Aller au contenu

Moding De Ma 1000AMG

MyKe

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut :keskidit:

Super belle ta tour :reflechis: moi à coté ma 1000 AMG avec un neon et deux ventilos a 3 leds ca donne rien :chinois:

Sinon tu pourrais donner des photos prises de dessus de ta tour allumée ( je te cache pas que j'aimerais me lancer dans un truc similaire mais peut etre avec un plexi poli pour pas voir tous les cables... ---> c pour ca que j aimerai avoir des photos)

Merci :chinois:

Posté(e)

Vi, vraiment tres belle ta tour,

et on a parlé, il ne veux pas de pochoir sur sa tour, et je suis d'accord avec lui car elle est tres belle comme sa :reflechis:

Myke : tu es arrivé a trouver ta solution pr mettre le néon au dessus je vois :keskidit:

BRAVO !

Posté(e)

voilà tu prend ton logo "mike" avec la couleur de ton neon si possible, et ça va être d'un trés jolie effect.

p.s.a part le logo du hard café ( pas jolie, c'est vrai ! ) , mais l'autre n'etait pas si mal que ça......

mais avec le tien ça va être mieux

tu connais le logiciel xara ?

c'est pour faire des jolies logos en 3d

Posté(e)
Salut  ;)

Super belle ta tour  :transpi: moi à coté ma 1000 AMG avec un neon et deux ventilos a 3 leds ca donne rien  :keskidit:

Sinon tu pourrais donner des photos prises de dessus de ta tour allumée ( je te cache pas que j'aimerais me lancer dans un truc similaire mais peut etre avec un plexi poli pour pas voir tous les cables... ---> c pour ca que j aimerai avoir des photos)

Merci  :keskidit:

Dessus%20De%20la%20Tour%208%20PCI.jpg

le mois prochain je vai metre de la gaine pour les cables, parce que la c le bordel :-D

Posté(e)

Si tu veux pas de pochoir, tu decoupe ton insigne "Myke sur ta porte (c'est un peu chaud pour faire tenir le centre du "e" mais pas infaisable) et tu mets 2 joli néons blancs dans ta porte, pour que ca flash comme ton avatard.

Pour les fils de ton alim, ne coupe pas n'importe quoi non plus lol. :p

Posté(e)

Merci pour les photos ... :arrow:

sinon l'idée de Psylohk pourrait rendre bien mais c clair que en ce qui concerne la réalisation ca va être chaud...enfin vu le taff que t a deja fait ca devrait pas te poser de probleme :arrow:

a+ :arrow:

Posté(e)
Merci pour les photos ... :up:

sinon l'idée de Psylohk pourrait rendre bien mais c clair que en ce qui concerne la réalisation ca va être chaud...enfin vu le taff que t a deja fait ca devrait pas te poser de probleme :roll:

a+ :transpi:

Faut pas avoir 2 mains gauche, et prendre son temps. :roll:

Posté(e)

je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré :mdr:

donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement :craint: wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo :chinois:

Posté(e)
je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré :mdr:

donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement :craint: wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo :chinois:

Merci balou182

La peinture a été faite en cabine pour les voitures.

Posté(e)
je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré :byebye:

donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement :keskidit: wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo :chinois:

lol mon ancien prof d'électro nous disait la même chose quand on lui demandai comment il en était arriver a etre prof :transpi::transpi:

BIENVENUE A TOI

ilcanzese >> gné??? pourquoi?

Posté(e)
Merci balou182

La peinture a été faite en cabine pour les voitures.

a c clair que moi et ma bombe à peinture ca n'a rien à voir avec ca .... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...