MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon, ce que je vais faire je pense c'est :On laisse comme ça par défaut Oui... Mais pourquoi vouloir changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je ne vois pas ce qu'ils ont à perdre s'ils font ça et s'il le font pas juste comme ça, ils sont vraiment bête, parce que 21 personnes pour et 7 personn contre... tout est dit. c'est pas vraiment représentatif des 8000 lecteurs quotidiens ceux qui ont l'habitude de lire les commentaires devaient de toute façon faire un clic pour tous les afficher ceux qui ne les lisent pas sont contentés par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai toujours trouvé que c'était cave d'Afficher seulement 3 commentaires. Si le monde les lisent, ils vont toujours cliquer sur voir tous les commentairs. Et sinon bah ca sert à rien. Bravo Tristan pour la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon, ce que je vais faire je pense c'est :On laisse comme ça par défaut Les membres auront dans leur profil la possibilité d'afficher directement tous les commentaires dans les news (avec peut etre une limite à 100 quand même en cas de gros nombre de comment) Tiens Tristan, puisque t'as rien à faire, tu pourrais nous rajouter un filtre anti-troll win/linux/mac/intel/amd... heu...non, j'aurais plus rien à lire... et à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tiens Tristan, puisque t'as rien à faire, tu pourrais nous rajouter un filtre anti-troll win/linux/mac/intel/amd...heu...non, j'aurais plus rien à lire... et à dire ! Et aussi le filtre anti-PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Et aussi le filtre anti-PhiBee Ou anti 3eme age, ca revient au même, et phiphi se sentira moins seul..... d'ailleur c'a fait longtemps qu'on l'a plus vu harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 d'ailleur c'a fait longtemps qu'on l'a plus vu harlock Depuis quand il n'est pas revenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je ne me souviens plus, mais ca commence à daté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Depuis quand il n'est pas revenu ? houlà !...pffffffffff.... au moins....! Nan mais faut comprendre, à son age... la dernière fois il n'était plus venu c'était parce que, selon lui toujours, son chat avait mangé sa souris.... limite-limite l'excuse à 2 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est pas vraiment représentatif des 8000 lecteurs quotidiens Bah c'est pas moi qui ai refusé de faire un sondage un dimanche dans une news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon bah le vote est déjà assez significatif pour ne pas rester les bras croisé ! c'était en réaction à ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'était en réaction à ce post Ah d'accord. Mais il faut dire que 21 sur 7 c'est énorme. Tu sais pour des éléctions par exemple, on demande à une centaine de personne leurs avis et on considère ça comme représentatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je crois qu'on a vu ce que ça a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Dans ton sondage, il manquait des éléments de réponses, ce qui fait qu'il n'est pas représentatif. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tenez nous au courant après les changements... XZombi> Il ne manque pas des éléments étant donné que je vous savoir si les gens préferent l'ancien ou le nouveau système, il y a "vote blanc" pour ceux qui n'ont pas d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tenez nous au courant après les changements...XZombi> Il ne manque pas des éléments étant donné que je vous savoir si les gens préferent l'ancien ou le nouveau système, il y a "vote blanc" pour ceux qui n'ont pas d'avis... je pense qu'il avait voulu parler d'un choix genre "tous les commentaires soient affichés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je pense qu'il avait voulu parler d'un choix genre "tous les commentaires soient affichés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je pense qu'il avait voulu parler d'un choix genre "tous les commentaires soient affichés" Et ce choix ne fait pas partie de ce que je voulais savoir. Vous pouvez toujours en faire la proposition et c'est ce que vous avez fait. Mais à la source, le problème c'est d'avoir supprimé les trois commentaires, comme ça, sans donner de précisions... en plus c à cause des trolls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Et ce choix ne fait pas partie de ce que je voulais savoir.Vous pouvez toujours en faire la proposition et c'est ce que vous avez fait. Mais à la source, le problème c'est d'avoir supprimé les trois commentaires, comme ça, sans donner de précisions... en plus c à cause des trolls... Pour moi ce n'est pas un problème, j'ai de toute facon un click a faire, tout comme toi avant. Viens pas me faire croire que tu lisais que les 3 commentaires... impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour moi ce n'est pas un problème, j'ai de toute facon un click a faire, tout comme toi avant. Viens pas me faire croire que tu lisais que les 3 commentaires... impossible. Je lisais tout le temps les trois commentaires, ensuite j'évalue si c'est interessant ou pas, je regarde aussi s'il y a des choses que je pourrais dire à propos de la news... En gros sans cliquer/attendre le chargement/baisser la page, je pouvais évaluer si c'était nécessaire de le faire... Alors que maintenant ça me saoul trop de cliquer/attendre le chargement/baisser pour voir des commentaires complétement ininteressant, après je m'en veux d'avoir cliquer/attendre le chargement/baisser. Et pour finir on doit cliquer deux fois sur précéden... que d'efforts pour rien. Au fait, ça te dérrange en quoi d'avoir trois petites news affichés en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Parce que je doit toujours clicker sur afficher tout les commentaires, j'aimerais pouvoir choisir entre toute les voir ou non. Dans mon profil par exemple. Ca me gêne dans le sens que je suis curieux, 3 commentaire j'en ai jamais assez. Donc, ca fait mon affaire quand il n'y en as pas, parce que je clique seulement si j'ai envie de voir. Et en plus ça évite les criss de petit con de preums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 28 personnes sur le nombre de personne qui lise PCI c'est quand même pas représentatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Parce que je doit toujours clicker sur afficher tout les commentaires, j'aimerais pouvoir choisir entre toute les voir ou non. Dans mon profil par exemple.Ca me gêne dans le sens que je suis curieux, 3 commentaire j'en ai jamais assez. Donc, ca fait mon affaire quand il n'y en as pas, parce que je clique seulement si j'ai envie de voir. Et en plus ça évite les criss de petit con de preums. Bah alors pourquoi on se chamaille ? Toi tu préféres qu'on voit tout les commentaires, moi j'ai pas envie de voir aucun commentaires. Hein ? Squall> Bon bah ça sert à quoi les sondages alors ? Moi je fais de mon possible pour démontrer que enlever les trois premières news c'est une connerie. Pour vraiment démontrer que c'était une connerie, j'ai même proposer de faire un sondage dans les news de PCI un dimanche tellement je suis sûr que c'est une connerie... mais ça n'a pas été pris en compte. Je fais avec ce que j'ai. Et cette histoire de preums ça doit quand même pas nous empêcher d'avoir une certaines aisance quand on lit les news sur PCI... Au fait, on attend toujours les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon, ce que je vais faire je pense c'est :On laisse comme ça par défaut Les membres auront dans leur profil la possibilité d'afficher directement tous les commentaires dans les news (avec peut etre une limite à 100 quand même en cas de gros nombre de comment) Voilà c'est fait. Dans vos infos perso vous pouvez désormais choisir si vous voulez directement afficher tous les commentaires ou laisser comme maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Y'a plein de nouveautés ces derniers temps et on les annonce même pas... Tu veux vraiment pas faire ce dont j'avais parlé un moment par email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.