Aller au contenu

Trouver une superbe boitier "black"


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ouais sympathique surtout tout en noir ça rend pas mal :yes: (sauf les lecteurs en blancs :p )

C'est quoi le modèle de tes racks ? ils sont noirs d'origine ou tu les as repeinds ? Ils sont ventilés ou pas ? silencieux ou pas ?

(que de questions ! :D )

Et le stacker en général, tu en es plutôt content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le modèle de tes racks ? ils sont noirs d'origine ou tu les as repeinds ? Ils sont ventilés ou pas ? silencieux ou pas ?

(que de questions ! :D )

Ils sont génériques, c'est les racks pour des disques durs SATA :D

Ils sont blancs en origine donc je lui ai peint en noir :D

Ils sont ventillés.

Pour silencieux, eh ben, je n'entends pas ;)

Par contre, mes parents sont venus aujourd'hui donc j'ai demandé un de mes parents pour entendre, elle m'a dit que ca va.

Et le stacker en général, tu en es plutôt content ?

Très content surtout si je le peinds :fumer:

Il peut accueiller les 2 alims avec un cable pour 2 alims en un (pour allumer).

Il peut accueiller les cartes mères ATX, E-ATX et BTX !!!!

BTX c'est les cartes mères du serveur, par exemple, une carte mère avec 4 CPU de Pentium III Xeon, 16 slots DIMM et 7 PCI 64 bits (38 cm x 42 cm) :-D

Quand il est vidé, le poids est assez léger. Là j'ai mis 6 DD + 3 Lecteurs devant, je n'ai pas réussi pour porter jusqu'à mon ventre :yes:

Ca fait 28 kg du total :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je bloque vraiment avec ce boitier , je le trouve pas beau .... préfère encore un petit ATC-210

light_side.jpg

Ton boitier est joli mais ce n'est pas mon goût :pleure:

Mon goût est le boitier noir comme IBM eServe Cluster (les racks avec les LEDs) ou bien les couleurs LEDs comme Apple G5 Xserve RAID mais en noir (je préfère)

Ca dépend chaque goût :transpi:

Il y a un gars qui aime un boitier qui est extrême laid mais il l'aime... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=,13-11-2004 19:47:22] on puisse pas cacher les prises usb et les boutons c'est vraiment nul...

Je m'en fous.

Cacher les USB et le bouton, c'est le tuning alors je ne veux pas le tuning parce que je n'aime pas...

C'est pour gagner le temps d'appuyer sur le bouton et connecter les ports USB. Et aussi éviter de casser si je l'ouvre trop fort...

J'aime seulement un boitier de "base" mais plus disponible des emplacements de 5,25" et les ventillateurs. Là, j'ai 6 disques durs "internes" (2 DD SCSI U320 et 4 DD SATA RAID 0+1)

Le couleur en noir, je préfère pour éviter trop "montré" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...