kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour ! Je dois louer une caisse pour les vacances de noel a paris. Vous avez un plan... Je crois qu il y a une societe qui casse les prix... mais je me souviens plus le nom, j avais lu un article dans un capital... pour le moment je suis a 275 Euros pour 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 qu'est-ce que tu veux faire avec une voiture à Paris? t'as du matos à transporter? tu vas au-delà des terminus du RER? si tu dois quitter Paris (Cantal, Toulouse...) méfie-toi aussi du kilométrage dès fois c'est pas cher pour 50 bornes pour une journée, mais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 en kilometrage illimite, bien entendu... je dois faire paris bordeaux aurillac avec des deplacement quotidien... je suis plutot fache avec le train et les bus, surtout quand on est deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 [mode HS] les voitures caymal prends le metro, le bus et le... non rien fait --> cf le post sur les phares [/mode HS] par contre, sur paname peux pas t'aider... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Kiloutou peut etre ? Quand mon père vient on loue souvent chez Europcar. Y'a Avis aussi qui est pas mal, évite National Citer : niveau prix jsais pas mais service à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Rent A Car je crois que c'est le moins cher pour la location. J'ai loué une camionette qui a coûté la location pour 100 € moins cher que les autres locations ! http://www.rentacar.fr/new/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 en kilometrage illimite, bien entendu...je dois faire paris bordeaux aurillac avec des deplacement quotidien... je suis plutot fache avec le train et les bus, surtout quand on est deux... Toi, si tu passes pas nous voir, va y avoir des coups de fouets.... (Pour les ceusses qui ne le savaient pas : "Qui passe chez Teuf @ son T-Sheurt") .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Toi, si tu passes pas nous voir, va y avoir des coups de fouets.... (Pour les ceusses qui ne le savaient pas : "Qui passe chez Teuf @ son T-Sheurt") .... ah cool, je devrais repasser sur Bordeaux 2 fois en Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 On a le droit à un deuxième si on repasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 On a le droit à un deuxième si on repasse si on revoit Vincent à Paris on peut avoir un troisième T-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ah cool, je devrais repasser sur Bordeaux 2 fois en Novembre On t'attend de pied ferme C'est valable pour toi aussi M. Théocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 si on revoit Vincent à Paris on peut avoir un troisième T-shirt ? Quoi ??? t'as vu Vincent à Paris et il t'a filé un t-sheurt ??? Le fourbe : Il ne nous a rien dit ! Et pis arrêter de pourrir le topic de kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Quoi ??? t'as vu Vincent à Paris et il t'a filé un t-sheurt ??? Le fourbe : Il ne nous a rien dit !Et pis arrêter de pourrir le topic de kiki ben quoi ? il est très gentil Vincent d'ailleurs Kiki et lui se sont trouvés une ancienne passion en commun lol au fait tu n'as pas répondu à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ca freeposte grave... Promis si mon sejour des fetes en france n est pas annule, je passerai te voir.... en fait ca depend de ma paperasse administrative marocaine et americaine.... bref... un sacre bordel, mais je compte bien passer une semaine en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 sérieux tu vas faire quoi avec une voiture ? à Paris les voitures servent à rester dans les parkings et les garages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 au fait tu n'as pas répondu à la question J'ai dis "chez Teuf" Et pis, mon Kiki, @ très vite, donc Le Maroc je l'ai fais (avec la 309 comon-Rail) : Vraiment sympa l'acceuil des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est valable pour toi aussi M. Théocrite Hum je vais être obligé de passer des vacances à Bordeaux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai dis "chez Teuf" c'est cool ça bientôt j'vais avoir un T-shirt PCI pour chaque jour de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ah bon le management de pcinpact invite ses lecteurs à boire un verre wanou déjà loin loin loin pour pas se prendre un coktail molotov sur le coin de la truffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.