Aller au contenu

[CG] Gforce 6600 GT


Thomgram

Messages recommandés

Bin, écoutez, je vous remercie popur toutes vos réponses :sm:

Encore une chose, comment sa se fait que le PCIe soit plsu cher que l'AGP ?? :love:

C vrai, je comprends pas .. vous avez dit que c'est les même perf, alors je comprends pas pk les carte en PCIe sont + cher que celle en AGP :D

Autre chose, j'ai trouvée une Gforce 6600GT a 179€ contre les 249€ qu'annonces les site que vous avez donné avant .. pour ceux que sa intéresse, c pas là :

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/prod...rwt_p_56490.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il tourne à des fréquence trés élevé (500/500). Le 6600GT est un 6800 allégé.

Il ne fait que 146 millions de transistors. Il est composé de 8 pipelines...et est gravé en 0.11µ.

Pour rappelle, les 6800 culmine à 220 millions de transistors!! 16 pipelines et gravure 0.13µ!!

--> Si vous n'avez pas compri....le 6600/GT chauffe BEAUCOUP moin qu'une 6800. :incline:

Tout ceci ce récupert niveau bruit. Le dissipateur base Nvidia des 6600/GT est déja trés silencieu. Les dissipateurs "maison" tel que les Leadtek, devraient être inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez presque tout bon Squall NTCK et xixou2.

J'apport quelques précisions tout de même:

--> La passerelle HSI de NVIDIA

En repensant son PCB, NVIDIA a pu faire passer la bande passante AGP maximum à l’AGP 12x (3,1 Go/s) pour les modèles PCX d’entrée de gamme et à l’AGP 16x (4,2 Go/s) pour les modèles haut de gamme.

Tout les modéles 6800/6600 son bien en AGP16X. (pas de chance FooDje :pleure: )

Les cartes fonctionnes trés bien sur un port AGP8X. En pratique, seul les nForce3 et 4 son compatible AGP16X. Mais ce gain de bande passante ne change presque rien au perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

Et toujours pas de date de sortie ? on a vu la tete de la carte avec le HSI donc je pense que ca va pa tarder ..............

Et au niveau du prix ?? plus ou moins cher quand pci-e ??

Pour le prix, aucune idée pour l'instant.

Mais je pense qu'il restera semsiblement le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...