jackinow Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 faut pas oublier qu'il est produit plus de films X que de films hollywoodien sinon: fait gaffe a pas le faire tomber dans la piscine... ça serait vraiment trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 sinon: fait gaffe a pas le faire tomber dans la piscine... ça serait vraiment trop con Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire tomber dans la piscine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il va faire des photos du G5 pres de la piscine il me semble???? juste qu'il fasse attention que par innatention il foute un coup de pied dedans...et...plouf... un nouveau poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il va faire des photos du G5 pres de la piscine il me semble????juste qu'il fasse attention que par innatention il foute un coup de pied dedans...et...plouf... un nouveau poisson Ah !!!! Mais non il sait très bien pour faire attention p.s. : au début, je n'avais pas compris pour entre la piscine et des films de X lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il n'y en avait aucun, je parlais de deux choses bien distinct j'avou qu'il aurai fallu que je marque plus la diférence par un saut de ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 X-System annonçait une moyenne de 250 Mo par film Ce n'est pas par film mais par morceau de film. Un morceau de film est entre 10 et 25 mn environ sur entre 1h30 et 2h pour un film entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Les photos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je dirai même plus :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 2 ecran LCD Apple en 23" Vite les photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 N'empêche, personne en a, personne n'a pris les forfaits mais tout le monde connait les tailles, les scenes, les chiffres ... Mouaismouaismouais ... Moi je dis à cause des "finitions" Bon ok => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.