keitchi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonjour a tous voila suite a l'achat de ma nouvelle configue je vend un peux de matos voici : -asus radeon 9600se 128MO (certe c'est pas ce qui ce fait de mieux mais pour ceux qui veulent upgrader sans trop depensser......) 50euro -Carte mere Asus a7N8x-x (ca c'est deja du bon matos) 50 euro -2 disque dur IDE un 120GO barracuda 7200 VENDU et un 40GO barracuda ataIV 7200 egalement 40 et 25 euro -une barette de DDR Infineon 512 pc333 35 euro -et enfin un graveur CD lite-on 24x10x40 15 euro ps : je vous offre pour tout ca un joli refroidisseur de DD a double ventilo.... ps 2 : si vous voulez le tout ditent le moi je peux faire un effort...... bye a tous ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je prend le disque dur 120 go barracuda 7200 ... Rajoute moi a MSN si tu la ou par mp est ce qui fait du bruit ? pourquoi tu le vend ? et comment tu le trouve ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 est ce qui fait du bruit ? pourquoi tu le vend ? et comment tu le trouve ? Il fait pas enormement de bruit Il le vend par ce qu'il se prend une autre config L'autre j'peux pas te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il fait pas enormement de bruitIl le vend par ce qu'il se prend une autre config L'autre j'peux pas te repondre héhé ok merci 40 euros je veux bien :) mp moi ou mail moi qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi l'autre dur m'interresserai bien celui de 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitchi Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok les gars bha si vous etent sur paris ou si vous pouvez vous deplacer c'est l'ideale sinon bha faut vous prevoir les frais d'envois......... mon jour de repos est le jeudi au cas ou merci de me MP pour prendre rdv au plus vite ^__^ ps et pour repondre au question le 120 giga est quasiment neuf kan au 40 egalement je les vend par ce que je me suis pris un 160 GO et que j'ai franchement pas besoin de plus.......quoique plus tard peut etre mais bon comme les finances sont juste en ce moment bha voila je les vend........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outcast2003 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je serais intéréssé par la barette de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Hier, je tes envoyés un Mp , j'attend ta reponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut, bon comme indiqué son jour de congé, c'est le jeudi. Je le tiens au courant au cas où ( masqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodkiller Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je prend le 40 go 20 euros sur Paris .. ou le 120GO a ton prix si désistement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je prend le 40 go 20 euros sur Paris .. ou le 120GO a ton prix si désistement ... C pr moi le 120 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et moi je negocie le 40 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtHulHu-KoR Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut, si ca tembete pas denvoyer en belgique, je te prends la ram a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Donc kodkiller tu peux faire une croix sur les disque durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Donc kodkiller tu peux faire une croix sur les disque durs De source sûr, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pour la barrette de ram de 512 PC2700, fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pour la barrette de ram de 512 PC2700, fdpin ? Il est pas chez lui ce soir, je le vois demain (enfin jeudi) et je lui demande de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi je suis ai Send le cheque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pour la barrette de ram de 512 PC2700, fdpin ? Bah non regarde : ok les gars bha si vous etent sur paris ou si vous pouvez vous deplacer c'est l'ideale sinon bha faut vous prevoir les frais d'envois......... mon jour de repos est le jeudi au cas ou merci de me MP pour prendre rdv au plus vite ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitchi Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 voila je suis la donc resumons........ les 2DD sont vendu (le 120 c'est sur le 40 c'est presque sur) la ram est vendu (enfin en negotission) il reste la CM et la CG aller aller je fait un bon prix pour les 2 disons 80 euros aller ont hesite pas j'attend vos anonce en pv je vous repondrais asser vite no panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 voila je suis la donc resumons........les 2DD sont vendu (le 120 c'est sur le 40 c'est presque sur) la ram est vendu (enfin en negotission) il reste la CM et la CG aller aller je fait un bon prix pour les 2 disons 80 euros aller ont hesite pas j'attend vos anonce en pv je vous repondrais asser vite no panic vi pour moi c'est sur maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon je suis desolé mais je pense que je ne vais pas prendre le dur... j'ai plus de tune he oui apres l'achat d'un ecran plat , c la ruine je suis a la rue moi alors désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 keitchi je t'avais envoyé un mp si le 40Go etait toujours dispo donc si keneda212 ne te le prend pas mon offre est toujours ok (c'est assez urgent en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Au dermiere nouvelle la ram était en négociation... Est -elle vendu car ou sinon je la prend!!! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 La CM m'intéresserait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.