cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est pas bientôt fini de chambrer ! ! ! Laisse les parler, moi je trouve que ce que tu as fais est trés simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est pas bientôt fini de chambrer ! ! ! Bah, C'est gentil ... ce n'est pas une moquerie, perso, je ne fais pas mieux, enfin j'aurserais pas, c'est une drole d'idée bien réalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 a la base je ne voulais pas que ça ressemble à un visage mais bon ce qui est fait est fait, et d ailleur je n ai pas encore terminé.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pour les mauvaise langues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ah dessuite ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Comment ça change tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mwi... difficile à dire, mais j'accroche pas trop pour la facade... comme on l'a déjà dit: ca fait un visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mwi... difficile à dire, mais j'accroche pas trop pour la facade... comme on l'a déjà dit: ca fait un visage... qu est ce que tu me recommande de faire vu que tu as l'air d'etre un fin connaisseur?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 r3n0 : Créer un topic, je crois que tu en a deja créer un, car là, tu prendsl e topics de quelqun d'autres ... Sa serait mieux, car de passer un a l'autre pour les remarques, c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je m'excuse si je t'ai frustré... ce n'était pas mon intention, j'ai juste donné mon avis hein, ce sont les 2 emplacements pour ventilo qui me chatouillent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui je sais deja vu avec le créateur du topic, maintenant je ne vais pas refaire un topic sur ce boitier et remettre des photos et des tutos deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je m'excuse si je t'ai frustré... ce n'était pas mon intention, j'ai juste donné mon avis hein, ce sont les 2 emplacements pour ventilo qui me chatouillent... il n y a pas de ventillos derriere les grilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui je sais deja vu avec le créateur du topic, maintenant je ne vais pas refaire un topic sur ce boitier et remettre des photos et des tutos deja vu Bah, c'est pas cool, normalement quand c'est ton topic, tu vois quelqun repondre, tu te dis sa c'est un commantaire pour mon boitier, et apres "ha merde, c'est celui de quelquen d'autre" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si le créateur du topic est daccord je voiepas en quoi cela dérange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non non sa me dérange pas, après il fau pas que tout le monde vienne posté sa tour sur mon topic.... sinon la je dirai Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je creerais un topic comme ça cela evitera les discussions inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insti Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 comment c'est beau!! moi aussi jvai la prendre cette tour mais jpense pas réussir a faire comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ne te sous-estime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 comment c'est beau!! moi aussi jvai la prendre cette tour mais jpense pas réussir a faire comme toi Tu parle de quel Mod ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Peu importe de quel mod il parle, il ne faut surtout pas qu'il se sous-estime car tout le monde se dit ça au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 , Bientot une Modiff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ouahhhhhhhh une modif !!! Merde pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ouahhhhhhhh une modif !!! Merde pas encore lol, Tinquete la Semaine prochaine je fait des photos, la j'attend la pièce qui es modifier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut les mecs J'ai aussi le même boitier que vous Mais j'aimerais refaire la découpe de la porte. Par contre je n'ai pas de dremel Est ce qu'une scie sauteuse avec une lame acier ferais l'affaire ? Amicalement Blink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut les mecsJ'ai aussi le même boitier que vous Mais j'aimerais refaire la découpe de la porte. Par contre je n'ai pas de dremel Est ce qu'une scie sauteuse avec une lame acier ferais l'affaire ? Amicalement Blink oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.