Posté(e) le 17 octobre 200420 a Question de gout ca Ah m**** je ne peux pas voir cette photo à cause "user posted image" que je suis bien sous Firefox
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Pour choisir la bonne photo, par exemple : l'éclairage ne met pas du tout en valeur son teint
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Celle la tu la vois non plus o.O Je ne sais pas pourquoi mais ca fait pareil sous IE6 SP1 et Netscape 7...
Posté(e) le 17 octobre 200420 a l'éclairage ne met pas du tout en valeur son teint Moi je l'aime bien...
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Saloperie de site qui bloque.... Moi je suis sous FireFox 1.0, mais bon, l'image est dans mon cache donc
Posté(e) le 17 octobre 200420 a l'éclairage ne met pas du tout en valeur son teint Entierement d'accord avec toi j'aime bien celle la aussi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a moi je la vois celle de Squall (la seconde) Comment ca marche pour afficher sans passer la nouvelle fenetre (lien copier-coller) ?
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Entierement d'accord avec toi j'aime bien celle la aussi Là ca marche que je vois cette photo...
Posté(e) le 17 octobre 200420 a moi je la vois celle de Squall (la seconde) J'ai foncé copier-coller pour voir cette photo. Alors, cette photo est jolie que je l'aime bien aussi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Entierement d'accord avec toi j'aime bien celle la aussi je l'aurais pas reconnue
Posté(e) le 17 octobre 200420 a "Quand vous lisez les news sur PC INpact, vous préférez..." Mon compte => Affichage de commentaires de news => - Aucun - 1 - 2 - 3 - 4 - Tous - Au hasard - Joker - Autan qu'il y a de fraises dans les bois
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Une très jolie fille cette Katie Holmes... Bien mon genre de nana. Mignone mais discrète. Par contre je suis sur qu'elle doit avoir un petit problème de vue... et de grandes oreilles aussi
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Auteur Bon bah le vote est déjà assez significatif pour ne pas rester les bras croisé ! J'attends les modifications
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Bon bah le vote est déjà assez significatif pour ne pas rester les bras croisé !J'attends les modifications C'est bien d'être spur de soi Mais même si il y avait 100% de perosnnes POUR, je ne pense pas que les décideurs daignent donner une quelconque importance à ce sondage.
Posté(e) le 18 octobre 200420 a C'est bien d'être spur de soi Mais même si il y avait 100% de perosnnes POUR, je ne pense pas que les décideurs daignent donner une quelconque importance à ce sondage. Mais oui c'est comme la manifisation et le résultat ne marche pas
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Mais oui c'est comme la manifisation et le résultat ne marche pas Que veux tu... Les grands savent ce qui est bon pour le peuple, et le peuple ne le sait pas, n'est ce pas ?
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Auteur Bah Nil était d'accord pour qu'on puisse activé ou désactivé l'affichage des commentaires. Il manque plus que Tristan fasse un tour sur le site et c'est bon. Je ne vois pas ce qu'ils ont à perdre s'ils font ça et s'il le font pas juste comme ça, ils sont vraiment bête, parce que 21 personnes pour et 7 personn contre... tout est dit.
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Que veux tu... Les grands savent ce qui est bon pour le peuple, et le peuple ne le sait pas, n'est ce pas ? Ca veut dire que ca accepte ou pas. Tous les demandes ne sont pas toujours acceptées
Posté(e) le 18 octobre 200420 a J'ai rien compris Si c'est censé être méchant m'en fiche je vais déco Ce que je voulais dire c'est que si j'ai envie de voir les commentaires je les affiche et sinon je le fais pas . Et vu que j'ai pas un 56k, ca me dérange pas d'atendre 1-2 secondes le temps de les charger (si j'avais un 56k, je dis pas, mais là...)
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Bon, ce que je vais faire je pense c'est : On laisse comme ça par défaut Les membres auront dans leur profil la possibilité d'afficher directement tous les commentaires dans les news (avec peut etre une limite à 100 quand même en cas de gros nombre de comment)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.