theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tellement les paroles sont enormissimes Pas forcement d'une subtilité à toute epreuve, mais franchment tres amusant Tu penses à Das Alte Leid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bück dich,Halleluja, heirate mich, zwitter.. pour moi dans ce cas précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Halleluja Mouarf, c'est pas celle où ils se posent des question sur la sexualité du christ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour revenir a Reise Reise .... La meilleure est quand meme Moskau ! Il falais oser, un duo avec Viktoria Fersh ! (Rappel: c'est la chanteuse du groupe tatu .... Oui, les deux .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Mouarf, c'est pas celle où ils se posent des question sur la sexualité du christ ? C'est en fait un pretre qui est avec un enfent de coeur Et ses derbière paroles sont "retourne toi lentement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi j'y pense. Je vais voir. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est en fait un pretre qui est avec un enfent de coeurEt ses derbière paroles sont "retourne toi lentement" Quand l'horloge sonne deux coupsAlléluia Ses mains se joignent pour la prière Alléluia Il est resté sans femme Alléluia Alors il doit aimer son prochain Alléluia C'est ce passage là qui m'a induit en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Les couplet sont relativement intéréssants. Der Junge Mann darf bei ihm bleibenDie Sunde nistet uberm Bein So hilft er gern sie auszutreiben Bei Musik und Kerzenschein ... Wenn die Turmuhr zweimal schlagt Nimmt er den Jungen ins Gebet Er ist der wahre Christ Und weiss, was Nächstenliebe ist Dreh dich langsam um Dreh dich um Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je me suis toujours dis que Rammstein ne devait amuser que ceux qui comprenne l'allemand, sinon on comprend pas à quel point c'est bien tourné comme paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 un petit up pour ce topic parce que ... je reviens du concert et qu'il était génial ! J'ai plus de voix à force d'avoir crier, Rammstein était super sur scène, les mecs ont tout donné. Y'avait aussi beaucoup d'effets pyrotechniques, des mises en scène sympas et tout bref l'éclate total !! en première partie yavait Apocalyptica. 4 violoncelles + 1 batterie ... Ca surprend mais ca donne pas mal quoi ! Ils ont meme eu l'honneur d'accompagner Rammstein sur 2 chansons à la fin voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Mes soeurs et mon pere vont a son concert ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tient, connais pas Apocalyptica... des violons tu dit? hmmmm ça pourrait etre sympas :) et tu a des photos du concert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut j'ai mes amis qui sont allez les voir au Zénith de Lille le 10. Y m'ont dit que ça déchire un max ! Perso j'espère qui reviendront bientot en Belgique. Si pas je descend à Lille ou Paris ! Se serrait cool comme sortie entre Inpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tient, connais pas Apocalyptica...des violons tu dit? hmmmm ça pourrait etre sympas :) et tu a des photos du concert? non J'en ai qu'une en qualité pas top :) mais ils ont distribué des coupons pour commander un livret avec des photos du live gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je viens d'écouter quelques extrai sur leur site.... toutes les chansons ont le meme rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.