Aller au contenu

Pour qui les INpactiens votent ?

MASHALLAH

Si je pouvais voter, je voterai pour...  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
EDIT: C'est qui qui a voté Bush ? :-D

Et qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Chacun a le droit d'avoir ses opinions politiques. Et de voter Bush.

-_-" Tain les remarques de merde gratuites comme ça, je trouve ça vraiment nul. Pitoyable même.

Est-ce qu'on te demande pour qui t'a voté toi ? Et pourquoi ?

Et j'espère ne pas avoir une réponse du style "paske Bush c une merde ke Kerry ilé mieu" -_-

Je vois très mal Kerry président, bien que je sois démocrate. Il n'a pas l'envergure d'un Clinton ou d'un Kennedy.

Je le trouve faux. Bush n'a pas d'opposant assez fort, et puis, j'ai bien exprimé dans mon sujet que Bush l'emporterait de bien plus qu'on ne semble le croire. Je pense qu'il n'y aura pas de contestation des votes tellement le résultat sera évident, mais comme tous je souhaiterai qu'il ne soit pas élu... Mais de là à voir Kerry président... J'aimerai en fait qu'aucun des deux soit élu.

Bush ou Kerry, même combat ... de toute façon ils ne gouvernent pas ... bande de pantins à la solde de divers lobbies et investisseurs saoudiens

j'avais lu l'article à propos de Nader (je sais plus si c'était Nil ou Phibee qui avait posté le lien la dernière fois) et ma foi il me semble beaucoup plus honnête, il a un vrai programme et il a l'air d'avoir l'esprit moins étriqué que les deux autres ...

je suis quasiment certain que c'est Bush qui va l'emporter ... même si à tout prendre je préfère encore Kerry que Bush ... mais avec ce système électoral débile on ne peut pas voter pour un petit parti sous peine de prendre le risque de faire perdre le gros camp dont on est le plus proche (d'ailleurs les démocrates américains jouent sur la crainte de certains Américains de voir Bush réélu pour capturer l'électorat de Nader ... n'importe nawak ...)

"Je fais un sondage mais vous avez pas le droit de choisir une des deux réponses" ...

Moi j'ai mis Bush juste pour aller à l'encontre de l'opinion toute faite.

Qu'on nous explique pourquoi on devrait pas "voter" Bush avec des arguments valables (avoir viré un dictateur, même pour du pétrole c'est déjà ca).

"Je fais un sondage mais vous avez pas le droit de choisir une des deux réponses" ...

Moi j'ai mis Bush juste pour aller à l'encontre de l'opinion toute faite.

Qu'on nous explique pourquoi on devrait pas "voter" Bush avec des arguments valables (avoir viré un dictateur, même pour du pétrole c'est déjà ca).

1953: Iran: Le premier ministre Mossadegh est renversé par un coup d'état organisé par la CIA et les services secrets britanniques. Le Chah Reza Pahlavi est rétabli jusqu'à la révolution islamiste de 1979

1954:Guatemala: Coup d'état de la CIA contre le président réformateur Arbenz Guzman, régime militaire jusqu'en 1986, guerre civile jusqu'en 1996

1960: Congo: Coup d'état préparé avec la Belgique contre le premier ministre Patrice Lumumba, assassiné en 1961  au profit du dictateur  Mobutu (disparu 32 ans plus tard)

1961: Cuba: Echec de l'opération sur la Baie des Cochons pour éliminer Fidel Castro. Blocus économique et politique imposé jusqu'à aujourd'hui

1965: Republique dominicaine: intervention contre l'ancien président Juan Bosch, soupçonné de castrisme,  pour faire élire Joaquin Balaguer

1973: Chili:la CIA finance le coup d'état de Augusto Pinochet contre le président élu, Salvador Allende

1983: Grenade:invasion pour renverser le Premier Ministre M.Bishop lié à Castro

1985:Philippines: pression pour l'exil de Ferdinand Marcos et soutien aux militaires  (général Ramos) et à Corazon Aquino, veuve de l'ancien leader libéral assasssiné

1986: Libye: Bombardement de la Libye , qui manque l'objectif: supprimer Khadafi

1989: Panama:invasion pour arrêter le général Noriega (ancien ami des américains) envoyé aux Etats-Unis pour trafic de drogue

Ils ont instaurés des dictatures soutenus d'autres, financé des coups d'états, tout ça pour l'argent et le pouvoir, alors laisse moi rire, saddam... un de perdu dix de retrouvés. Ils sont pourris.

faut voir que le niveau scolaire des ricains par exemple est plus bas, l'implication politique aussi, en fait tu as d'un coté les intellos et d'un autre les pequins de base, genre les quackers ou les cajuns et autres et ceux la sont des idiots finis...

:fou::transpi: T'en sais rien, alors arrête de dire ce genre de connerie s'il te plait. :-D

Je pense que le gouvernement a peu d'impact sur les agissements de la CIA.

Apres Saddam en moins moi je m'en fous personne peut dire que c'est pas une bonne chose.C'est la merde en Irak, mais c'est pas celle que tout le monde prédisait.

Apres on n'a pas à juger la politique actuelle américaine, sur des faits ayant plus de 20 ans. (Si ils avaient pu avoir Castro et Khadafi c'aurait pas été plus mal).

Sur qu'en France on est intelligent : on regarde la star ac, on kiffe les 206 tunés, et on vote Jean Marie ...

Heu ça existe encore des gens qui votent?

Enfin je veux dire des gens qui votent par conviction et non par intéret? J'ai toujours trouvé que l'election était la pire des illusions que l'on pouvait donner à un peuple de sa liberté de choix. Aux US comme en france l'election permet l'accession d'un groupe d'individu au pouvoir dont la premiere préocupation est d'atteindre et de se maintenir au pouvoir en jettant quelques miettes pour faire illusion au peuple sans aucune considération pour ses réels besoin....

:francais::transpi: T'en sais rien, alors arrête de dire ce genre de connerie s'il te plait. :-D

sois realistes toi aussi, ok en france on est loin d'etre tous des einstein, mais regarde la encore tout de suite a la teté t'as un reportage sur la GI qui rentrent au pays en disant qu'on les a envoyé la bas par mensonge et personne les ecoute...preuve d'intelligence ca... :fou:

enfin bon c'est pas le propos, mais pour connaitre plutot pas trop mal les ricains "profond" bah spajoyeux...

sois realistes toi aussi, ok en france on est loin d'etre tous des einstein, mais regarde la encore tout de suite a la teté t'as un reportage sur la GI qui rentrent au pays en disant qu'on les a envoyé la bas par mensonge et personne les ecoute...preuve d'intelligence ca... :D

enfin bon c'est pas le propos, mais pour connaitre plutot pas trop mal les ricains "profond" bah spajoyeux...

J'aime mieux ton nuancement à tes propos antérieurs. :francais:

Nil serait il Nihiliste?

Pousser Bush a faire de plus grosse conneries que celle qu'il fait maintenant risque de nous conduire a de tres brusques changements climatiques: Dans certains coins du globe il va faire tres tres chaud pendant quelques secondes et ensuite on aura tous tres froid... :D:francais:

faut voir que le niveau scolaire des ricains par exemple est plus bas, l'implication politique aussi, en fait tu as d'un coté les intellos et d'un autre les pequins de base, genre les quackers ou les cajuns et autres et ceux la sont des idiots finis...

FAUX !

Leur niveau n'est pas si bas et il existe plein d'écoles prestigieuses de renommée mondiale très difficiles d'accès ! (Essaye d'intégrer Yale :francais:)

Et pour l'implication politique, tu es complètement à côté de la plaque !!! Alors qu'en France généralement personne veut faire délégué de la classe, là-bas ils mènent dès le plus jeune âge de vraies campagnes au sein de leur école pour être élus ! Et puis, tu n'a qu'a regarder le nombre de site d'universités qui montrent leur couleur politique (je suis récemment tombé sur un site montrant des photos de femmes nues avec sur leur corp dessiné le nom de leur candidat favoris, il y en a des centaines, c'est pour dire !) ; les USA ont la politique dans le sang, et dire le contraire est totalement infondé.

tu montres les photos ? :invasion:

sinon je crois que korrigan voulait partir de la "masse" ... bien que je ne sois pas totalement d'accord avec lui sur "l'idiotie" du peuple américain, il est clair qu'ils ne sortent pas tous de grandes écoles :D

et franchement faire campagne à l'école et montrer de jolies demoiselles avec un nom de parti ça ne signifie pas avoir la politique dans la peau ... plutôt le sens du spectacle :francais:

Michael Moore a dit :

Demandez a un français de base le nom d'un président d'un pays voisin, comme l'espagne ou la belgique. Il saura vous répondre dans la plupart des cas

Maintenant demandez à un américain de base le nom du président du Mexique par exemple, il ne saura pas vous répondre.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire

Michael Moore a dit :
Demandez a un français de base le nom d'un président d'un pays voisin, comme l'espagne ou la belgique. Il saura vous répondre dans la plupart des cas

Maintenant demandez à un américain de base le nom du président du Mexique par exemple, il ne saura pas vous répondre.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire

Tout le monde sait bien entendu qu'il n'y a pas de président en Espagne et en Belgique... :chinois::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...