MyKe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu pense que sa ferai bien sur la façade de ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je dis faudrait ke tu mettes ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 A la limite tu te fais un pochoir et tu fais ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 A la limite tu te fais un pochoir et tu fais ca :) Comment sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 T'imprime ton avatar ssur une grande feuille calque par exemple, tu decoupe les contour et tu fou un coups de bombe dessus Je ferai comme sa moi .. .... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ca va etre trop galere au pochoir !!! Y'aura pas les détails et tout moi je conseillerai dimprimer ca sur du papier foto et le coller a la place de lautocollant antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voila des nouvelle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut Super belle ta tour moi à coté ma 1000 AMG avec un neon et deux ventilos a 3 leds ca donne rien Sinon tu pourrais donner des photos prises de dessus de ta tour allumée ( je te cache pas que j'aimerais me lancer dans un truc similaire mais peut etre avec un plexi poli pour pas voir tous les cables... ---> c pour ca que j aimerai avoir des photos) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Vi, vraiment tres belle ta tour, et on a parlé, il ne veux pas de pochoir sur sa tour, et je suis d'accord avec lui car elle est tres belle comme sa Myke : tu es arrivé a trouver ta solution pr mettre le néon au dessus je vois BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 voilà tu prend ton logo "mike" avec la couleur de ton neon si possible, et ça va être d'un trés jolie effect. p.s.a part le logo du hard café ( pas jolie, c'est vrai ! ) , mais l'autre n'etait pas si mal que ça...... mais avec le tien ça va être mieux tu connais le logiciel xara ? c'est pour faire des jolies logos en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je pense qu'il ne veux pas faire de pochoir, donc ne vous cassez pas le tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Kuerten : je vai ten faire ilcanzese : non je coné pas.... pour le logo je vai pas le faire, je laisse comme sa. merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut Super belle ta tour moi à coté ma 1000 AMG avec un neon et deux ventilos a 3 leds ca donne rien Sinon tu pourrais donner des photos prises de dessus de ta tour allumée ( je te cache pas que j'aimerais me lancer dans un truc similaire mais peut etre avec un plexi poli pour pas voir tous les cables... ---> c pour ca que j aimerai avoir des photos) Merci le mois prochain je vai metre de la gaine pour les cables, parce que la c le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si tu veux pas de pochoir, tu decoupe ton insigne "Myke sur ta porte (c'est un peu chaud pour faire tenir le centre du "e" mais pas infaisable) et tu mets 2 joli néons blancs dans ta porte, pour que ca flash comme ton avatard. Pour les fils de ton alim, ne coupe pas n'importe quoi non plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci pour les photos ... sinon l'idée de Psylohk pourrait rendre bien mais c clair que en ce qui concerne la réalisation ca va être chaud...enfin vu le taff que t a deja fait ca devrait pas te poser de probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci pour les photos ... sinon l'idée de Psylohk pourrait rendre bien mais c clair que en ce qui concerne la réalisation ca va être chaud...enfin vu le taff que t a deja fait ca devrait pas te poser de probleme a+ Faut pas avoir 2 mains gauche, et prendre son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ô ka û ...............xara 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo Merci balou182 La peinture a été faite en cabine pour les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo lol mon ancien prof d'électro nous disait la même chose quand on lui demandai comment il en était arriver a etre prof BIENVENUE A TOI ilcanzese >> gné??? pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci balou182La peinture a été faite en cabine pour les voitures. a c clair que moi et ma bombe à peinture ca n'a rien à voir avec ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Hey mais ! Hey mais ! Jle connais ce logo ! A vi jui con c'est moi qui te l'es fais Myke Sympas les news photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oué c toi Nitro et je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.