Posté(e) le 17 octobre 200420 a MODO PLIZE !Y a Milo qui fait rien qu'à freeposter !! TOI AUSSI !!! Envoie au MP d'un modo au lieu de poster sur ce topic. C'est un freeposte aussi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a TOI AUSSI !!!Envoie au MP d'un modo au lieu de poster sur ce topic. C'est un freeposte aussi Si c'est Daucy j'y vais aussi, MOI AUSSI, MOI AUSSI !
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Si c'est Daucy j'y vais aussi, MOI AUSSI, MOI AUSSI ! Ca freepost sec ce soir Modifié le 17 octobre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Ca freepost sec ce soir Justin Bridou, du saucisson sec, un point c'est tout !
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Justin Bridou, du saucisson sec, un point c'est tout ! Si je vais vien, c'est Juvamine
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Si c'est Daucy j'y vais aussi, MOI AUSSI, MOI AUSSI ! Pas moi mais si c'est Katie Price, j'y vais !!!
Posté(e) le 17 octobre 200420 a POURQUOI VOUS PARLEZ SI FORT ? ... on va bientot se faire lyncher....
Posté(e) le 17 octobre 200420 a moi ? freeposter ? jamais je ne fais que participer à la formidable ambiance de ce sympathique forum X-System --> je préfère Katie Holmes
Posté(e) le 17 octobre 200420 a POURQUOI VOUS PARLEZ SI FORT ?... on va bientot se faire lyncher.... Parce que nous sommes vieux que nos oreilles ne sont pas fiables l'instant
Posté(e) le 17 octobre 200420 a X-System --> je préfère Katie Holmes Je la connais et je l'aime bien aussi (mais je préfère plus c'est Katie Price )
Posté(e) le 17 octobre 200420 a ah je viens de demander à mon ami Google et c'est vrai que Katie Price est pas mal aussi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a ah je viens de demander à mon ami Google et c'est vrai que Katie Price est pas mal aussi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Elle fait cette fille, alors que Miss Holmes C'est la classe Je m'en fous qu'elle faisait mais je préfère son corps et son visage seulement Les filles, on peut les corriger dans l'avenir
Posté(e) le 17 octobre 200420 a les 2 Plus sérieusement Holmes On dit que tu as mal choisi une des photos de Holmes... Parce que je vois qu'elle a un petit problème de ses yeux En plus, cette photo n'est pas très jolie...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.