Blink Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Même sachant que j'ai 2 mains gauches ? Et sinon combien ca coute du plexi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut les mecsJ'ai aussi le même boitier que vous Mais j'aimerais refaire la découpe de la porte. Par contre je n'ai pas de dremel Est ce qu'une scie sauteuse avec une lame acier ferais l'affaire ? Amicalement Blink Oui ca fera parfaitement l affaire a condititon d aller doucement avec la scie sauteuse pour pas faire fondre le plexi Pour ce qui est du plexi c est entre 4 et 6 euros pour une plaque de 25x50 cm en 4 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Mais pour couper l'acier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et sinon combien ca coute du plexi ? Euh, je c pas je l'achète pas c gratuit pour moi..... ( si possible Blink crée toi un Topic pour tes question ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Euh, je c pas je l'achète pas c gratuit pour moi..... icon_mrgreen.gif Comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Comment tu fais ? Voila les Avantages d'ou je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voila les Avantages d'ou je travaille icon_mrgreen.gif Go Bricorama 4 me . mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 lol, Tinquete la Semaine prochaine je fait des photos, la j'attend la pièce qui es modifier..... Et c'est quoi cet modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mais pour couper l'acier ? Pour l acier c est pareil que pour le plexi sauf que tu fais tourner la scie a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et c'est quoi cet modif Tu verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'attend avec impatience ta modif Myke :) Moi aussi j'en ai quelues unes de prévu :) En gros , je vais découper de Dessus de mon alim , mettre de la grille noire , puis sur le dessus du boitier, percé 2 trou de 92mm, un vers l'avant avec ventilo, l autre au dessus de l'alim sans ventilo. Sur ces trou je poserai 2 petite plaque de plexi ( forme carrée ), légèrement surelevées pour laisser passer la chaleur :) je fait tout ca pour perdre quelques degré dans mon boitier car j'ai remarque que le haut du boitier été beaucoup plus chaud que le bas (ce qui est logique puisque l'air chaud remonte) Le tout acompagné de Néons bleux :) Tout ca est prévu pour dans 1 ou 2 semaines, j'espère pouvoir taxer un apn pour vous montrer de quoi ca aura l'air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 quelqu'un a essayé de metre un lcd en facade ?? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu verra.... Aller fait pas le rat dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 quelqu'un a essayé de metre un lcd en facade ?? :-) Tu m'en trouve un pas trop cher ( <40€ FDPin ) et je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu m'en trouve un pas trop cher ( <40€ FDPin ) et je le fait moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu m'en trouve un pas trop cher ( <40€ FDPin ) et je le fait oui.gif MDR * Sinon ca ce fais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Aller fait pas le rat dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il veut rien laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 En plus pour trouvez les LCD maintenant c'est la merde j'en voit plus un seul en vente ! Je cherche surtout un 64*128 graphique bleu ecriture blanche ou en 4*20 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi je sais ce qu'il compte faire !!! a peu pret et je sens que certaines personnes vont faire comme lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi il me la dis ces modifs! !! 10 euros et je vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi il me la dis ces modifs! !! 10 euros et je vous le dis Il y a eu du changement depuit Mec..... hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je croi que je vais juste changer mon plexi moi. Et peindre l'interieur en noir. Je cherche a échanger 2 neons bleu sunbeam contre un ou 2 neons UV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.