MASHALLAH Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je fais ce sondage pour qu'on remette les trois premiers commentaires, car : - Je n'ai pas envie de clicker/rebaisser la page/attendre le chargement à chaque fois pour me faire une idée de ce qui est dit dans les commentaires. - Je n'ai pas envie de laisser quelques trolls faire la loi. - J'ai moins d'aisance quand je lis les news sur PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 si c'est le moyen pour eviter les "preums" aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 si c'est le moyen pour eviter les "preums"aucun probleme Les modos sont là pour ça ! Avec les trois commentaires activés ou non, il doivent faire leurs boulots. Voir ici les propositions de ban à propos des "preums" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 si c'est le moyen pour eviter les "preums"aucun probleme Pas mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ben le mieux serait de voir direct touts les commentaire... 3 clics pour y arriver c'est loooonng et exténuant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 voté blanc je m'en fous ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ben le mieux serait de voir direct touts les commentaire... 3 clics pour y arriver c'est loooonng et exténuant. C'est une idée, mais il faudrait savoir si c y'aura pas trop de truks a charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca ne me gêne pas pour les commentaires non affichés :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ben le mieux serait de voir direct touts les commentaire... 3 clics pour y arriver c'est loooonng et exténuant. Ouais, et ceux qui veulent voir que les news ils vont gueuler. Je ne comprend toujours pas en quoi voir 3 commentaires donnent une idée des commentaires en général. Ils ne reflètent que les... 3 premiers commentaires. Et comment ça 3 clics pour y arriver, y'en a autant qu'auparavant pour tous les voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 on peux pas tout simplement avoir le choix entre voir les 3 commenteurs ou pas? comme une option dans les controles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ouais, et ceux qui veulent voir que les news ils vont gueuler.Ca m'étonnerait qu'il éxiste des inpactiens qui veulent voir QUE les news. Je ne comprend toujours pas en quoi voir 3 commentaires donnent une idée des commentaires en général. C'est dure à expliquer en fait. Mais je peux te dire que ça procure une sensation d'aisance, de faciliter. Ils ne reflètent que les... 3 premiers commentaires. Souvent ça reflète le début de longs débats. Un peu comme une introduction Et comment ça 3 clics pour y arriver, y'en a autant qu'auparavant pour tous les voir... Moi je suis d'accord aussi pour qu'on puisse régler le nombres de commentaires qu'on veut voir afficher. Ca au moins ca arrangerai tout le monde. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 on peux pas tout simplement avoir le choix entre voir les 3 commenteurs ou pas?comme une option dans les controles... oui ca serait mieux sans doute d'avoir le choix entre aucun et tous en général ceux qui lisent aucun commentaires c'est tout le temps et idem pour ceux qui lisent tout les commentaires par contre ca qui est dommage dans cette histoire c'est que ca se face sans annonce. Du coup toutle monde se demande un peut ce qu'il se passe. Une news de 3 ligne pour expliquer un peut, ca serait sympa, ca eviterais de surprendre les lecteurs... et puis comme ca les commentaires de ce genre de décision ne viendrait pas poluer le forum, elle pollueraient juste une chtite news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Mais bien sûr, si on faisait une news à chaque fois qu'on changeait un petit truc C'est vraiment pas une révolution. Quand les gens n'ont pas de problème, ils s'en créent Où quand la souris accouche d'une montagne... Avoir le choix ça serait pas mal effectivement. Par contre nombreux sont ceux qui ne lisent pas les commentaires (parce qu'ils ne veulent pas les lire, parce qu'ils sont en RTC, parce qu'ils n'ont pas le temps), donc les rendrent obligatoires, notamment pour les news extrêmement commentées, certainement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 a mon avis le mieu serait de les mettre tous quand y a une news sur la page .... et quand ya plusieurs news ben aucun commentaire (comme tjrs) pcq si on click sur une news specialement ben c souvent pour la news et le commentaire sinon on reste sur la page avec plusieur news enfin je sais pas si vous m avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah j'ai tjrs eu l'habitude des les voir ... Donc je préférais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Perso, je ne lis que les news et tres tres rarement les commentaire, sauf certain rares sujet, ou je trouve interessant de reagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 a mon avis le mieu serait de les mettre tous quand y a une news sur la page .... et quand ya plusieurs news ben aucun commentaire (comme tjrs) pcq si on click sur une news specialement ben c souvent pour la news et le commentaire sinon on reste sur la page avec plusieur news enfin je sais pas si vous m avez compris J'ai compris mais ça va en opposition avec ceux qui sont en RTC et qui veulent voir qu'une news sans les commentaires. Et ceux qui lisent les 3 premiers commentaires lisent les autres non ? Donc c'est pareil, il fallait aussi cliquer une fois de plus Allé Tristan, fais nous une option qu'on en parle plus de ce sous-problème-pas-important-du-tout-mais-important-quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je voudrais dire que j'admire l'écriture de Nil, je suis content de voir cette qualité scripturale. Voilà, c'est dit, j'avais envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Rien à foutre; si je veux lire les commentaires d'une news, j'le fais sinon ben je fais rien (et vu que j'ai pas de 56k, ca me pose pas de problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai rien compris Si c'est censé être méchant m'en fiche je vais déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 a mon avis le mieu serait de les mettre tous quand y a une news sur la page .... et quand ya plusieurs news ben aucun commentaire (comme tjrs) pcq si on click sur une news specialement ben c souvent pour la news et le commentaire sinon on reste sur la page avec plusieur news enfin je sais pas si vous m avez compris pas vrai ... je lis toujours les news une par une et en général je ne lis les commentaires que pour participer aux Trollesques sur Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 participer aux Trollesques sur Apple :cnul: aussi mais j'utilise un PC quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je ne trolle pas moi ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je ne trolle pas moi ( ) JOKER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 JOKER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.