smg2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila j'ai ouvert mon site de vente & achat de piece d'okaz !!! Venez faire un tour SVP mon forum Et mettez de l embiance dans se forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 la pub est assez mal vu sur ce forum :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est même interdit EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ce n'est pas vraiment trop clair ton forum Essaye faire un tour sur ordikaz.com par exemple. Pour moi, le plus clair est eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smg2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 dsl donc suprime mon poste merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Mais c'est pas dramatique non plus (et puis je suis pas Modo ) Mais je suis de l'avis de X-System, il est vraiment pas clair du tout ce forum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je ferme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.