gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Alors ? je suis arrivé au bout mais j'ai du louper quelque chose C'EST QUOI LE DEBUT DE L'HISTOIRE DU SUCRE !!!!!!!! :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je suis arrivé au bout mais j'ai du louper quelque chose C'EST QUOI LE DEBUT DE L'HISTOIRE DU SUCRE !!!!!!!! :fou3: Regarde post #5 (Vincent_H) Si tu n'as toujours pas compris. Le pire, il faut que tu regardes sur les autres news avec les commentaires de Vincent_H pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Vincent_Ht'as oublié mes sucres en morceaux ça m'aide pas plus il parle dessuite de sucre donc l'histoire ne commence pas ici mais dans un autre sujet alors où ça ????? je peus pas me taper toutes les news une par une je comprend pas tout le monde ce fend la gueule et je peus pas participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tout le monde ce fend la gueule et je peus pas participer c'est parcequ'on se moque de toi voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est pas pour t'inquieter, mais je ne vois pas de solution.Il existe peut etre des laques ou ce genre de chose contre les rayures, mais sur un écran, avec la lumière qu'il émet, il risque d'y avoir des effets d'optique encore plus génants... Le seule fois où j'ai crié sur ma copine c'est quand elle a approché son doigt de mon écran.... Depuis qu'elle a un portable, c'est elle qui crie lorsque quelqu'un le fait. lool la même chose que moi, quand MasterChief25 vient chez moi il touche toujours a l'écran rhooo , j'lui tape sur la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai le même écran, un Vision Master Pro 410 vieux de 2 ans, et pas une rayure. Pourtant il en as connu des galères pendant ces 2 ans ( papier essuie tout, kleenex haut et bas de gamme, papier toilette, doitgts, T-shirt... ). Mais vivement un neuf et noir car il est plutot couleur blanc jauni avec le temps... Tu t'est pas gourré avec du papier de verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai le même écran, un Vision Master Pro 410 vieux de 2 ans, et pas une rayure. Pourtant il en as connu des galères pendant ces 2 ans ( papier essuie tout, kleenex haut et bas de gamme, papier toilette, doitgts, T-shirt... ). Mais vivement un neuf et noir car il est plutot couleur blanc jauni avec le temps...Tu t'est pas gourré avec du papier de verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut, conseil d'un vendeur en materiel hi-fi et video, sur toutes les surfaces fragiles ecrans, plastique transparent ou pas, piquer l'eponge de bébé une bassine d'eau tres chaude on rince l'éponge souvent, on essore un max et on passe l'éponge fumante sans frotter, çà chauffe salement les doigts mais pas de trace et pas de degats. je me suis renseigné pour le traitement anti-reflet, il est fait par projection sous vide, on calcul la couche anti-reflet selon la valeur : C ( l'indice de réfraction du verre utilisé ) elle est égale à la racine de C, enfin tout çà pour dire adieu à l'anti-reflet etant donné le coût du traitement sous atmosphere speciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est parcequ'on se moque de toi voyons :8 de me casser du sucre sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 de me casser du sucre sur le dos Plus simple, tu vas sur ce news et tu cliques sur "Vincent_H" pour voir son profil. Tu auras tous ses commentaires sur tous les news. Tu pourras le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 laisse tomber !!! t'imagine me taper tous ses commentaires sur toutes les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.