X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Question de gout ca Ah m**** je ne peux pas voir cette photo à cause "user posted image" que je suis bien sous Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Celle la tu la vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pour choisir la bonne photo, par exemple : l'éclairage ne met pas du tout en valeur son teint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Celle la tu la vois non plus o.O Je ne sais pas pourquoi mais ca fait pareil sous IE6 SP1 et Netscape 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 l'éclairage ne met pas du tout en valeur son teint Moi je l'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi je la vois celle de Squall (la seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Saloperie de site qui bloque.... Moi je suis sous FireFox 1.0, mais bon, l'image est dans mon cache donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 l'éclairage ne met pas du tout en valeur son teint Entierement d'accord avec toi j'aime bien celle la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi je la vois celle de Squall (la seconde) Comment ca marche pour afficher sans passer la nouvelle fenetre (lien copier-coller) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Entierement d'accord avec toi j'aime bien celle la aussi Là ca marche que je vois cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi je la vois celle de Squall (la seconde) J'ai foncé copier-coller pour voir cette photo. Alors, cette photo est jolie que je l'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Entierement d'accord avec toi j'aime bien celle la aussi je l'aurais pas reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je l'aurais pas reconnue Tu es nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu reconnais son sourrire tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 "Quand vous lisez les news sur PC INpact, vous préférez..." Mon compte => Affichage de commentaires de news => - Aucun - 1 - 2 - 3 - 4 - Tous - Au hasard - Joker - Autan qu'il y a de fraises dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Une très jolie fille cette Katie Holmes... Bien mon genre de nana. Mignone mais discrète. Par contre je suis sur qu'elle doit avoir un petit problème de vue... et de grandes oreilles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et de grandes oreilles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon bah le vote est déjà assez significatif pour ne pas rester les bras croisé ! J'attends les modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon bah le vote est déjà assez significatif pour ne pas rester les bras croisé !J'attends les modifications C'est bien d'être spur de soi Mais même si il y avait 100% de perosnnes POUR, je ne pense pas que les décideurs daignent donner une quelconque importance à ce sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est bien d'être spur de soi Mais même si il y avait 100% de perosnnes POUR, je ne pense pas que les décideurs daignent donner une quelconque importance à ce sondage. Mais oui c'est comme la manifisation et le résultat ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Mais oui c'est comme la manifisation et le résultat ne marche pas Que veux tu... Les grands savent ce qui est bon pour le peuple, et le peuple ne le sait pas, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bah Nil était d'accord pour qu'on puisse activé ou désactivé l'affichage des commentaires. Il manque plus que Tristan fasse un tour sur le site et c'est bon. Je ne vois pas ce qu'ils ont à perdre s'ils font ça et s'il le font pas juste comme ça, ils sont vraiment bête, parce que 21 personnes pour et 7 personn contre... tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Que veux tu... Les grands savent ce qui est bon pour le peuple, et le peuple ne le sait pas, n'est ce pas ? Ca veut dire que ca accepte ou pas. Tous les demandes ne sont pas toujours acceptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai rien compris Si c'est censé être méchant m'en fiche je vais déco Ce que je voulais dire c'est que si j'ai envie de voir les commentaires je les affiche et sinon je le fais pas . Et vu que j'ai pas un 56k, ca me dérange pas d'atendre 1-2 secondes le temps de les charger (si j'avais un 56k, je dis pas, mais là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon, ce que je vais faire je pense c'est : On laisse comme ça par défaut Les membres auront dans leur profil la possibilité d'afficher directement tous les commentaires dans les news (avec peut etre une limite à 100 quand même en cas de gros nombre de comment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.