olalala Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut voila jaimerai savoir pourquoi je ne peu pas lancer 3dmark2005 sur mon pc. il me dit que ya un probleme dinstruction see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 attends je sot ma boule de cristal et je te dit ca! avec la config ca aiderai tu penses pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 lol a ouai pardon alors geforce2 mx400 amd 1.33 asus vt82 512sdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il faut imperativement une carte graphique en directX 9 pour le faire tourner, sachant que la tienne c'est du directX7 voir 6 si c'est une geforce2MX400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Les geforce 2 sont DX7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ba jai instaler recement direct x 9.0b sur mon pc donc je comprend pas oui geforce 2 mx 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ba jai instaler recement direct x 9.0b sur mon pc donc je comprend pas oui geforce 2 mx 400 Oui bien sûr mais c'est les pilotes seulement donc il y a quelques pilotes qui ne sont pas activés pour ta carte graphique parce que l'hardware de ta carte graphique est Directx 7 maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tout à fait Thierry ! Le circuit intégré de ta carte meumeuX 440 ne sait pas décoder en hardware les instructions directx 9. Normalemenr cela pourrait se faire en software, mais tu aurais une image toutes les 5 secondes si tu as un bon processeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Il y a aussi un autre problème (celui annoncé par le message d'erreur) : ton CPU n'a pas d'instructions SSE, or cette nouvelle version de 3DMark les requiert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu peux laisser tomber tous les 3D mark au dessus du 2000 Mais de toute facon tu esperai quoi? Obtenir 100pts??? Laisse moi rire!!!!! Nan je suis mechant ne tiens pas compte de ce que je di... En fait, comme l'ont bien expliqué Ultimate et X-System, ta carte gere en natif DX5, 6 et 7 au max! Les fonctions avancées qui font tant trimer les cartes ne sont pas geré et donc les resultat sont grandement faussé! Par exemple, certaine carte comme les GForce 4 mx 460 sont plus rapides dans les jeux que les 5600 Ultra car elles sont limité au fonction DX7 et donc bcp + light a effectuer que celle de DX9 (ombres super techniques etc...) que le jeu force le 5600 Ultra a effectuer et qui le ralenti bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.