Aller au contenu

Antec Mod(smatblue 350) /!\tof insside/!\MAJ 13/11


cazae

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon pour l'instant l'ecran n'est pas au gout du jour mais le refroidissement actif pour memoir c sur demain je le finnis!

En tout cas j'espere que ca sera aussi propre que l'alime (c vous qui jugerai en tout cas ) donc demain nouveau topic pour le refroidissement actif pour memoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que je voulez un resultat sobre et "professionnel" le fixage des prise molex mal/femmel n'eté envisageable qu'avec de la superglue donc j'ai choisi les prise serie .Mais pour ma conssomation persso ya aucun probleme pour la conssomation .

Si j'aurai eu une 6800 la ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma banniere n'est pas si enorme que ca! :keskidit:

Bon j'ai fait un petit gainage (tout petit )pour l'instant je n'ai gainer que 2 ralonge sur les 3 mais bon ca va venir (j'ai miserer comme un fou pour gainer le tout! ,Entre la gaine qui s'efiuloche et la thermo qui ne retreci pas assez!:

Bon j'ai pas eu le temps de resizer donc voila le lien (c deja en cache donc pas longtemps a afficher!)

DSCN0732.th.jpg

et ya aussi ca: un petit zoom:

DSCN0733.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuseez moi du temps que j'ai mie a repondre car j'etait a l'interna!

Mon antec est fantastique (pour reprendre la phrase pourri qui se trouve a l'arriere d'une certaine voiture)

Nan serieu silencieuse stable resistante (5fois la foudre :eeek2: et 10 cour circuit :fou: ) Donc franchement nickel je la regrette aucunemant!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...