BUZ_la_mouche Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut , je vend du cuivre en 10mm d'épaisseur , donc je voudré savoir si sa intéréssé quelqu'un. j'ai sous la main une plaque de 67Kg( ) soit , 1*0.8m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut , je vend du cuivre en 10mm d'épaisseur , donc je voudré savoir si sa intéréssé quelqu'un. j'ai sous la main une plaque de 67Kg( ) soit , 1*0.8m quelle région ????? vu le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 PACA en FORCE !!!! je vend des morceaux .... une plaque comme sa , sa te coute plus cher a expédier qu'a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 t'es ou en paca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Avignon pk ? tu est d'où toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pinaise si j'avais une fraiseuse... comment je me ferais un watercooling full home made (sauf la pompe évidemment ) Mais sans outils pas de salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 une simple perceuse montée sur colonne, la perceus tu doit pouvoir la denicher facilement ou te la faire preter et la colonne universelle pour monter ta perceuse ca vaut pas bien bien cher et c'est pratique, et rien qu'avec ca tu peut te faire des WB terrible! sinon buz je suis a l'ouest de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 une simple perceuse montée sur colonne, la perceus tu doit pouvoir la denicher facilement ou te la faire preter et la colonne universelle pour monter ta perceuse ca vaut pas bien bien cher et c'est pratique, et rien qu'avec ca tu peut te faire des WB terrible! sinon buz je suis a l'ouest de marseille le pire c'est que j'ai un pôte qui a ça... à étudier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais il y a des magasins qui reprennent ca. (enfin je sais qu'il y en a qui récupèrent les chutes de cables pour le cuivre, alors une plaque, ca doit pouvoir se revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui sauf qu'ils reprennent ca au poids, et vu le prix du cuivre a la tonne il va meme pas se rembourser l'essence pour y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui en casse il vont te reprendre ca une misere, mais bon en meme temps t'ecoulera jamais 67kgs de cuivre au détail... En plus vu que tu l'as en plaque et non en barre, va falloir que tu te tapes des découpes, et faut du matos. Si tu peux, découpes plusieurs barres de 50mm de large, et essaie d'ecouler cà dans ta région avec des gens qui peuvent se déplacer, tu peux le vendre entre 5 et 10€/kg, enfin ca dépend la pureté et la difficulté à en trouver par chez toi. j'y pense, renseigne toi qd meme dans une casse, meme s'il te le reprenne entre 1 et 3€ le kg, avec 67kgs ca peut ne pas etre negligeable. Au fait comment tu t retrouvé avec une telle plaque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je l'est acheté a un férailleur .... je vais me faire un WC full HM ... et j'ai pas trouver de plaque plus petite pour mes découpe , puis usinage a mon lycéé , et découpe a la scie avec mon papa bon je part en week , je rentre mardi , et apré je fait des liste de gens qui en veulent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.