Aller au contenu

Vampire the Masquerade Bloodlines


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
non bien sur... mais dans les jeux les termes employés sont bien souvent non répertoriés dans les dictionnaires: va pas me dire que tu trouvera dreadnought dans un dico... bon ca viens pas de ce jeu hein mais bon c'est toujours pareil!!!

Si c'est pour ne comprendre que la moitié c'est tout de suite moins interessant!!!!  :francais:  :incline:

[HS]c'est vrai que c'est parfois galère, mais c'est un moyen énorme de progresser comme un fou en anglais à mon avis. Et le tout en s'amusant.[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous apprennent pas l'anglais a l'école chez vous??? En suisse c'est obligatoire d'en faire pendant 2 ans au moins. Comme ca pas de problème du genre je comprend pas les dialogues :francais:

si on l'apprend aussi.

mais perso, j'ai appris plus de vocabulaire en jouant qu'en suivant les cours des mes profs de :censure:

Bon maintenant, apres les stages à l'étranger, ça va encore mieux pour comprendre, mais bon, les jeux m'ont enormément apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je l'ai!! mais du coup j'ai une petite qestion... je suis tout au début quand j'apprend les commandes... mais a un moment je sui incapable de faire ce qu'on me demande: lancer quelque chose pour eliminer un sabbat dans les sous sol... il y a des tonneuax que je peux prendre en appuyant sur e, mais je n'arrive pas a les lancer!! comment fait-on?? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: en tout cas, arrivé au sauvetage de l'archeologue (Léopold) vous allez avoir un beau retour sous windows....

je suis content de ne pas avoir acheté le jeu.... En tant que MJ je m'attendais à mieux, moins de bug et surtout un multi digne du 1 (en mieux lol)

bre ce jeux est un bon jeuu d'aventure, le reste, 0... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sino pour tes problemes de touches, reinitialise les tu gagneras du temps ! :byebye:

pour en revenir au patch non-officiel, heureusement que les joueurs se bouge le c*l, ce qui n'est pas le cas de troïka ! :transpi:

ils décoivent sur ce coup la... autant fallout c'était bien, mais la vampire, ben... faut vraiment avoir fait aucune partie de jdr papier pour apprécier... :chinois: ah oui et aussi faire abstraction des bugs.. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la j'ai tjr mon pb d'ascenseur!!! ca deviens grave quand meme!!! dans l'asylum ... elle vient de s'engueuler avec sa soeur, elle me demande de passer pas les egouts pour me rendre au ocean's hotel je sais pas quoi... :merci:

mais plus moyens de reprendre ce maudit ascenceur!! dans la salle de bain y'a rien elle veux plus rien me dire de différent... e les portes de l'ascenseur de s'ouvre toujours pas! c'est ma 2eme partie et tjr le meme p... donc je suppose que ca viens de moi... mais qu'est ce qui peut bien me manquer...??? :byebye::chinois::transpi::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ta config ?

@ BOUK : : : kan a ton probleme d'ascenseur, la seule soluce que je vois, c'est activer la console (pas en plein jeu, reviens au menu principal avant sinon sa freeze le jeu), ensuite tu tapes noclip et tu devrais t'en sortir.. :cap:

hé oui vampire le jeu ou il faut tricher pour avancer... :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ta config ?

@ BOUK : : : kan a ton probleme d'ascenseur, la seule soluce que je vois, c'est activer la console (pas en plein jeu, reviens au menu principal avant sinon sa freeze le jeu), ensuite tu tapes noclip et tu devrais t'en sortir.. :zzz:

hé oui vampire le jeu ou il faut tricher pour avancer... :-D

ma config : athlon xp 2400+, 768 mo de ram, sapphire radeon 9800pro@XT, carte mère de merde (OEM).

J'ai le même genre de problème avec HL² (même moteur) mais moins enmerdant quand même car ça ne plante pas systématiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben des freezes j'en ai eu pas mal aussi... souvent résolus par un alt/tab (allez savoir pourquoi... :francais::transpi: ) d'autres nécessitants un reboot... ca doit etre le jeu et ses super bugs!

kan a ton probleme d'ascenseur, la seule soluce que je vois, c'est activer la console (pas en plein jeu, reviens au menu principal avant sinon sa freeze le jeu), ensuite tu tapes noclip et tu devrais t'en sortir..

Ok j'essayerai ca quand je ressortirai de l'hopital samedi! :-D

Par contre noclip ca sert a quoi comme commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config : athlon xp 2400+, 768 mo de ram, sapphire radeon 9800pro@XT, carte mère de merde (OEM).

J'ai le même genre de problème avec HL² (même moteur) mais moins enmerdant quand même car ça ne plante pas systématiquement...

salut ma pauvre lucette

j ai eu le meme probleme

le truc s est que les drivers de chez ATI sont pourris

il te faut les omega driver

je te met l adresse comme ca tu te fatique pas a chercher

en esperant que ca marche aussi pour toi

Omega drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...