Posté(e) le 28 octobre 200420 a Les boitiers noirs classes? C'est Lian-Li ou RIEN! (troll inside) Tout les autres boitiers, c'est juste des jouets. Un Lian Li, ca inspire le respect
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur Les boitiers noirs classes? C'est Lian-Li ou RIEN! (troll inside)Tout les autres boitiers, c'est juste des jouets. Un Lian Li, ca inspire le respect [Troll on] Bof Lian Li pompe le design de PowerMac G5 [/Troll off]
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Auteur Je vais voir ça ... mais je te prévient c'est énorme : 12 emplacement en hauteur * 2 ( donc large comme deux boitier ) Tu as fait ou pas encore ?
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Auteur Piracy, c'est bon que je n'ai pas besoin la photo de ton serveur parce que c'est un peu trop grand pour moi et j'ai acheté un boitier.
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Piracy, c'est bon que je n'ai pas besoin la photo de ton serveur parce que c'est un peu trop grand pour moi et j'ai acheté un boitier. Alors c'est lequel que tu as pris ?
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Auteur Alors c'est lequel que tu as pris ? Cool Master Je vais acheter la bombe de peinture pour peindre sur les côtes en noir car je n'aime pas noir/gris.
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur Voici mon nouveau boitier que j'ai acheté mais j'ai peint en noir avec la bombe de peinture Ce n'est pas mal ?
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Ouais sympathique surtout tout en noir ça rend pas mal (sauf les lecteurs en blancs ) C'est quoi le modèle de tes racks ? ils sont noirs d'origine ou tu les as repeinds ? Ils sont ventilés ou pas ? silencieux ou pas ? (que de questions ! ) Et le stacker en général, tu en es plutôt content ?
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur C'est quoi le modèle de tes racks ? ils sont noirs d'origine ou tu les as repeinds ? Ils sont ventilés ou pas ? silencieux ou pas ?(que de questions ! ) Ils sont génériques, c'est les racks pour des disques durs SATA Ils sont blancs en origine donc je lui ai peint en noir Ils sont ventillés. Pour silencieux, eh ben, je n'entends pas Par contre, mes parents sont venus aujourd'hui donc j'ai demandé un de mes parents pour entendre, elle m'a dit que ca va. Et le stacker en général, tu en es plutôt content ? Très content surtout si je le peinds Il peut accueiller les 2 alims avec un cable pour 2 alims en un (pour allumer). Il peut accueiller les cartes mères ATX, E-ATX et BTX !!!! BTX c'est les cartes mères du serveur, par exemple, une carte mère avec 4 CPU de Pentium III Xeon, 16 slots DIMM et 7 PCI 64 bits (38 cm x 42 cm) Quand il est vidé, le poids est assez léger. Là j'ai mis 6 DD + 3 Lecteurs devant, je n'ai pas réussi pour porter jusqu'à mon ventre Ca fait 28 kg du total
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Pour silencieux, eh ben, je n'entends pas J'suis con lol Sinon merci pour toutes ces précisions Il me plaît bien ce boitier, peut-être pour une prochaine config
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur Il me plaît bien ce boitier, peut-être pour une prochaine config Il faut penser d'acheter aussi une bomde de peinture en noir (en 600 ml minimum) qui coûte 9,60 € chez le magasin "obi"
Posté(e) le 12 novembre 200420 a X-System : t'aurai pas un lien vers un comparatif de ta tour genre presentation ?? car elle me tente bien pour mon prochain pc
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur Voilà, j'ai peint avec mon marqueur indélébile en noir (Pentel PEN) J'ai fait une photo en nuit Ce n'est pas mal ?
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur X-System : t'aurai pas un lien vers un comparatif de ta tourgenre presentation ?? car elle me tente bien pour mon prochain pc http://www.coolermaster.com/index.php?LT=&...ist&p_class=363 ---EDIT--- Là c'est mieux : http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...T01CM%20Stacker Modifié le 12 novembre 200420 a par X-System
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Je sais pas pourquoi mais je bloque vraiment avec ce boitier , je le trouve pas beau .... préfère encore un petit ATC-210
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur Je sais pas pourquoi mais je bloque vraiment avec ce boitier , je le trouve pas beau .... préfère encore un petit ATC-210 Ton boitier est joli mais ce n'est pas mon goût Mon goût est le boitier noir comme IBM eServe Cluster (les racks avec les LEDs) ou bien les couleurs LEDs comme Apple G5 Xserve RAID mais en noir (je préfère) Ca dépend chaque goût Il y a un gars qui aime un boitier qui est extrême laid mais il l'aime...
Posté(e) le 13 novembre 200420 a tu l'a acheter ou ton boitier X-System car j'ai beau chercher j'ai trouver qu'un magasin en france qui le vend EDIT : c'est bon, j'avais zapper ton lien sur la première page Modifié le 13 novembre 200420 a par keneda212
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Ba le stacker est pas mal, mais le fait qu'on puisse pas cacher les prises usb et les boutons c'est vraiment nul... Ca gache tout le style, vraiment dommage
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Auteur Sabrolaser[=,13-11-2004 19:47:22] on puisse pas cacher les prises usb et les boutons c'est vraiment nul... Je m'en fous. Cacher les USB et le bouton, c'est le tuning alors je ne veux pas le tuning parce que je n'aime pas... C'est pour gagner le temps d'appuyer sur le bouton et connecter les ports USB. Et aussi éviter de casser si je l'ouvre trop fort... J'aime seulement un boitier de "base" mais plus disponible des emplacements de 5,25" et les ventillateurs. Là, j'ai 6 disques durs "internes" (2 DD SCSI U320 et 4 DD SATA RAID 0+1) Le couleur en noir, je préfère pour éviter trop "montré"
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Auteur tu l'a acheter ou ton boitier X-Systemcar j'ai beau chercher j'ai trouver qu'un magasin en france qui le vend EDIT : c'est bon, j'avais zapper ton lien sur la première page E-Soph.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.