MyKe Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 super boulot pour ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci de vos commentaire !! Je suis ds un tripe de mod pas posssible j'ai une envie de tous modé je crois que mon ecran va y passer assi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Demain je vais fair un refroidissement actif pour ma memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je suis ds un tripe de mod pas posssible j'ai une envie de tous modé je crois que mon ecran va y passer assi!!! ben si c'est aussi soigné que l'alim ca va etre superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon pour l'instant l'ecran n'est pas au gout du jour mais le refroidissement actif pour memoir c sur demain je le finnis! En tout cas j'espere que ca sera aussi propre que l'alime (c vous qui jugerai en tout cas ) donc demain nouveau topic pour le refroidissement actif pour memoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Au lieu de mettre le type de prise que tu as utilisé qui apparement limitent l'intensité et font baisser la tension pourquoi tu n'as pas utilisé simple des prise molex femelle et mâle??? Sinon super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Vue que je voulez un resultat sobre et "professionnel" le fixage des prise molex mal/femmel n'eté envisageable qu'avec de la superglue donc j'ai choisi les prise serie .Mais pour ma conssomation persso ya aucun probleme pour la conssomation . Si j'aurai eu une 6800 la ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ques que vous penssez de ca?: Refroidissement actif pour barrete memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ques que vous penssez de ca?:Refroidissement actif pour barrete memoir C'est sympa Moi me faut un truc comme ca sur mon futur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'adore l'alim que tu a moddé est surtout la pensé pour l'ergonomique de ton pc. Sinon dmg pour le refroidissement de tes barrette qu'il prenne un slot, mais sinon c bien pensé ! félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, je trouve ton boulot vraiment super... faudrait que je fasse dans la même idée sur ma tour parce que j'ai comme plusieurs molex en trop! lol je continue à le dire: BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tres bien realisser ton alim par contre si tu pouvait un rien retressire la banniere dans ta signature ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ma banniere n'est pas si enorme que ca! Bon j'ai fait un petit gainage (tout petit )pour l'instant je n'ai gainer que 2 ralonge sur les 3 mais bon ca va venir (j'ai miserer comme un fou pour gainer le tout! ,Entre la gaine qui s'efiuloche et la thermo qui ne retreci pas assez!: Bon j'ai pas eu le temps de resizer donc voila le lien (c deja en cache donc pas longtemps a afficher!) et ya aussi ca: un petit zoom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Respect pour l'alim Pas mal pour la ram aussi... faudra que je me bidouille un truc du genre, mais plutôt watercoolé pour rigoler un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'y ai travailler dessu sur un watercooling de vbarrete mais d'un c vachement lour et de deux ca pred une place monstrueuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 en parlant de watercooling j'ai fait ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sympa le bloc, à mon avis il doit être bien lourd quand même... 100% cuivre non? Pour le watercooling, j'ai ma petite idée, mais ça en reste là pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui 100%cuivre et il pese 520g donc ca va c gerable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais ça va c'est correct. Bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merci beaucoup la je suis en train de finnir ma watercase et une uniter de distribution d'eau(normalement tous sa sera operationnel week prochain(je suis a l'interna duran la semaine)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tiens cazae, tu en es content de cette alim ,esque les ventilos eclaire bien et est'elle silencieuse? parceque je compte me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Excuseez moi du temps que j'ai mie a repondre car j'etait a l'interna! Mon antec est fantastique (pour reprendre la phrase pourri qui se trouve a l'arriere d'une certaine voiture) Nan serieu silencieuse stable resistante (5fois la foudre et 10 cour circuit ) Donc franchement nickel je la regrette aucunemant!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Nan serieu silencieuse stable resistante (5fois la foudre et 10 cour circuit ) Donc franchement nickel je la regrette aucunemant!. J'ai déja grillé 3 alims... La prochaine sera donc une antec pour moi. (enfin j'esepere qu'il n'y aura pas de prochaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 putain! t'a fais comment pour les petites rainures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.