kissman08 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Commande passée à IBM pour 2 tels supercalculateursPour un prix de 290 millions de dollars Puissance de calcul 460 Téra FLOPS équivalente aux 500 calculateurs les plus rapides existants dans le monde Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila t'as combien de fps sous doom3 avec ce truc? :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila Bah tu dépenses pour rien. J'ai 25 supercalculateurs pour un bon dollar seulement... Simple, il faut avoir des milliards de tickets bonus pour la réduction du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon quelqu'un le close ce sujet ? Vraiment Hyper inutile ! et puis honnétement la config c'est pas vraiment la config de la mort qui tue comme disent les abrutis .... je préfère même pas mettre mes config ou il va pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Privat piracy, c'est quand que tu m'envoies le bon HL2 ? J'attends toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon quelqu'un le close ce sujet ? Vraiment Hyper inutile ! et puis honnétement la config c'est pas vraiment la config de la mort qui tue comme disent les abrutis .... je préfère même pas mettre mes config ou il va pleurer m'enfin? pourquoi tu le déterres? bon cela dit je ferme je m'étonnais de le voir ressortir j'étais sur qu'il était verouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.