NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Alors là, moi je dis RESPECT, parce que pour être aussi lèche-bottes faut le faire. Sérieusement, c'est pas la peine de suc.. autant les bou... aux gens pour avoir un compte gmail. C'est vraiment allucinant, jusqu'à présent je n'ai jamais vu ça aussi poussé!Un petit s'il vous plait et merci suffit l'argement à mon avis, pas la peine d'épiloguer sur ta fidèle (qu'on ne peut prouver en plus...) à PCinpact et vanter la communauté ! salut tout le monde ps : je refais ma demande pour une invitation gmail SVP,merci beacoup. J'ai déjà vu bien pire Et son message n'a rien de spécialement choquant, quand tu aime quelque chose tu as le droit de le dire, sauf si tu n'aime rien évidemment Et puis de toute façon, il parle du site, et ceux qui donnent des comptes Gmail ne font pas parti du site en lui-même, alors je vois pas en quoi ça l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bah ça va je trouve si il avait extrapolé en disant que c'était le meilleur forum qu'il n'ai jamais rencontré (bon, ok, certe ce n'est pas faux mais bon ) etc... etc... c'est sur que j'aurais appelé ça du leche bottes... mais là c'est simplement de la politesse avec une pointe de faut cul, mais juste ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon je commence en avoir raz le de ces molles d'INpactiens de mes deux :copain: vous allez me la filler cette de Gmail de où je vous assaisonne grave merci bandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bande de moules comme dirrait monsieur mégot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon je commence en avoir raz le de ces molles d'INpactiens de mes deux vous allez me la filler cette de Gmail de où je vous assaisonne grave merci bandes alors pour un mec qui supporte pas le style sms et l'anglais (en fait tout ce qui est pas ecrit en francais) tu est bien grossier si il m'en avait resté ben t'en aurait pas eu Non mais c'est quoi ce language de jeune ? T'est vieux alors t'es poli !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 des que mon pere rentre je lui demande son adress et regarde si il a des invits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Non mais c'est quoi ce language de jeune ? T'est vieux alors t'es poli !!!! t'es poli.... espece de ramolli du cabestron superieur !!!!!!!!! un vieux c'est jamais poli ........c'est fripé :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sinon, dsl pas d'invitations a donné pour le moment...elles arrivent en général au bout de combien de jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 avec une pointe de faut cul, mais juste ce qu'il faut j'arrète de faire le ce site est vraiment et je trouve qu'il ya une ambiance trop un vieux c'est jamais poli ........c'est fripé l'inverse n'est pas toujours vrai un jeune c'est jamais fripé .... merci jackinow (j'espère que tu disaiis sa pour moi sinon je vais encore passer pour le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sinon, dsl pas d'invitations a donné pour le moment...elles arrivent en général au bout de combien de jours? 24h en général, envois 2/3 mails ça devrais arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ou jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Breadman ==>> c'etait bien pour toi ok, je vais envoyer deux trois mails... on verra bien demain si c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je devrais bientot en avoir de nouveaux, je le signalerais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daninette Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 SALUT j'ai compris qu'il faut utiliser gmail pour avoir des invits mais est ce que on en gagne une seule fois ou plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 il en reste a jj1 des invits ou tj pas :'( ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pas de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 toujours pas d'invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je trouve quand meme ce systeme d'invitation un peu............épidémiologique un mec à un compte gmail, il le refile à un autre qui le refile à un autre et ainsi de suite sous forme virulente ça donnerai: un mec est infesté par un gmail, il infecte un autre qui infecte à son tour un autre et ainsi de suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca leur permet de mieux gerer les serveurs necessaire En sachant combien d'invit il distribue il savent combien de compte seront ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Parcontre, moi je n'ai toujours pas d'invit à donner ! Il n'apparait toujours rien ! Bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Parcontre, moi je n'ai toujours pas d'invit à donner !Il n'apparait toujours rien ! Bizarre ... si tu en as une un jour je serais preneur ca serait tres sympa de ta part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je n'ai toujours pas les invitations. Ca fait pourtant maintenant quelques jours que j'ai gmail. Si quelqu'un a une invit, j'ai un amis qui est intéressé. Contactez-moi par MP. Ce serait gentil. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Envois quelques mails, ça devrais arriver... Moi j'en cherche une désespérement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrycheffert Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour ! Je suis prof d'info et je souhaiterais tester gmail ! Pourrais-tu m'envoyer une invitation? Ce serait très sympa Cordialement Thierry@ans.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 attention... 3 2 1 il me reste 3 invitations a donner ! merci de m envoyer un MP avec email... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.