Aller au contenu

Vampire the Masquerade Bloodlines


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Que je vous explique, je suis arrivé au moment ou vous êtes dans les égouts à la recherche des nosferatus qui ont étaient séquestré par un méchant bonhomme de la SABBAT. enfait je me retrouve devant une manette pour remplir les réservoir (avec une lumière verte pour safe et rouge pour full je crois) et un ordinateur ou je peux accédé à la pompe 118a et ou je peux mettre la pompe en mode on ou off et ou je peux regarder le statut des réservoir.

Dans cette même salle il y'a à ma gauche un tunnel qui me mène a un ventilateur et à droite et a gauche de ce tunel il y'a le réservoir 1 et 2

bon j'ai passé prés d'une heure sur le problème et je dois avouer que je commence à saturer, donc si quelqu'un à réussi à passer ce prob, ce serai sympa de m'aider à y voir plus clair :arrow:

ha oui j'allais oublié dans cette salle il y'avait deux monstre à deux pates et j'ai du couper le courant car à certain endroit je prenais de vilaine joute :chinois:

voili voilou en attendant vos conseil joyeux noel et bonne fin de soirée :modoreussi:

Pour que vous compreniez mieux mon problème j'ai fais quelque screenshot

Premi_re.jpg

deuxi_me.jpg

troisi_me.JPG

quatri_me.jpg

voili voilou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celerité c'est bien mais si on ne la pas ?? :cartonrouge:

j'aio essayer avec puissance (mode bourrin oblige :francais:) mais rien a faire. arrivé dans les 10 dernier mettre le courant est trop fort pour passé :/

doit bien y avoir un truc pour laissé les reservoirs plein mais les pompes fermer pour pouvoir avancé dans le tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon, je suis bloqué dans l asenceur moi aussi; le no clip POURRAIT m aider si cette :pleure: de console VOULAIT bien se montrer.

je m explique: j ai rajouté bind "p" "toggleconsole" dans mon cfg mais point de console miracle.

bon je pense que la commande n est pas la meme que sous hl² et CS ou que je fais une connerie.

toute reponse ne soulignant pas mon incompetence est la bienvenue

( PS c est pour ma femme et elle va se jeter sur moi en pleine frenzy si le jeu bug encore alors soyez cool que je puisse vite retourner à ut :-D )

merci

edit je suis paché en 1.2 officiel, il faut que je teste le non officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave la foule

problem de refuge.

Je joue un nosfé et apres avoir delivré le proteger de gary de l'affreu Mandarin, Gary ,pour me recompensé, m'offre un nouveau refuge....

oui mais voila il est ou ce refuge?

L'ancien a été vidé et impossible de trouvé le nouveau.

j'ai été voir au skylione nada, j'ai fait tous les appart du lucky star nada....

2 jours que je tourne en rond et ne pas pouvoir consulter mes mail et sans boite au lettres je suis un peu bloqué :/

un nosfé pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ts!!! :)

Voila voila...dans la serie bugs en tou genre...Vampire Bloodlines vient de m'en sortir un pas mal du tou....:'(

Bref dans la mission 2 Hotel Ocean j'arrive pas a prendre la clé dans la commode ki permet d'ouvrir la chambre!

Est ce ke je suis le seul dindon a avoir ce pb????

Du coup je suis coincé et je suppose qu'un No clip me sortirai de cette impasse mai j'aimerai savoir si y'a pas un truc a faire duran le game.

Voila A +

Chav

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la mise à jour :oops:

les bugs qu'elle corrige sont notement le bug ou quand tu sauve le Docteur dans la grotte, que tu arrive au bateau, hé bien "normalement", je dis bien "normalement" le jeux ne devrai plus, comme il le faisait avant, faire des retours intempestifs sur windows....

:fumer:

zen ...

:mad2:

malheureusement, le bug est toujours là... et moi toujours au même point .... (ca fait 2semaine :oops: )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:modoreussi:

salut à tous

message @ keneda212 si le jeu te pompe toute ta ram c'est noooooormaaaaal

c'est un jeu de vampire ahahahahaha.

pour ceux qui sont coincés dans les egouts en quete de nosferatu

avec la pompe118a c'est simple :

1 il faut couper le courant qui cause des courts circuits dans la piece du fond crocheter la serrure avec puissance de sang

2 utitliser l ordinateur de la pompe pour l'activer et courrir vite dans l'eau pour nager vers les reservoirs avant que la pompe tourne a plein regime en vous aidant du pouvoir célérité ( méthode de ares1311) moi je suis allé à droite au bout du tunnel apres c'est flippant je vous dis rien :modocmoi:

trop bien fait le crash windows 98 à la fin des egouts sur la console esplanade bravo les proggrameurs c est comme dans la réalité mais en plus marrant :)

pour ceux qui ont des freezes dans ce jeu je vous conseille de patcher le jeu avec le patch officiel suivant (version à ce jour version 1.2)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-981...bloodlines.html

pour baalberith c'est l'un des jeux les plus génial que je connaisse mais punaise il est severement buuuuuggggééééé ====>il a été programmé par des manchots à la va-vite ? hé !!!! les gars de troika arretez de boire de la vodka au boulot bandes de pingouins :)

je pense que ce jeux est trés sensible coté hardwar donc exit les barrettes ram et carte mere noname donc si tu as 768 mo de ram ( 256 X 3 ?) laisses en une seule et relance le jeu si ça plante remplace la et recommence ok ?

si tu connais quelqu'un qui a une carte vidéo nvidia à te preter teste le jeu avec

(pas troll ====> en général ce jeu veut du nvidia :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...