Aller au contenu

[CG] 2 cartes en parallele....

elcondore

Messages recommandés

Moi je trouve que 2 cartes graphiques en parallèle c'est bien si :

c'est une carte dernière technologie.

Car à la sortie de ce genre de carte, aucun jeux (ou presque) n'exploitent les toutes dernières technologies. Il faut attendre quelques années pour voir apparaître des jeux qui exploitent vraiment ces possibilités et à ce moment-là, votre carte a déja 1 année ~ et je doute qu'elle fasse 60 FPS avec les détails max et une resolution raisonnable (1280x1024).

Donc c'est une bonne initiative pour le long terme je pense :byebye:

Moi je dis ca peut eviter de racheter une CG lors de la prochaine generation quand les 6xxx seront moins cher et les 7xxx hors de prix ---> surtout valable si on possede deja une 6xxx :byebye:

si on omet le surcout du à la carte mère, ca se tient

mais à 450€ la cm... (j'ai entendu parlé de 92$ rien que pour le chipset nf4 sli, soit 4x le prix d'un i925x)

De toute façon, toutes les firmes actuel, c'est a dire pour nous, nvidia et ATI, finiront comme intel et AMD, par passé par le multicore dans quelques anné, car il nexiste pas encore de support bon marché pour pouvoir monter encore bien haut en fréquence, et donc lavenir de la carte graphique, passera pas le multicor.

Vivement le SLI ou simili SLI (ATI via AlienWar) avec des puce multicore huhu!!!

si on omet le surcout du à la carte mère, ca se tient

mais à 450€ la cm... (j'ai entendu parlé de 92$ rien que pour le chipset nf4 sli, soit 4x le prix d'un i925x)

Wai ba faut que tu revois tes sources mon grand :eeek2:

NF4 SLI: 200€ et plus

NF4 Ultra: 100-150€

NF4: 55-80€

Source HFR :kill:

Ca ne fait pas une carte @ 450€ quand meme :transpi:

Mais bon c'est vrai que c'est cher, sachant que seul la NF4 SLI supporte...... le SLI (non deconne!!!!! :D ) et que les Ultra supporte le PCI-E mais en single....

Le test du NForce4 dans Anadtech mentionne des gains de perf entre 60 et 80% avec 2 6800GT en SLI.

Oui alors 2 Ultra en SLI c'est :smack: mais le prix :kimouss: . Et puis en plus il les faut en PCIe donc adieu ma 6800Ultra AGP.

Si je gagne au loto peut etre (il faudrait deja que je joue).

Mais bon, une CM a 300 euros + 2 Ultra a 500 euros + un FX55 a 1000 euros + 1 Go de DDR de bonne qualité a 3 ou 400 euros, ca fait deja 2200 euros, et il faut rajouter tout le reste autour...... :copain:

Wai ba faut que tu revois tes sources mon grand :love:

NF4 SLI: 200€ et plus

NF4 Ultra: 100-150€

NF4: 55-80€

Source HFR :copain:

Ca ne fait pas une carte @ 450€ quand meme :kimouss:

Mais bon c'est vrai que c'est cher, sachant que seul la NF4 SLI supporte...... le SLI (non deconne!!!!! :smack: ) et que les Ultra supporte le PCI-E mais en single....

ce serait pas mal... mais j'y crois pas trop...

Le test du NForce4 dans Anadtech mentionne des gains de perf entre 60 et 80% avec 2 6800GT en SLI.

Oui alors 2 Ultra en SLI c'est :love: mais le prix :kimouss: . Et puis en plus il les faut en PCIe donc adieu ma 6800Ultra AGP.

Si je gagne au loto peut etre (il faudrait deja que je joue).

Mais bon, une CM a 300 euros + 2 Ultra a 500 euros + un FX55 a 1000 euros + 1 Go de DDR de bonne qualité a 3 ou 400 euros, ca fait deja 2200 euros, et il faut rajouter tout le reste autour...... :smack:

t'as pas besoin de gagner au loto toi :copain:

C'est un peu hors sujet mais pas trop non plus, mais est ce que quelqun qui posederait une 6800GT overcl ou une 6800Ultra dorigine ou overclo pourrait me dire quel score optient il a codecreature en default 1024x768 sans AA et sans le son pliz? moi je fait 10000point tout reond, et je voudrai savoir si c normal? ou si comme je le pence c moisi?

Répondez si vous savez pliz :)

Merci

C'est un peu hors sujet mais pas trop non plus, mais est ce que quelqun qui posederait une 6800GT overcl ou une 6800Ultra dorigine ou overclo pourrait me dire quel score optient il a codecreature en default 1024x768 sans AA et sans le son pliz? moi je fait 10000point tout reond, et je voudrai savoir si c normal? ou si comme je le pence c moisi?

Répondez si vous savez pliz :)

Merci

Hors Sujet... :-D

Et est-ce vraiment si important :mdr: A - que ce ne soit juste pour exposer ton score aux yeux de tous... :-D

:transpi:

Hors Sujet... :-D

Et est-ce vraiment si important :mdr: A - que ce ne soit juste pour exposer ton score aux yeux de tous... :-D

:transpi:

non justement, c pas pour frimer, car si tu veu, comme tu le sais ou pas, jai effacé mon bios de 6800 pendant un fausse manip, et avant ce probleme, je faisait 12800Marks03 et la jen fait plus que 9000, et javai pas test codecreature, et donc , là je fait 10000Codecréature, et je voudrai savoir si c normal, pour ma config, ou si jai endommagé vraiment ma carte.

C tres important pour moi, car si je lai endommagé, jen change.

Donc, quelqun qui a une 6800GT ou ultra pourrait me dire combien il fait a codecreature en 1024x768? pliz.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...