Aller au contenu

Moding De Ma 1000AMG

MyKe

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  r3n0 a dit :
c'est pas bientôt fini de chambrer ! ! ! :francais:

Bah, C'est gentil ... ce n'est pas une moquerie, perso, je ne fais pas mieux, enfin j'aurserais pas, c'est une drole d'idée bien réalisée :transpi:

Posté(e)

a la base je ne voulais pas que ça ressemble à un visage mais bon ce qui est fait est fait, et d ailleur je n ai pas encore terminé....................

Posté(e)
  Bengt a dit :
mwi... difficile à dire, mais j'accroche pas trop pour la facade... comme on l'a déjà dit: ca fait un visage...

qu est ce que tu me recommande de faire vu que tu as l'air d'etre un fin connaisseur?.

Posté(e)

r3n0 : Créer un topic, je crois que tu en a deja créer un, car là, tu prendsl e topics de quelqun d'autres ...

Sa serait mieux, car de passer un a l'autre pour les remarques, c'est chiant :transpi:

Posté(e)

Je m'excuse si je t'ai frustré... ce n'était pas mon intention, j'ai juste donné mon avis hein, ce sont les 2 emplacements pour ventilo qui me chatouillent...

Posté(e)

oui je sais deja vu avec le créateur du topic, maintenant je ne vais pas refaire un topic sur ce boitier et remettre des photos et des tutos deja vu

Posté(e)
  Bengt a dit :
Je m'excuse si je t'ai frustré... ce n'était pas mon intention, j'ai juste donné mon avis hein, ce sont les 2 emplacements pour ventilo qui me chatouillent...

il n y a pas de ventillos derriere les grilles

Posté(e)
  r3n0 a dit :
oui je sais deja vu avec le créateur du topic, maintenant je ne vais pas refaire un topic sur ce boitier et remettre des photos et des tutos deja vu

Bah, c'est pas cool, normalement quand c'est ton topic, tu vois quelqun repondre, tu te dis sa c'est un commantaire pour mon boitier, et apres "ha merde, c'est celui de quelquen d'autre" ....

• 5 semaines après...
Posté(e)
  ChiKeN a dit :
:francais: Ouahhhhhhhh une modif !!! Merde pas encore :transpi:

:non:

lol, Tinquete la Semaine prochaine je fait des photos, la j'attend la pièce qui es modifier.....

Posté(e)

Salut les mecs

J'ai aussi le même boitier que vous :-D

Mais j'aimerais refaire la découpe de la porte.

Par contre je n'ai pas de dremel :-D

Est ce qu'une scie sauteuse avec une lame acier ferais l'affaire ?

Amicalement Blink :-D

Posté(e)
  Blink a dit :
Salut les mecs

J'ai aussi le même boitier que vous :-D

Mais j'aimerais refaire la découpe de la porte.

Par contre je n'ai pas de dremel :-D

Est ce qu'une scie sauteuse avec une lame acier ferais l'affaire ?

Amicalement Blink :-D

oui je pense

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...