Aller au contenu

Besoin de bon jeux

Messages recommandés

put1 personne a cité nfsu !!

on a fait une lan à 4, 4 ordis chez un pote, et ça décoiffe !! (pour changer des jeux de frag)

et bien sur, UT2k4, painkiller, farCry, midnight club 2, yen a à la pelle !

Mais Nfsu :pleure: et Ut2k4 avec des maps du cbp2 (marioland :pleure: )

Yeah, frag party chez jackinow, c koi ton adresse ? j'ammene mon pc et qq metres de cable en plus :transpi: )

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

nous c'est nascar ... on se fait des courses d'une heure avec tout le tralala :qualif,essai libre , réglage pdt la semaine pour la course le week end , ou meme son propre skin ...

Et si vous etes pas patient , ça se transforme en destruction derby en quelque seconde ... enfin faut aimé . :chinois:

Sinon en novembre ya flatout qui va sortir , et celui la il va tout tuer niveau fun en lan. maté les video!

yep, déja fait aussi du nfsu ... mais on ne peut pas etre énormément... mais c'est une idée que je vais quand mem garder parceque c'est vrai qu'on s"était quand meme bien marer :non:

Je suis pas trop nascar par contre :/

lol , j'habite dans les yvelines.... faut que je voye si il me reste de la place :chinois:

yep, déja fait aussi du nfsu ... mais on ne peut pas etre énormément... mais c'est une idée que je vais quand mem garder parceque c'est vrai qu'on s"était quand meme bien marer :non:

Je suis pas trop nascar par contre :/

lol , j'habite dans les yvelines.... faut que je voye si il me reste de la place :chinois:

pour mieux s'amuser je te conseille plustôit need for speed High stakes aussi appelée road challenge (nfs4), il coute 5 euro, donc que dalle et tournera sur toutes les machines mais là ou sa devient intéréssant c'est qu"il y a moyen de jouer les flics.

c'est effectivement comme nfs6 mais à l'avantage qu'il faut une faible config et que le mode flic est mieux (tu n'as pas l'hélicopter qui s'en mêle).

vraiment idéal pour les lan, 3 pilotes et 5 flics ca peut être très comique.

joint operation ===> Joint ops

tu konnai pas ? bah essaye, c moche, mais c drole a plusieur contre le PC.... :mad2:

Joint Operation c'est le meme style que Delta Force, c'est les meme créateur qui l'on fait, j'avais l'impression de faire un nouveau Delta Force quand je l'ai testé...

C'est clair que niveau graphisme, ca vault pas du Call Of Duty, mais c'est déjà beaucoup mieu que Counter Strike :-D (pour la comparaison :transpi:)

et mon jedi knight que j'ai cité au debut .... c'est tresv fun de se battre au sabre en plus sa tourne super bien sur des petite becanne ( p4 1.5 + gf3 :iloveyou: ) !

Tien tu diras a t potes que le mode dota pour war3 frozen throne sa dechire !!

en lan pour ce changé les idées on se faisait du bomberman :mdr2: ....

COD + add-on les vehicules sa dechire tout et en plus il lag pas du tout sur les petites machines quand on le regle bien ( 1024 avec detaille reglé en fonction de la becanne sa tourne bien et c beau )

en tout cas j'te conseille de jouer a BF1918, il fait delirer ce jeux, même moi qui suis bon au tir de snipe, j'arrive même pas a faire 1 de frag avec leur snipe :-D , y'a une technique, mais laquelle ? :roll:

c'est comme tous les snipes dans ce jeu, y'a pas de compensation pour le lag, donc tu vois les gars un poil en retard (persos je tire un peu devant les ennemis quand ils courent, mais c'est pas évident ;) ), en lan par contre c'est mieux :mdr:

et pour de bonnes bastons de tanks de la 2ème y'a le mod Forgotten Hope :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...