MyKe Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai ma Epox: Comment elle es trop belle la boite: Demain je vais a montgallet pour acheté mon 3500+ 0.09µ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 n'oublie pas un p'it zalman.avec ton 3500+ donc essaie de trouver la version bulk du 3500+ et bonnes fetês ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 n'oublie pas un p'it zalman.avec ton 3500+ donc essaie de trouver la version bulk du 3500+ et bonnes fetês ............. je peu pas prendre un rad pour le moment sa sera le mois prochain ( surement un Xp-120 ), merci toi aussi bonne fetes. Vivement Demain pour que je monte mon matos.... Par contre si je trouve pas de 3500+ 0.09µ je serai obligé de prendre un 0.13µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 va falloir que je me coltine ce post parce que pour le moment, j'y panne rien aux dernière sorties ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbilbo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi aussi je suis en stress serieux il soule a nous faire attendre les new carte a base de nforce 4 moi j ai proco A64 3000+ (939 0.9) et une chtite 6600GT pci-e qui attend avec impatience la venue d une belle carte mere alors monsieur MSI,DFI,ASUS,ECT... ACTIVER LA PRODUCTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 monsieur msi..............prenez votre temps..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 donc c'est bien ça...les cartes qu'on nous présente en pci e..ben pour le moment, peu de CM les exploitent c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le 0.09 est apparement dispos a GM Montgallet... en tout cas je n'en ai pas vu la derniere fois que j'y suis allé... (avant hier). Et je ne peut que déconseiller cette boutique plusieurs potes ont déja eu des problemes avec le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le 0.09 est apparement dispos a GM Montgallet... en tout cas je n'en ai pas vu la derniere fois que j'y suis allé... (avant hier).Et je ne peut que déconseiller cette boutique plusieurs potes ont déja eu des problemes avec le SAV... j'ai aussi eu des souci avec eux , mai si il y es que la je serai obligé de le prendre si non sa sera un 0.13 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 monsieur msi..............prenez votre temps..................... Mais qu'est ce que vous repprochez tous à MSI ? Leur CM ont l'air sympa ? A quand les CM Nforce4 ? Moi aussi g une GeForce 6600 Pci e qui attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est bizarre quand même que la majeur partie de ceux qui ont eu des MSI n'en veulent plus. Perso j'aime pas, il ne m'en faut plus. Site pourri, mal fait, carte de milieu de gamme je dirais, donc pour moi c'est Abit depuis déjà longtemps, bien que DFI pour ma prochaine carte mère, j'attends la réaction des INpactiens qui en ont acheté une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je ne rien contre msi.............................quand ça marche.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je ne rien contre msi.............................quand ça marche.................... OK, MSI donc à éviter pour un novice comme moi qui à l'intention de monter son premier PC alone Perso, j'attends avec impatiente la ASUS A8N SLI Deluxe Quelqu'un l'aurait vu en stock sur un site de vente en ligne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 suit ldlc .des fois il y a des cartes dispo ! les autres sites c'est du tape l'oeil ! au debut de mon topic tu a les liens des dispo sur prix du net et montgallet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 donc c'est bien ça...les cartes qu'on nous présente en pci e..ben pour le moment, peu de CM les exploitent c'est ça ? up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oui toutes les cartes presenté dans ce topic sont equipé des ports pci-express avec la seule asus a8s qui est mixte agp/pci-x mais avec le chipset sis il y a des rétards dans la disponibilité, mais ça commence a se debloquer partout. r-d-v- en janvier pour des arrivages en nombres et des prix + corrects. les cartes nforce4 ultra .................janvier2005 ! C'est pareil pour la dispo des procs gravé en 0.09µ...............janvier 2005 6800gt en pci-express........................janvier 2005 ati x800xl...................................janvier 2005 ( pour les cartes non sli ! ) 1 mois de rétard ! ! !............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mon ancienne MSI a de gros problemes au niveau des slots de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci ilcanzese.... bon je crois que c'est clair, on attend janvier Pour info, pkoi y'a si peu de ports pci sur la SLI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 sur toutes les cartes pci-express aux maxi 3 ports pci donc la asus sli avec 2 ports + 1 est dans la norme ! pour ma part je opterais par la version ultra mieux equipé mais tjrs pas dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 alors myke, tu en est ou avec ta config, tu as toruvé un 3500+ 0,09u ? moi j'en avais un peu marre d'attendre alors je me suis contenté d'un 3500+ 0,13 micron, et d'une epox 9nda3. pour l'instant je n'ai pas trop à me pleindre, ça tourne bien, sauf juste un petit probleme avec le controleur reseau (mais ça j'attends l'avis de myke pour voir si c'est general ou juste chez moi). vais en profiter pour mettre ma signature à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 donc palomino et welcome to newcastle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai pris un 0.13µ, il y a aucun 0.09µ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est bien ce qu'il me semblai sinon moi j'étais trop dégouté quand j'ai vu la EPOX a surcouf quand j'y suis remonté la derniere fois... elle n'y était toujours pas quand j'avais acheté mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est bien ce qu'il me semblai sinon moi j'étais trop dégouté quand j'ai vu la EPOX a surcouf quand j'y suis remonté la derniere fois... elle n'y était toujours pas quand j'avais acheté mon matos J'ai été faire un tour a Surcouf et il y en avai plein de Epox....... 132€ Pour trouvé le 3500+ s939 j'ai lutée personne en avai ou il y en avai plus, par contre les s754 ils en on a gogo ( j'ai acheté le mien a 239€ ), ya une boutique qui le vendai 299€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 t'en a de la chance! moi, j'ai fait le tour de toutes les boutiques...et quand je me suis rendu compte que finnallemment les 3500+ etaient moins chez chez eux ( 140€ et des brouettes), que j'y suis retourné... plus en stock... dernier mag qui en avait? charly 12...dans les 260€ ... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.