Aller au contenu

Où est-ce que je peux trouver un écran Diamondtron


MASHALLAH

Messages recommandés

le lcd c'est chers et le jour ou tu as des pixels morts sur ton ecran tu pleures car le(s) SAV ne veux pas le reprendre.

le oled c'est bien(apparament, on verra) mais tu peut attendre encore un moment avant d'en avoir des abordables.

un bon crt(mitsu ou pas ) ca ce trouve.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vendrais le mien Masha quand j'en voudrais plus :roll:

:yes: Euh oué c'est gentil mais ça sera bon en fait.

Comme tu peux le constater, je suis complétement à la bourd : j'ai encore rien acheté depuis 1 ans et quelques mois, alors que j'ai besoin d'une carte graphique, d'un écran, d'enceintes (que j'ai acheté mais rendu, car trop puissante) et quelques petits accessoires (clavier...).

:transpi: Soit je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins ici, soit les produits ne me satisfont pas, soit ils sont trop chers et il faut attendre etc.

Y'a toujours un blême, j'ai réuni assez d'argent pour ma futur 6800 GT, y'en a toujoursa pas dans les magasins :transpi:

En plus Half Life 2 sort le 26 et je suis pas prêt du tout...

ULTeAm PhOeNiX> C'est quoi ton écran ? Et pourquoi est-ce que les pixels meurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULTeAm PhOeNiX> C'est quoi ton écran ? Et pourquoi est-ce que les pixels meurent ?

Bah en fait, c'est pas un écran à l'origine, c'est une TV LCD (Thomson 20 LCDM 03B)

Je m'en sers comme écran, car je voulais un écran plat depuis pas mal de temps, là, je suis servit CRT à LCD et 17" à 20"

Pour les pixels qui meurent :francais:, bah oué, ca arrive, et c'est pas beau a voir, tu vois un petit point blanc quand un pixel est mort, donc, c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est pas un écran à l'origine, c'est une TV LCD (Thomson 20 LCDM 03B)

Je m'en sers comme écran, car je voulais un écran plat depuis pas mal de temps, là, je suis servit CRT à LCD et 17" à 20"

Pour les pixels qui meurent :gne:, bah oué, ca arrive, et c'est pas beau a voir, tu vois un petit point blanc quand un pixel est mort, donc, c'est chiant...

Une télé LCD ? C'est mieux ?

Concernant les pixels, je voulais dire : Y'a un truk à faire pour qu'ils meurent pas ? Ils meurent parce qu'on les mal traitent ?

:transpi: Je sais pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: non :smack: ca arrive, c'est l'usure, on ne peux pas éviter ca, mais c tout de meme rare :mdr:

Pour la TV, je voulais m'acheter un TFT LG 17", à 450€ et quand j'ai vu que pour 799€ je pouvais avoir un LCD en 20" et qui fait TV en meme temps, j'ai sauté sur l'ocas, en plus, travaillant dans le magasin où je l'ai acheté, j'ai une remise perso :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a déjà qui sont performant, mais si tu attends, tu en auras de plus performant, et si tu attends encore, tu en auras de encore plus performant :byebye:

A l'heure actuel, prends pour les jeux, un écran qui est au moin 20ms voir moins niveau contrast, prends 450 voir 500... mais vois le prix aussi :byebye:

20 ms ? :incline: C'est trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...