Aller au contenu

Vend Carte Graph+carte mere+ ......


keitchi

Messages recommandés

bonjour a tous voila suite a l'achat de ma nouvelle configue je vend un peux de matos :transpi: voici :

-asus radeon 9600se 128MO (certe c'est pas ce qui ce fait de mieux mais pour ceux qui veulent upgrader sans trop depensser......) 50euro

-Carte mere Asus a7N8x-x (ca c'est deja du bon matos)

50 euro

-2 disque dur IDE un 120GO barracuda 7200 VENDU et un 40GO barracuda ataIV 7200 egalement 40 et 25 euro

-une barette de DDR Infineon 512 pc333 35 euro

-et enfin un graveur CD lite-on 24x10x40 15 euro

ps : je vous offre pour tout ca un joli refroidisseur de DD a double ventilo....

ps 2 : si vous voulez le tout ditent le moi je peux faire un effort...... :byebye:

bye a tous ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars bha si vous etent sur paris ou si vous pouvez vous deplacer c'est l'ideale sinon bha faut vous prevoir les frais d'envois.........

mon jour de repos est le jeudi au cas ou merci de me MP pour prendre rdv au plus vite ^__^ :chinois:

ps et pour repondre au question le 120 giga est quasiment neuf kan au 40 egalement je les vend par ce que je me suis pris un 160 GO et que j'ai franchement pas besoin de plus.......quoique plus tard peut etre mais bon comme les finances sont juste en ce moment bha voila je les vend...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la barrette de ram de 512 PC2700, fdpin ?

Bah non regarde : ok les gars bha si vous etent sur paris ou si vous pouvez vous deplacer c'est l'ideale sinon bha faut vous prevoir les frais d'envois.........

mon jour de repos est le jeudi au cas ou merci de me MP pour prendre rdv au plus vite ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis la donc resumons........

les 2DD sont vendu (le 120 c'est sur le 40 c'est presque sur)

la ram est vendu (enfin en negotission)

il reste la CM et la CG aller aller je fait un bon prix pour les 2 disons 80 euros aller ont hesite pas j'attend vos anonce en pv je vous repondrais asser vite no panic :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis la donc resumons........

les 2DD sont vendu (le 120 c'est sur le 40 c'est presque sur)

la ram est vendu (enfin en negotission)

il reste la CM et la CG aller aller je fait un bon prix pour les 2 disons 80 euros aller ont hesite pas j'attend vos anonce en pv je vous repondrais asser vite no panic :roll:

vi pour moi c'est sur maintenant ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...