jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut tout le monde! les vacances arrivent a grand pas.... Et je compte donc organiser une petite LAN en petit commité entre potes (comma d'habitude...) d'environ une quinzaine de personnes. (ça fout un de ces bordel dans la barraque!) mais voila mon problemes: Je ne sais plus a quoi jouer. On a l'habitude de jouer a BattleField (+ Desert Combat)...UT2003 (+ quelques mods)...un peu de warcraft (pas pour moi ça)...un peu de tracmania.... Mais ça fait des lustres qu'on joue toujours aux memes jeux. Alors pour la prochaine, j'avais d'abord penser a ce que UT2004 s'incruste dans la liste... j'aimerais que vous me dites quels mods sont sympa sur ce jeux ( on va se faire du deathball... ça c'est obligé! ) Puis j'ai penser tester la démo de Men Of Valor (le jeux sort le 29...surement juste apres la LAN).... mais c'est tout. Donc Vos propositions pour de bon jeux en petites LAN seront acceuilli a bras ouvert! (surtout en FPS) merci a toussss :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 star wars jedi knight 2 et c suite !!! en fait je donne ce titre car les combats au sabre laser sont comment dire ...geniaux marrant sympa etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Wolfenstein : Enemy Territory ; gratuit et trop bon en multi... Téléchargement ici et patch là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Un jeu trop marrant en Multi aussi, c'est Multi Theft Auto , c'est énorme, tiré de GTA bien sûr Il te faut olbigatoirement GTA III ou GTA Vice City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Red Faction aussi, bien, bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Si vous kiffé les FPS : - Enemy territory (dit plus haut ) - Call Of Duty + l'Add On "La grande offensive" - Vietcong + l'Add On "Fist alpha" - Unreal Tournament 2004 - Rainbow Six - Raven shield - Alien VS Predator 2 (testé, ca cartonne ) - Counter Strike Voilà, étant donné que j'en fais souvent des soirées réseaux, c'est souvent ces jeux là qui tournent sur nos bécanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 +1 pour Vietcong et Call of Duty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Red Faction aussi, bien, bien fun sa ressemble a quoi Red faction en multi, tu pourrais détailler Un jeu génial mais pas en FPS c'est le vieux rollcage Stage 2, sensation géniales et a plusieurs c'est toujours du délire total. il faut aussi rajouter battlefield Vietnam, j'ai vu vietnam mais pas battlefield Vietnam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 - c'est vrai, ça fait un bout de temps que j'ai COD... mais c'est vrai.. j'ai pas tester en LAN... je le rajoute a la liste - vietcong, je connais de nom, on va essayer :) - rainbow six: il se joue a 4 max, on a déja essayer a la derniere LAN, mais bon, on étaient pas tous ensemble...il faut choper le coup de main... ça veut dire plusieurs heures avant d'arriver a quelque chose d'interressant.. et etant donné que la LAN ne va durer que du midi jusqu'au lendemain midi, en comptant les boulet qui n'ont pas un system propre, qui n'ont plus de place, le rézo qui déconne (quoi que les 4-5 dernieres lan...aucun problemes.. ou presque. ça fait plaisir :) ).. Donc pour rainbow six: je ne sais pas... je ne pense pas - alien vs prédator 2,on avait tester une fois, mais le mode rézo en lan déconnai un peu.. a moin que vous connaissiez un bon patch. - counter strike ... ça fait plus de deux ans que je n'y ai pas retouché, et ça ne me manque pas trop (bien que j'adorai avant) - Red faction..; j'ai un pote qui l'a, il m'a dit que le mod solo était a chier... l'idée qu'il y'ai aussi un mod rézo ne m'a meme pas traversé l'exprit! .... Je vais lui demander ce qu'il en pense. - Multi Theft Auto =>> connais pas ce mod, je vais me renseigné... star wars jedi knight 2 , on jouai au premier déja. Dailleur le 2 n'apporte rien de bien je trouve. C'est vrai que les combats au sabre lazer étaient sympa, mais vite soulant... donc, oui, mais nan. - et enfin: ET: je le connais tres bien ce jeux ,je l'adore , mais la seul fois ou on a essayer de le faire tourner en LAN, mais on y'arrivai pas..au mieux on étaient deux sur le serveur. Mais si tu m'aiide a bien faire le serveur etc... je suis ok Au faite, il n'y aura pas de serveur dédié, ça sera un brave petit gar qui fera le serveur (oui oui , je sais c'est pas bien, mais on est pas énormément non plus). A moins que j'arrive a trovuer un pc pour faire ça... ...mais bon merci a tous , et si vous avez des idés de mod pour UT2004... PS: Je vous conseil d'essayer tracmania! on se tape de ces fourir a chaques fois! (comme le mod deathball d'UT) ps2: je n'ai qu'un 9600Xt et certain n'ont qu'une 9000pro par exemple, alors ça ne sert pas a grand chose de me conseiller du farcry par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ps2: je n'ai qu'un 9600Xt et certain n'ont qu'une 9000pro par exemple, alors ça ne sert pas a grand chose de me conseiller du farcry par exemple Prend duke nukme 3D alors, => je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 joints ops.. c pas mal ossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 joints ops.. c pas mal ossi... connais pas du tout... je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon c'est pas du FPS mais ca peut remplacer warcraft 3 : dawn of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon c'est pas du FPS mais ca peut remplacer warcraft 3 : dawn of war je prend note, je proposerais aux intérréssé de la lan (c'est a dire pas pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 échecs, black jack, solitaire bon je sors ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 échecs, black jack, solitairebon je sors ------->[] damme de pique en rézo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu peux te tester Delta Force - Black hawk down, je me souvient comment on avait trop déliré à ce jeux, j'étais en snipe dans un élico qui tournait autour de la ville et les autres, quand ils m'ont repéré, me shooter dans l'élico avec un lance-rocket mais je l'ai avait bien eu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je me souviens du premier du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 joint operation ===> Joint ops tu konnai pas ? bah essaye, c moche, mais c drole a plusieur contre le PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 carmageddon2 pour la déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 UT2004 est un super choix. ONS à 15 c'est super. Rajoute tous les bonus pack et patchs sortis et ..... gaaaa... bref la joie. Clone Bandits, je n'y ai jamais joué mais ça a l'air très marrant comme mod. Sinon les mods les plus connus sont Red Orchestra (Battlefield-Like) et Frag ops (counterstrike-like). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pro Evolution Soccer ? UT2004 est très bien en LAN notamment le mode Invasion :8 BF est très fun aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ONS???? Clone Bandits => connais pas...vais voire ce que c'est. Pro Evolution Soccer =>> :8 il n'y'en a qu'a deux a qui ça plairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 mes propositions : - CSS - BF 1918 (bien fun ) - Doom 3 - DOD (source si c'est possible) etc etc y'en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 doom 3 ne fontionnera pas sur toutes les configs de la lan. Et oui, nous ne sommes pas tous des hardcore gamer déja que ça passe limite sur ma config... BF1918... vais tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.