Aller au contenu

Achat APN budget environ 300€


MAKB

Messages recommandés

Voilà je voudrais acheter un APN pour +-300E c mon budget actuel, que me conseilleriez vous comme marque, zoom, définition en Mpixels, comme type de mémoire dont doit disposer un bon APN, une mémoire pratique, de qualitée et solide,standardisée si possible!

J'ai entendu bcp de bien de CANON et de ces CompactFlash, vos réactions là dessus.

Est ce que le CONON IXUS 400 existe encor ??

Merci d'avance a tous pour votre aide, :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet à ce prix-là c'est du côté des compacts numériques qu'il faut se tourner

maintenant ce serait bien de savoir qu'est-ce que tu cherches, que comptes-tu faire avec cet appareil, si tu es plutôt débutant en photographie ou déjà amateur (ou si tu comptes le devenir :iloveyou: ), si tu as certains besoins particuliers (macrophotographie par exemple)

l'encombrement peut-être ?

pour moi, le Canon A95 (puisque l'A80 n'est plus en vente ... dommage :iloveyou: j'en ai un et il déchire :eeek: ) est un appareil polyvalent à plusieurs titres :

- encombrement relativement faible (bah oui ... comparé à un 300D :non: )

- écran orientable (et plus grand que sur l'A80), c'est là l'un des atouts majeurs de cet appareil par rapport aux concurrents du même segment de prix

- convient aux débutants et aux amateurs (mode Auto ou possibilité de réaliser ses propres réglages)

- format de carte mémoire assez peu coûteux et standard (contrairement à Sony par exemple et ses Memory Stick :iloveyou: )

- il existe des accessoires genre objectifs Macro ou Grand Angle trouvables assez facilement dans le commerce

je vois que tu as mentionné l'Ixus ... ce n'est pas tout à fait pareil

l'Ixus est un appareil ultra-compact (et ultra-design, mais le A95 est loin d'être moche aussi :transpi: ), mais il n'a pas de zoom optique et n'offre pas la possibilité de débrayer les réglages ... bref c'est bien pour faire des photos de vacances mais ça n'est pas très "évolutif" :iloveyou:

voilà voilà

si tu as d'autres questions :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre aide précieuse. :mdr:

Par contre j'ai encor une question à vous poser surtout à toi milohoffman :transpi:

J'ai près de chez moi un magasin qui vend le Canon Powershot A85 à 325€,

que penses tu de ce model d'APN?? POur ce qui est de l'A95 il me parait fort bien j'ai lu bcp de bien de lui mais je n'ai pas d'idée de prix par contre ni-même trouvé de revendeur près de chez moi, c pour cela que je te demande des infos sur l'A85.

Merci d'avance pour ton aide ou c'elle de toutes autres personnes pouvant m'eclairer là dessus, ciao :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...