smg2 Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Voila j'ai ouvert mon site de vente & achat de piece d'okaz !!! Venez faire un tour SVP mon forum Et mettez de l embiance dans se forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 la pub est assez mal vu sur ce forum :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 C'est même interdit EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Ce n'est pas vraiment trop clair ton forum Essaye faire un tour sur ordikaz.com par exemple. Pour moi, le plus clair est eBay Link to comment Share on other sites More sharing options...
smg2 Posted October 17, 2004 Author Share Posted October 17, 2004 dsl donc suprime mon poste merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Mais c'est pas dramatique non plus (et puis je suis pas Modo ) Mais je suis de l'avis de X-System, il est vraiment pas clair du tout ce forum..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 je ferme donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.