Aller au contenu

[VDS] cuivre 10mm épaisseur


BUZ_la_mouche

Messages recommandés

une simple perceuse montée sur colonne, la perceus tu doit pouvoir la denicher facilement ou te la faire preter et la colonne universelle pour monter ta perceuse ca vaut pas bien bien cher et c'est pratique, et rien qu'avec ca tu peut te faire des WB terrible! ;)

sinon buz je suis a l'ouest de marseille :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple perceuse montée sur colonne, la perceus tu doit pouvoir la denicher facilement ou te la faire preter et la colonne universelle pour monter ta perceuse ca vaut pas bien bien cher et c'est pratique, et rien qu'avec ca tu peut te faire des WB terrible! :yes:

sinon buz je suis a l'ouest de marseille :roll:

le pire c'est que j'ai un pôte qui a ça... :transpi:

à étudier... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en casse il vont te reprendre ca une misere, mais bon en meme temps t'ecoulera jamais 67kgs de cuivre au détail...

En plus vu que tu l'as en plaque et non en barre, va falloir que tu te tapes des découpes, et faut du matos.

Si tu peux, découpes plusieurs barres de 50mm de large, et essaie d'ecouler cà dans ta région avec des gens qui peuvent se déplacer, tu peux le vendre entre 5 et 10€/kg, enfin ca dépend la pureté et la difficulté à en trouver par chez toi.

j'y pense, renseigne toi qd meme dans une casse, meme s'il te le reprenne entre 1 et 3€ le kg, avec 67kgs ca peut ne pas etre negligeable.

Au fait comment tu t retrouvé avec une telle plaque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...