ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il faut attendre janvier pour avoir une dispo acceptable et des prix DECENTS ! il va y avoir pas mal des cartes amd qui vont accepeter les cv pci-express sur differents chipset 1) nvidia 2) ati 3) via 4) sis c'est +long que prevù mais ons ni peut rien ! p.s. des probs de bios sur les a8n-sli................dispo mais encore version BETA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A votre avis la gigabyte sli: Gigabyte GA-K8NXP-SLI sera dispo avant ou apres la GA-K8NXP-9 parce que la sli et depuis un bon moment sur les produits francais du site gigabyte donc je pense qu il va y avoir une distibution en masse j espere comme ca je remplace ma ultra par cella la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il faut attendre janvier pour avoir une dispo acceptable et des prix DECENTS !il va y avoir pas mal des cartes amd qui vont accepeter les cv pci-express sur differents chipset 1) nvidia 2) ati 3) via 4) sis c'est +long que prevù mais ons ni peut rien ! p.s. des probs de bios sur les a8n-sli................dispo mais encore version BETA ? bon ben on va attendre..de toute manière, à part la asus SLI et la ygabyte, y'a pas grand chose de dispo vais aller me payer qq mp de ram pi attendre un peu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pseudoto je vais répondre a tes questions: 1/ si je pige bien tout ce qu'on m'a dit, au moment de l'achat de ma CM, je conditionne l'achat de ma CG....c'est soit PCI e soit AGP ? Oui mais dit toi que en ce momment toutes les carte interressante ce font dans les 2 normes... le seul intéret a prendre de l'AGP en ce momment c'est si tu souhaite garder ton ancienne Carte graphique.... 2/ si je pige toujours bien, pour l'instant, SLI à oublier car pas opérationnel et peu de cartes le fontt ? Le SLI c'est un systeme qui va coupler la puissance de 2 CG... impose donc l'achat de 2 CG (identiques et uniquement les nouveaux model de Nvidia 6600 et 6800) tu peux avoir une carte mere qui fait du SLI sans l'utiliser... et donc n'y mettre qu'une CG... 3/ quand on parle de taille de gravure de proc, ça a un rapport avec les sockets ? et sinon, quelle est la différence ? La taille de gravure du proce est importante car plus le proce est graver petit moins sa temperature monte... et donc a une capacité d'overclock plus grande.. apres ca c'est dans la théorie... 3/ et pour finir, qu'apporteront les nouveaux chipset nvidia4 ? faut t'il les attendre ? y'a t'il un rapport avec pcie ou autre ? Le Nforce4 apporte le S-ATA 2 , et puis pleins d'autre truc... utile aux utilisateurs intensifs... pour plus de détails google est ton ami... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup70 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon ben on va attendre..de toute manière, à part la asus SLI et la ygabyte, y'a pas grand chose de dispovais aller me payer qq mp de ram pi attendre un peu moi La ChainTech est en train de sortir aux U.S., elle semble aussi bon marché que la Gigabyte mais avec un vrai NF4 Ultra. Je suppose que c'est pour bientot ici. D'ici 15 j on va les voir presque toutes débarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi ca y est j ai presque tout de mon new pc sauf la cm mais la gigabyte je sens qu elle arrive c'est sur.Si quelqu un connais des revendeurs de la gigabyte sli pouvais lui demander si il a 1 estimation de sa sortie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pas dispo encore la gigabyte ultra........................ gigabyte SLI READY ...........super ! ! ! il n'y a pas que ASUS ...............vite ............des cartes dispo ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci pour les réponses en tout cas, ma décision est quasi prise...je vias m'acheter un peu de ram pour patienter pi ensuite, j'attendrai les nouvelles CM à socket 939 de toute manière, je pense pas overclocker un jour (quoique) pi je suis pas super pressé (mais bon, mon CS source me manque !!) sinon ilcanzese c'est koi ta config ? car ta sign est morte... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben dsl mais ta config 1...c'est error 404 pour ton dernier post, j'pige pas tout vers la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 config morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 nforce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ilcanzese, qu'est ce que tu penses du pci express version 2.0 ? Cela signifie t'il que le NForce 4 est mort né ? ou est ce que les possesseurs de la nForce 4 pourront profiter de cette évolution ? en résumé : la version 2 est elle une évolution matérielle (différent port ?) ou logicielle (update "faisable" sur version actuelle ?) Ah! l'informatique ! j'vous jure ! Je viens à peine d'acheter du matos qu'il sera déjà "périmé" en 2005 ! C'est le côté gonflant de ce monde : l'industrie informatique nous prend vraiment pour des vaches à lait et nous on court après (moi en premier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est trôp tôt pour tirer des conclusions. un update de la version 1 a la version 2 est peut être possible ! mais commençons a avoir de la version 1.......... svp ! a part quelques asus sli et les gigabyte declassé il n'y a rien a l'horizon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 donc, si je reprends mes conclusions et si je suis bien, tout le monde attend la suite de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Le PCI Express 2.0, n'est qu'une revision, comme le passage de l'AGP 4X au 8X Augmentation des debit, hot plug pe, et ce genre de chose, mais ce n'est pas la mort du N-Force 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Le PCI Express 2.0, n'est qu'une revision, comme le passage de l'AGP 4X au 8X Augmentation des debit, hot plug pe, et ce genre de chose, mais ce n'est pas la mort du N-Force 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 la gigabyte ultra ............super carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi si je devais choisir 2 marques de CM Asus et Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et moi entre 2 bagnoles ferrari ou maserati............... a part les blagues la serie infinity de gigabyte sont trés bien et le bundle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est bon j'ai ma A-data + mon Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu devrais changer d ecran ossi mike parce que avec du si bon materiel c bete d avoir un ecran comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 .......on dit mike mais ons ecrit M Y K E ..... SUPER la ram myke ! how much ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca y est LDLC m'a envoyé la Asus A8N SLI Deluxe ! Ils sont drôlement efficace. J'ai peut être payé le prix fort mais au moins je pourrai certainement monter mon pc la semaine prochaine. Je suis pressé de me débarrasser de mon Athlon 1.3gHz avec mémoire SDEam et disque dur 5400tr/min Pour ceux qui comme moi ne peuvent attendre demander LDLC pour avoir une NForce 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 .......on dit mike mais ons ecrit M Y K E .....SUPER la ram myke ! how much ? ( merci davoir dit que c'etai Myke ), 270€ les 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu devrais changer d ecran ossi mike parce que avec du si bon materiel c bete d avoir un ecran comme ca Je peu pas tout changer en meme temp..... je le changerait a la fin. je vais deja acheté la Galaxy 6800GT fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.