Aller au contenu

Ecran rayé au kleenex ...

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
:invasion: C'est pas pour t'inquieter, mais je ne vois pas de solution.

Il existe peut etre des laques ou ce genre de chose contre les rayures, mais sur un écran, avec la lumière qu'il émet, il risque d'y avoir des effets d'optique encore plus génants...

:francais: Le seule fois où j'ai crié sur ma copine c'est quand elle a approché son doigt de mon écran.... Depuis qu'elle a un portable, c'est elle qui crie lorsque quelqu'un le fait. :keskidit:

lool la même chose que moi, quand MasterChief25 vient chez moi il touche toujours a l'écran rhooo :keskidit: , j'lui tape sur la main :D

J'ai le même écran, un Vision Master Pro 410 vieux de 2 ans, et pas une rayure. Pourtant il en as connu des galères pendant ces 2 ans ( papier essuie tout, kleenex haut et bas de gamme, papier toilette, doitgts, T-shirt... :D ). Mais vivement un neuf et noir car il est plutot couleur blanc jauni avec le temps...

Tu t'est pas gourré avec du papier de verre ? :francais:

J'ai le même écran, un Vision Master Pro 410 vieux de 2 ans, et pas une rayure. Pourtant il en as connu des galères pendant ces 2 ans ( papier essuie tout, kleenex haut et bas de gamme, papier toilette, doitgts, T-shirt... :D ). Mais vivement un neuf et noir car il est plutot couleur blanc jauni avec le temps...

Tu t'est pas gourré avec du papier de verre ? :francais:

:invasion:

salut,

conseil d'un vendeur en materiel hi-fi et video, sur toutes les surfaces fragiles ecrans, plastique transparent ou pas, piquer l'eponge de bébé une bassine d'eau tres chaude on rince l'éponge souvent, on essore un max et on passe l'éponge fumante sans frotter, çà chauffe salement les doigts mais pas de trace et pas de degats.

je me suis renseigné pour le traitement anti-reflet, il est fait par projection sous vide, on calcul la couche anti-reflet selon la valeur : C ( l'indice de réfraction du verre utilisé ) elle est égale à la racine de C, enfin tout çà pour dire adieu à l'anti-reflet etant donné le coût du traitement sous atmosphere speciale

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...