UnKna Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai, vraiment cool ta peinture quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai, vraiment cool ta peinture quand meme Tinquete c'est un bon Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pourquoi Nitro c'est ton peintre lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon voilà, pourma part je cherche une tour Tsunami thermalTake, je l'ai meme trouvée, ici, à Mons. Lepb c'est que je connais pas les heures d'ouverture des magasins "N@xt" . Qqn a un lien ou kwa ? Impossible de trouver ce fournisseur pourtant très connu sur Google ou Yahoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tox3 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 dit tu a couper le desus de ta tour avec quoi ? et tu la coler comment ton plexi ??? par desus ??? ou tu as couper a la bonne taille et fait rentrer juste dedans ??? MErci pr les infos... et je croit que je vai copier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oue c'est clair que le dessus il donne trop j'ai envie de faire un truc du meme genre mais c'est chaud car je usis pas bricoleur du tout moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 dit tu a couper le desus de ta tour avec quoi ? et tu la coler comment ton plexi ??? par desus ??? ou tu as couper a la bonne taille et fait rentrer juste dedans ??? MErci pr les infos... et je croit que je vai copier !!! @Tox3, Bienvenu a toi sur PcINpact @funfun2005, J'ai fait la decoupe avec une scie sauteuse et je les colé avec de la super glu es sa tien super bien Voila comment il es collé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ok, tu la coler a l'interieur, cela fait comme une petite marche sur les bord alors non ??? de toute facon, cela ne doit pas se voir bcp... Ben ecoute, des que je revien en france, je m'achete une petite plaque de plexi, et hop... ca roule !!! je vous met les tofs en decembre !!! Et ton lecteur CD, tu la juste peint ? avec une bombe ??? @+ et merci myke!! EDIT : voici les tofs de mon Boitier n'esiter pas a mettre des commentaires et des suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ok, tu la coler a l'interieur, cela fait comme une petite marche sur les bord alors non ??? de toute facon, cela ne doit pas se voir bcp... Ben ecoute, des que je revien en france, je m'achete une petite plaque de plexi, et hop... ca roule !!! je vous met les tofs en decembre !!! Et ton lecteur CD, tu la juste peint ? avec une bombe ??? @+ et merci myke!! EDIT : voici les tofs de mon Boitier n'esiter pas a mettre des commentaires et des suggestions ! Franchement la petite marche c voie presque pas tinquete, pour le lecteur il a été peint comme la tour... en cabine Bonne chance mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ca veut dire quoi en cabine /?? DSL !!! EDIT : tu en trouve ou du plexi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ca veut dire quoi en cabine /?? DSL !!!EDIT : tu en trouve ou du plexi ??? Cabine c'est ou tu peint les voitures avec un pistolet. Pour le plexi tu va chez Casto et tu doit pouvoir trouvé sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est dure a faire la peinture seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 A la bombe c'est faisable, c'est pas dur. Après si tu veux une peinture nikel, tu peux voir un carrossier qui peut te le faire, comme mike. ça coute cher, mais le resultat est super. ça brille, on se voit dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A la bombe c'est faisable, c'est pas dur.Après si tu veux une peinture nikel, tu peux voir un carrossier qui peut te le faire, comme mike. ça coute cher, mais le resultat est super. ça brille, on se voit dedans Sa coute pas chere, sa ma couté 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Menteur !!!!!!! c'etais une bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Menteur !!!!!!!c'etais une bouteille La bouteille coute 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouai mais c'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouai mais c'est pas la meme chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout d'abord je le ve mon chapeau pour ta realisation Je possede moi aussi ce boitier et je viens de terminer d installer deux ventillo en facade derriere le plastique a la place de la grille anti poussiere. J ai du decouper un rectangle dans la tole puis j ai placé une plaque de plexi sur laquelle j ai vissé mes deux ventillos, je trouve ça sobre, de plus on gagne de la place a l interieur en enlevant le suport de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Idem Myke Je suis vraiment bleuffé par la couleur et la sobriété très clâsse de ta tour. Y a rien à dire, le bleu et le noir ça va vraiment bien ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout d'abord je le ve mon chapeau pour ta realisationJe possede moi aussi ce boitier et je viens de terminer d installer deux ventillo en facade derriere le plastique a la place de la grille anti poussiere. J ai du decouper un rectangle dans la tole puis j ai placé une plaque de plexi sur laquelle j ai vissé mes deux ventillos, je trouve ça sobre, de plus on gagne de la place a l interieur en enlevant le suport de disque dur Merci Ta des photo de ta tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Idem Myke Je suis vraiment bleuffé par la couleur et la sobriété très clâsse de ta tour. Y a rien à dire, le bleu et le noir ça va vraiment bien ensemble. Merci, je doit peindre encore quelque truc... et mettre des gaines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Malheuresement, je n est pas de pages perso pour heberger mes photos dc je ne peux pas les poster, cela aurait été avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.imageshack us/ Il les heberge pour toi.Tu prend le derneire lien en bas avec la miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.