Aller au contenu

Environnement : on va tous mourir

tramway

L'environnement se dégrade...  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

quand la terre s'est créé, l'atmosphère était bien plus toxique qu'aujourd'hui... aucune forme de vie ne pouvait survivre, et pourtant, certaines l'ont fait...

alors bon, aujourd'hui, on ne rejette pas beaucoup de gaz toxiques, mais vraiment presue rien... seulement des gaz à effet de serre ou détruisant l'ozone... rien de bien grave en fait...

il faut pas oublier que l'un des gaz les plus toxiques pour la vie, c'est l'oxygène, qui attaque les tissus !

:roll: Y'en a qui pense savoir l'idéal pour la terre. Mais ce n'est pas le cas.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
tiens mon pti doigt me dis que tu es suisse....

comment je suis trop fort !

appellez moi madame irma maintenant...

:-D;):mdr:

si ça peut te rassurer, j'aprécie pas les suisses typiques non-plus, la seule raison que j'aye une carte disant que je suis suisse ç'est parce que j'habite dans une région qui est dirigée par un régime capitaliste qui m'y oblige. oui je sais y manque des virgules mais j'ai pas envie de me relire là :roll:

:mad2::non::mad2:

si ça peut te rassurer, j'aprécie pas les suisses typiques non-plus, la seule raison que j'aye une carte disant que je suis suisse ç'est parce que j'habite dans une région qui est dirigée par un régime capitaliste qui m'y oblige. oui je sais y manque des virgules mais j'ai pas envie de me relire là :transpi:

je sais...

on ne choisit pas ses parents, ni son pays....

de toute facon, j aurai a choisir je serai pas dans la oumpha, car aucun pays n est paradisiaque.....

;-)

par contre, on est inpactien par choix, et c est deja pas mal...

si ils passent sans trop mettre la poignée dans l'angle pas de soucis. et je prefere entendre une moto que ne pas entendre un mort...

Ok. Il faudrait aussi penser à mettre des gros HP sur les velos, dans des sacs de survie des piétons (les pauvres, on les entends encore moins) sur les landeaux et les poussettes aussi, ce serait con de tuer un enfant parce qu'on l'a pas entendu...

j'adore comme ça part en sucette ici enfin sur blabla

je suis sur qu 'en prenant un morceau d'un autre topic pour le mettre à ma suite ça colle

pas con le coup du pot racing pour ce faire entendre mais y a la méthode de ne pas changer du tout son pot ( du bruit et des econnomies d'argent parce q'un pot racing )

:kill:

Crois moi une moto qui veux me doubler je l'entends et je la voit.

Quoi ? Les angles morts ? J'en ai qu'à droite. Mais bien sûr les motos ne doublent pas à droite.

En fait, il faudrait qu'il fassent plus de bruit pour pouvoir enfreindre les règles en toute sécurité...

normalement tu dois pas avoir d'angle mort...

puisque ta tete est montée sur un truc qui s'appelle le cou et qui tourne :transpi:

Ouais, et je le fais. Mais les voitures ont une carrosserie et sont visibles.

Les motos ont la faculté de se mouvoir dans l'espace (enfin, en 2D seulement) et dans le temps. la situation n'est pas la même au moment de regarder dans le rétro, au moment de tourner la tête et de se rabattre.

C'est la différence.

Ouais, et je le fais. Mais les voitures ont une carrosserie et sont visibles.

Les motos ont la faculté de se mouvoir dans l'espace (enfin, en 2D seulement) et dans le temps. la situation n'est pas la même au moment de regarder dans le rétro, au moment de tourner la tête et de se rabattre.

C'est la différence.

ok...

par contre explique moi ton 2D plus temps...

car on vit en 4D quand meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...