Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur Merci de vos commentaire !! Je suis ds un tripe de mod pas posssible j'ai une envie de tous modé je crois que mon ecran va y passer assi!!!
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Je suis ds un tripe de mod pas posssible j'ai une envie de tous modé je crois que mon ecran va y passer assi!!! ben si c'est aussi soigné que l'alim ca va etre superbe
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur Bon pour l'instant l'ecran n'est pas au gout du jour mais le refroidissement actif pour memoir c sur demain je le finnis! En tout cas j'espere que ca sera aussi propre que l'alime (c vous qui jugerai en tout cas ) donc demain nouveau topic pour le refroidissement actif pour memoir...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Au lieu de mettre le type de prise que tu as utilisé qui apparement limitent l'intensité et font baisser la tension pourquoi tu n'as pas utilisé simple des prise molex femelle et mâle??? Sinon super boulot
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur Vue que je voulez un resultat sobre et "professionnel" le fixage des prise molex mal/femmel n'eté envisageable qu'avec de la superglue donc j'ai choisi les prise serie .Mais pour ma conssomation persso ya aucun probleme pour la conssomation . Si j'aurai eu une 6800 la ok...
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Auteur ques que vous penssez de ca?: Refroidissement actif pour barrete memoir
Posté(e) le 6 novembre 200420 a ques que vous penssez de ca?:Refroidissement actif pour barrete memoir C'est sympa Moi me faut un truc comme ca sur mon futur pc
Posté(e) le 6 novembre 200420 a j'adore l'alim que tu a moddé est surtout la pensé pour l'ergonomique de ton pc. Sinon dmg pour le refroidissement de tes barrette qu'il prenne un slot, mais sinon c bien pensé ! félicitation.
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Salut, je trouve ton boulot vraiment super... faudrait que je fasse dans la même idée sur ma tour parce que j'ai comme plusieurs molex en trop! lol je continue à le dire: BRAVO
Posté(e) le 11 novembre 200420 a tres bien realisser ton alim par contre si tu pouvait un rien retressire la banniere dans ta signature ce serait bien. Modifié le 11 novembre 200420 a par Doggy
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur Ma banniere n'est pas si enorme que ca! Bon j'ai fait un petit gainage (tout petit )pour l'instant je n'ai gainer que 2 ralonge sur les 3 mais bon ca va venir (j'ai miserer comme un fou pour gainer le tout! ,Entre la gaine qui s'efiuloche et la thermo qui ne retreci pas assez!: Bon j'ai pas eu le temps de resizer donc voila le lien (c deja en cache donc pas longtemps a afficher!) et ya aussi ca: un petit zoom:
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Respect pour l'alim Pas mal pour la ram aussi... faudra que je me bidouille un truc du genre, mais plutôt watercoolé pour rigoler un peu!
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur j'y ai travailler dessu sur un watercooling de vbarrete mais d'un c vachement lour et de deux ca pred une place monstrueuse!
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Sympa le bloc, à mon avis il doit être bien lourd quand même... 100% cuivre non? Pour le watercooling, j'ai ma petite idée, mais ça en reste là pour l'instant....
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur merci beaucoup la je suis en train de finnir ma watercase et une uniter de distribution d'eau(normalement tous sa sera operationnel week prochain(je suis a l'interna duran la semaine))
Posté(e) le 14 novembre 200420 a tiens cazae, tu en es content de cette alim ,esque les ventilos eclaire bien et est'elle silencieuse? parceque je compte me l'acheter
Posté(e) le 19 novembre 200420 a Auteur Excuseez moi du temps que j'ai mie a repondre car j'etait a l'interna! Mon antec est fantastique (pour reprendre la phrase pourri qui se trouve a l'arriere d'une certaine voiture) Nan serieu silencieuse stable resistante (5fois la foudre et 10 cour circuit ) Donc franchement nickel je la regrette aucunemant!.
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Nan serieu silencieuse stable resistante (5fois la foudre et 10 cour circuit ) Donc franchement nickel je la regrette aucunemant!. J'ai déja grillé 3 alims... La prochaine sera donc une antec pour moi. (enfin j'esepere qu'il n'y aura pas de prochaine)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.