algernon Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je vends 2 unités centrales alienware area 51 alx neuves!: P4 extrem edition 3,4 GHz@3,8 silent cooling d'alienware NVIDIA® GeForce™ 6800 Ultra PCI Express 256MB DDR3 w/Dual Digital and TV Out 4Go DDR2 533 MHz 800GB (400GB x 2) Hitachi Deskstar 7K400 7,200 RPM w/16MB Cache Plextor® PlexWriter Premium 52x32x52x CD-RW Drive Creative Sound Blaster® Audigy® 2 ZS High Definition 7.1 Surround chipset: Intel® 925X / ICH6R Express chipset vous pouvez retablir cette configuration sur le site d'alienware :alx configuration comme vous pouvez le constater le prix tourne autour de 7000$ (soit autour de 5800 €) et je cherche à les vendre entre 4000 et 5000€ chacuns (prix à débattre) êtes vous interréssés? si oui laissez moi un message ou envoyez moi un mp. je précise que si je les vends ce n'est pas à cause d'un quelconque défaut mais parce que je ne peux pas les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 T'a acheté 2 UC et tu les revend juste apres en perdant 1000€ environ sur chacune... T'as les factures ? En tout cas belle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 T'a acheté 2 UC et tu les revend juste apres en perdant 1000€ environ sur chacune...T'as les factures ? ce n'est pas tout à fait ça, puisque ces 2 UC proviennent d'une liquidation de stock d'un magasin ayant fait faillite et c'est pour ca qu'elles sont neuves et si peu chères (je les ai payés qd meme).Quant aux factures oui j'ai tous les papiers qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 une seule chose a dire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est mon anniversaire bientôt tu vas m'en offrir une Ouiii ... donne-le à Sméagol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 euh il faudrait pas exagérer la.... tu crois encore au pere noel toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 euh il faudrait pas exagérer la.... tu crois encore au pere noel toi? si tu m'en donnes un j'y croirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 au mieux et puisque tu es pas loin de chez moi je te laisserao peut etre venir voir la boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Plextor® PlexWriter Premium 52x32x52x CD-RW Drive Ca fait un peu tache ca ... avec 800go de disque dur c'est pas sur des simples cd qu'on va archiver T'as posté les scores à 3d mark 2005? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oui bon c vrai j'ai oublié qu'il doit aussi y avoir un graveur de dvd (je v verifier ca) et pour le scores à 3Dmark 05 je ne vais pas installer un ordi neuf que je compte revendre comme tel...donc il reste dans sa boite (en plus comme ca la tentation de le garder est moins forte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu les a payés combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 au mieux et puisque tu es pas loin de chez moi je te laisserao peut etre venir voir la boite.... ah voui voui voui un Alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Euh je voudrais juste savoir combien tu les as payés car il faut savoir que dans notre chère france que l'ont aime et bien si ce n'est pas ton travail dans l'informatique tu n'as pas le droit de vendre en faisant des plus values . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Euh je voudrais juste savoir combien tu les as payés car il faut savoir que dans notre chère france que l'ont aime et bien si ce n'est pas ton travail dans l'informatique tu n'as pas le droit de vendre en faisant des plus values . keske c'est encore que cette annerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben style il a une facture de 2500 € , il va pas revendre 4000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben style il a une facture de 2500 € , il va pas revendre 4000€ si il déclare la plus-value aux impôts, il fait absolument ce qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si il déclare la plus-value aux impôts, il fait absolument ce qu'il veut... Et tu crois qu'il vas l'as déclarer au impots ? DOnc si je comprend ton résonnement je peux achete 100 pc a 500 € puis les revendres donc à 700 € jsute en les déclarants au impots . Tu crois vraiment c'est une question ? pas une attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 En tout cas j'en reste sans voix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 @greg:de toute façon si ton probleme se situe au niveau de la plus value je n'en fait pas : regarde le prix neuf de cette bete et regarde le prix que je propose tu verras que je peux difficilement faire une plus value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Et tu crois qu'il vas l'as déclarer au impots ?DOnc si je comprend ton résonnement je peux achete 100 pc a 500 € puis les revendres donc à 700 € jsute en les déclarants au impots . Tu crois vraiment c'est une question ? pas une attaque oui et si tu le déclare, t'as juste à serrer les fesses pour pas te faire chopper par les impots... mais tu peux vendre ce que tu veux au prix que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mais tu peux vendre ce que tu veux au prix que tu veux... ah ben voilà ça me paraît beaucoup plus sensé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 qu est ce que ca peut te faire qu il se gave ou peu sur la vente.... je te fais une facture sous excel quand tu veux.... pfffffftttttttt..... vous etes lourd..... bon personne n est capable de debourser 4000 EUros ? affaire classee, au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 est ce qye tu veux bien me vendre le boitier ? est ce que tu vend en piece détaché, tu gagnera plus que ton prix je pense signal moi vite ta reponse please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 est ce que tu vend en piece détaché, tu gagnera plus que ton prix je pense je ne pense pas on parle d'un Alienware là, pas d'un "vulgaire" PC assemblé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.