Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Featured Replies

Posté(e)

La bande passante rentrante ça sert à rien, vive la bande passante sortante :eeek2: , étant donné qu'à partir de 250Ko y'a plus grand monde qui offre de quoi nourrir la bébète ...

Oui, on fait un culte du d/l, mais il faut pour bien l'utiliser être en connexion avec des serveurs qui ont un u/l au moins aussi important que son propre d/l.

Néanmoins, ça sert surtout à être connecté à plusieurs serveurs en même temps et pouvoir pour chacun d'netre eux d/l vite. :ouioui:

Oui. Et ca se refuse pas.... :eeek2:

• Réponses 510
  • Vues 48,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous aviez déjà vu cette jaquette ?

mgs3.jpg

EDIT : Et celle-là ? :yes:

ps2-mgs3-jap.jpg

Avec les jaquettes JAP (Snake et the Boss en marron), US (Snake dans le ruisseau en feu), et FR (Snake en vert), ça fait déjà cinq...

J'adore :zarb:

bossfight_thesorrow.jpg

Ca vient de Brickshelf, un site de passionné de MOC (my own creation) Lego, que je fréquentais il y a quelques temps. :yes:

Allez je fais pas le crevard, je vous passe toute la galerie de SaberScorpion, le créateur de ces MOC :yes:

Modifié par Kaptain

Posté(e)

Oui, c'est jaquettes sont excellentes. Mais celles ou les dessins de Yoshi sont affichés sotn les plus belles je trouves.

• 6 mois après...
Posté(e)

Si, c'est quand Snake traîne le commandant gay, qui ressemble à Raiden. (j'ai oublier son nom ;) )

Posté(e)

Ivan il s'appelle (au combat final, si on met son masque l'autre se met en colère et crie son nom ;) ).

Posté(e)
  • Auteur

Si, c'est quand Snake traîne le commandant gay, qui ressemble à Raiden. (j'ai oublier son nom :fumer: )

Arf je vois pas du tout de quel passage il s'agit :(

Sinon pour la première page, dsl pas le temps, par contre si tu as quelque chose à me proposer je veux bien le mettre sur le premier post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.