Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Messages recommandés

Posté(e)

La bande passante rentrante ça sert à rien, vive la bande passante sortante :eeek2: , étant donné qu'à partir de 250Ko y'a plus grand monde qui offre de quoi nourrir la bébète ...

Oui, on fait un culte du d/l, mais il faut pour bien l'utiliser être en connexion avec des serveurs qui ont un u/l au moins aussi important que son propre d/l.

Néanmoins, ça sert surtout à être connecté à plusieurs serveurs en même temps et pouvoir pour chacun d'netre eux d/l vite. :ouioui:

Oui. Et ca se refuse pas.... :eeek2:

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous aviez déjà vu cette jaquette ?

mgs3.jpg

EDIT : Et celle-là ? :yes:

ps2-mgs3-jap.jpg

Avec les jaquettes JAP (Snake et the Boss en marron), US (Snake dans le ruisseau en feu), et FR (Snake en vert), ça fait déjà cinq...

J'adore :zarb:

bossfight_thesorrow.jpg

Ca vient de Brickshelf, un site de passionné de MOC (my own creation) Lego, que je fréquentais il y a quelques temps. :yes:

Allez je fais pas le crevard, je vous passe toute la galerie de SaberScorpion, le créateur de ces MOC :yes:

• 6 mois après...
Posté(e)

Si, c'est quand Snake traîne le commandant gay, qui ressemble à Raiden. (j'ai oublier son nom :fumer: )

Arf je vois pas du tout de quel passage il s'agit :(

Sinon pour la première page, dsl pas le temps, par contre si tu as quelque chose à me proposer je veux bien le mettre sur le premier post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...