Aller au contenu

Les trois premiers commentaires dans les news PCI

MASHALLAH

Quand vous lisez les news sur PC INpact, vous préferez...  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je fais ce sondage pour qu'on remette les trois premiers commentaires, car :

- Je n'ai pas envie de clicker/rebaisser la page/attendre le chargement à chaque fois pour me faire une idée de ce qui est dit dans les commentaires.

- Je n'ai pas envie de laisser quelques trolls faire la loi.

- J'ai moins d'aisance quand je lis les news sur PC INpact.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben le mieux serait de voir direct touts les commentaire... 3 clics pour y arriver c'est loooonng et exténuant.

Ouais, et ceux qui veulent voir que les news ils vont gueuler.

Je ne comprend toujours pas en quoi voir 3 commentaires donnent une idée des commentaires en général.

Ils ne reflètent que les... 3 premiers commentaires.

Et comment ça 3 clics pour y arriver, y'en a autant qu'auparavant pour tous les voir...

Ouais, et ceux qui veulent voir que les news ils vont gueuler.

Ca m'étonnerait qu'il éxiste des inpactiens qui veulent voir QUE les news.

Je ne comprend toujours pas en quoi voir 3 commentaires donnent une idée des commentaires en général.

C'est dure à expliquer en fait. Mais je peux te dire que ça procure une sensation d'aisance, de faciliter.

Ils ne reflètent que les... 3 premiers commentaires.

Souvent ça reflète le début de longs débats. Un peu comme une introduction

Et comment ça 3 clics pour y arriver, y'en a autant qu'auparavant pour tous les voir...

Moi je suis d'accord aussi pour qu'on puisse régler le nombres de commentaires qu'on veut voir afficher. Ca au moins ca arrangerai tout le monde. :8

on peux pas tout simplement avoir le choix entre voir les 3 commenteurs ou pas?

comme une option dans les controles...

oui ca serait mieux sans doute d'avoir le choix entre aucun et tous

en général ceux qui lisent aucun commentaires c'est tout le temps et idem pour ceux qui lisent tout les commentaires

par contre ca qui est dommage dans cette histoire c'est que ca se face sans annonce. Du coup toutle monde se demande un peut ce qu'il se passe. Une news de 3 ligne pour expliquer un peut, ca serait sympa, ca eviterais de surprendre les lecteurs...

et puis comme ca les commentaires de ce genre de décision ne viendrait pas poluer le forum, elle pollueraient juste une chtite news

Mais bien sûr, si on faisait une news à chaque fois qu'on changeait un petit truc :keskidit:

C'est vraiment pas une révolution.

Quand les gens n'ont pas de problème, ils s'en créent :chinois:

Où quand la souris accouche d'une montagne... :devil:

Avoir le choix ça serait pas mal effectivement.

Par contre nombreux sont ceux qui ne lisent pas les commentaires (parce qu'ils ne veulent pas les lire, parce qu'ils sont en RTC, parce qu'ils n'ont pas le temps), donc les rendrent obligatoires, notamment pour les news extrêmement commentées, certainement pas :devil:

a mon avis le mieu serait de les mettre tous quand y a une news sur la page .... et quand ya plusieurs news ben aucun commentaire (comme tjrs) pcq si on click sur une news specialement ben c souvent pour la news et le commentaire sinon on reste sur la page avec plusieur news

enfin je sais pas si vous m avez compris

a mon avis le mieu serait de les mettre tous quand y a une news sur la page .... et quand ya plusieurs news ben aucun commentaire (comme tjrs) pcq si on click sur une news specialement ben c souvent pour la news et le commentaire sinon on reste sur la page avec plusieur news

J'ai compris mais ça va en opposition avec ceux qui sont en RTC et qui veulent voir qu'une news sans les commentaires.

Et ceux qui lisent les 3 premiers commentaires lisent les autres non ? Donc c'est pareil, il fallait aussi cliquer une fois de plus :keskidit:

Allé Tristan, fais nous une option qu'on en parle plus de ce sous-problème-pas-important-du-tout-mais-important-quand-même :devil:

pas vrai ... je lis toujours les news une par une et en général je ne lis les commentaires que pour participer aux Trollesques sur Apple :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...