cm) Quand il est vidé, le poids est assez léger. Là j'ai mis 6 DD + 3 Lecteurs devant, je n'ai pas réussi pour porter jusqu'à mon ventre Ca fait 28 kg du total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour silencieux, eh ben, je n'entends pas J'suis con lol Sinon merci pour toutes ces précisions Il me plaît bien ce boitier, peut-être pour une prochaine config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Il me plaît bien ce boitier, peut-être pour une prochaine config Il faut penser d'acheter aussi une bomde de peinture en noir (en 600 ml minimum) qui coûte 9,60 € chez le magasin "obi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 X-System , il te reste plus qu'a peindre les lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 X-System : t'aurai pas un lien vers un comparatif de ta tour genre presentation ?? car elle me tente bien pour mon prochain pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voilà, j'ai peint avec mon marqueur indélébile en noir (Pentel PEN) J'ai fait une photo en nuit Ce n'est pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 X-System : t'aurai pas un lien vers un comparatif de ta tourgenre presentation ?? car elle me tente bien pour mon prochain pc http://www.coolermaster.com/index.php?LT=&...ist&p_class=363 ---EDIT--- Là c'est mieux : http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...T01CM%20Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je sais pas pourquoi mais je bloque vraiment avec ce boitier , je le trouve pas beau .... préfère encore un petit ATC-210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je sais pas pourquoi mais je bloque vraiment avec ce boitier , je le trouve pas beau .... préfère encore un petit ATC-210 Ton boitier est joli mais ce n'est pas mon goût Mon goût est le boitier noir comme IBM eServe Cluster (les racks avec les LEDs) ou bien les couleurs LEDs comme Apple G5 Xserve RAID mais en noir (je préfère) Ca dépend chaque goût Il y a un gars qui aime un boitier qui est extrême laid mais il l'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tu l'a acheter ou ton boitier X-System car j'ai beau chercher j'ai trouver qu'un magasin en france qui le vend EDIT : c'est bon, j'avais zapper ton lien sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ba le stacker est pas mal, mais le fait qu'on puisse pas cacher les prises usb et les boutons c'est vraiment nul... Ca gache tout le style, vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Sabrolaser[=,13-11-2004 19:47:22] on puisse pas cacher les prises usb et les boutons c'est vraiment nul... Je m'en fous. Cacher les USB et le bouton, c'est le tuning alors je ne veux pas le tuning parce que je n'aime pas... C'est pour gagner le temps d'appuyer sur le bouton et connecter les ports USB. Et aussi éviter de casser si je l'ouvre trop fort... J'aime seulement un boitier de "base" mais plus disponible des emplacements de 5,25" et les ventillateurs. Là, j'ai 6 disques durs "internes" (2 DD SCSI U320 et 4 DD SATA RAID 0+1) Le couleur en noir, je préfère pour éviter trop "montré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tu l'a acheter ou ton boitier X-Systemcar j'ai beau chercher j'ai trouver qu'un magasin en france qui le vend EDIT : c'est bon, j'avais zapper ton lien sur la première page E-Soph.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.