schizoid Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour, Une petite question pour ma culture persoi J'ai bien compris le principe du port SLI (du moins je pense) mais ca va nécessiter des CM avec deux ports AGP ou PCIX *16 non ? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui, 2 PCIe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ouai 2 ports AGP ou PCIe + 2 CG identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai cru que c'était un admin à cause son avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ouai 2 ports AGP ou PCIe + 2 CG identiques le SLI ne fonctionnera pas sur ports AGP et les cartes mères actuelles qui supportent le SLI actuellement ce n'est pas deux ports PCI-Ex 16x mais un 16x et un 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le SLI ne fonctionnera pas sur ports AGPet les cartes mères actuelles qui supportent le SLI actuellement ce n'est pas deux ports PCI-Ex 16x mais un 16x et un 8x et sur nf4 c'est 2 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.