D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 put1 personne a cité nfsu !! on a fait une lan à 4, 4 ordis chez un pote, et ça décoiffe !! (pour changer des jeux de frag) et bien sur, UT2k4, painkiller, farCry, midnight club 2, yen a à la pelle ! Mais Nfsu et Ut2k4 avec des maps du cbp2 (marioland ) Yeah, frag party chez jackinow, c koi ton adresse ? j'ammene mon pc et qq metres de cable en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nous c'est nascar ... on se fait des courses d'une heure avec tout le tralala :qualif,essai libre , réglage pdt la semaine pour la course le week end , ou meme son propre skin ... Et si vous etes pas patient , ça se transforme en destruction derby en quelque seconde ... enfin faut aimé . Sinon en novembre ya flatout qui va sortir , et celui la il va tout tuer niveau fun en lan. maté les video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 yep, déja fait aussi du nfsu ... mais on ne peut pas etre énormément... mais c'est une idée que je vais quand mem garder parceque c'est vrai qu'on s"était quand meme bien marer Je suis pas trop nascar par contre :/ lol , j'habite dans les yvelines.... faut que je voye si il me reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Rise of Nation c'est super en multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 yep, déja fait aussi du nfsu ... mais on ne peut pas etre énormément... mais c'est une idée que je vais quand mem garder parceque c'est vrai qu'on s"était quand meme bien marer Je suis pas trop nascar par contre :/ lol , j'habite dans les yvelines.... faut que je voye si il me reste de la place pour mieux s'amuser je te conseille plustôit need for speed High stakes aussi appelée road challenge (nfs4), il coute 5 euro, donc que dalle et tournera sur toutes les machines mais là ou sa devient intéréssant c'est qu"il y a moyen de jouer les flics. c'est effectivement comme nfs6 mais à l'avantage qu'il faut une faible config et que le mode flic est mieux (tu n'as pas l'hélicopter qui s'en mêle). vraiment idéal pour les lan, 3 pilotes et 5 flics ca peut être très comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 joint operation ===> Joint opstu konnai pas ? bah essaye, c moche, mais c drole a plusieur contre le PC.... Joint Operation c'est le meme style que Delta Force, c'est les meme créateur qui l'on fait, j'avais l'impression de faire un nouveau Delta Force quand je l'ai testé... C'est clair que niveau graphisme, ca vault pas du Call Of Duty, mais c'est déjà beaucoup mieu que Counter Strike (pour la comparaison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 put1 personne a cité nfsu !!on a fait une lan à 4, 4 ordis chez un pote, et ça décoiffe !! (pour changer des jeux de frag) Euh, juste une question hors sujet, comment tu as fait pour jouer à nfsu en multi, car j'ai jamais trouvé le menu multijoueur pour tester en LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 il y'a un patch... mais c'est la galere! je vais essayer de le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Oki, c'est cool, car c'est un jeux que je me testerais bien à mon prochain LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je l'ai encore sur mon pc! (tu en a de la chance! ) je te l'envoie par emaill? EDIT: Bon, voila, je te l'ai envoyer par email.... oui oui, l'email est a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Perso LAN = QuakeIII + CS + WarIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci jackinow, c'est cool de ta part Je vais me tester ca ce week end ou Jeudi, si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et mon jedi knight que j'ai cité au debut .... c'est tresv fun de se battre au sabre en plus sa tourne super bien sur des petite becanne ( p4 1.5 + gf3 ) ! Tien tu diras a t potes que le mode dota pour war3 frozen throne sa dechire !! en lan pour ce changé les idées on se faisait du bomberman .... COD + add-on les vehicules sa dechire tout et en plus il lag pas du tout sur les petites machines quand on le regle bien ( 1024 avec detaille reglé en fonction de la becanne sa tourne bien et c beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Perso LAN = QuakeIII + CS + WarIII Tant qu'à faire, pourquoi pas Duke Nukem ? Attends ne part pas j'ai mieux, Heretic 1 tu y as déjà joué ? Pour War3 ok il est top neuf, mais beaucoup le disent moins bien qu'un Stracraft par exemple. Bon allez va, réinstalle TA pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 quake 3 c'est que du bon ! mais bon c un peut vieux ... la pluspart des grosse lan tourne ncore dessus ! (quakcon par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Oui c'est vrai. J'ai été un peu méchant. yamxx, j'avais besoin de me détendre. Mais bon Quake3, CS... Faut se désintoxiquer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Mais bon Quake3, CS... Faut se désintoxiquer un peu. J'suis d'accord mais au moins ca evite les probleme pour ceux qui ont encore leurs PIII ou qui viennent avec leurs portables (en plus niveau gameplay ca reste top malgré les graphisme pourraves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 starcraft tourne sur presque toutes les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 en tout cas j'te conseille de jouer a BF1918, il fait delirer ce jeux, même moi qui suis bon au tir de snipe, j'arrive même pas a faire 1 de frag avec leur snipe , y'a une technique, mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 nous c'est du worms armageddon sur vidéo projecteur qu'on se fait pour se détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 en tout cas j'te conseille de jouer a BF1918, il fait delirer ce jeux, même moi qui suis bon au tir de snipe, j'arrive même pas a faire 1 de frag avec leur snipe , y'a une technique, mais laquelle ? c'est comme tous les snipes dans ce jeu, y'a pas de compensation pour le lag, donc tu vois les gars un poil en retard (persos je tire un peu devant les ennemis quand ils courent, mais c'est pas évident ), en lan par contre c'est mieux et pour de bonnes bastons de tanks de la 2ème y'a le mod Forgotten Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tres réaliste forgotten hope (pour une fois tu n'est pas obliger de vider un chargeur complet du petit pistolet pour que le gar creve) mais j'ai pas trop acroché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 en faite, merci a vous tous on va pouvoir s"éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tres réaliste forgotten hope (pour une fois tu n'est pas obliger de vider un chargeur complet du petit pistolet pour que le gar creve) mais j'ai pas trop acroché! non seulement ça, mais au moins on sent la vraie puisssance du tiger (et encore, faut essayer le king tiger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 unreal tournament goty edition soldier of fortune 2 quake 3 arena half life 1 pas cs ca dechire tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.