Fulu Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 euh... petite question : quand recoit ton des invit??? car j'ai créer mon compte Gmail avec l'invit que m'a envoyé Xzombi... (y'a un peu plus d'une semaine je crois...) et j'ai toujours pas d'invit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci beaucoup, mais alors vraiment beaucoup XZombi Je suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ba je suis dégouté j'ai pas eu d'adresse gmaileuu Tintaspi est ce que je peux au moins savoir pourquoi j'ai pas eu une adresse g-mail merde désolé, ton message était modifié, et tu disait merci, je croyais que quelqu'un d'autre t'en avait evoyée une Fulu --> une semaine à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 euh... petite question : quand recoit ton des invit??? car j'ai créer mon compte Gmail avec l'invit que m'a envoyé Xzombi... (y'a un peu plus d'une semaine je crois...) et j'ai toujours pas d'invit... Tu veux que je t'invite pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merde désolé, ton message était modifié, et tu disait merci, je croyais que quelqu'un d'autre t'en avait evoyée une Fulu --> une semaine à peu près ba c'est pas grave je ne t'en veux pas et comme maintenant j'en ai une, la vie est belle et les oiseaux chantent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu veux que je t'invite pour tester ? Merci mais je vais attendre encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julieng02 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonsoir Je veut bien une adresse gmail car le design a l'air intéressant et pour la place biensur. Mon adresse emil : julieng02@hotmail.com Nom : Gaignerot Prénom : Julien Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est fait, tu devrais enlever ton adresse email pour ne pas te faire spammer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si une ame charitable passe par là... je veux bien une invitation! >>> ch33rs_@hotmail.com <<< merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Vous êtes malade de mettre votre adresse visible par tout les moteurs de recherche du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 justement jmen fous car dès ke joré l'adresse en gmail jutiliserai plus l'adresse donnée sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si il reste une invitation gmail ben ca m interesse kikinoulator@otmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Désolé, il ne m'en restait qu'une seule tantot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bon on a rien vu .... lut tout le monde ! si y reste une invit' bah ca minteresse bien ! --> akira@aero.Fr <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mes deux dernières envoyées à cheers et kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 kikinoulator --> c'est bon maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il me reste 6 invites, demandez par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si quelqu'un a un invit en trop. je suis prennant. Mon email : arno_koala @ hotmail .com Merci d'avance. ArnoKoala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mes deux dernières envoyées à cheers et kiki merci tintaspi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pareil pour moi ^^ si quelqu'un a des invits de trop -> binks @ numericable . fr ou mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'en n'ai plus pour le moment, ne m'écrivez plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour, J'ai une petite question, Est-il possible de recevoir ses mail (d'un compte gmail) via POP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour,J'ai une petite question, Est-il possible de recevoir ses mail (d'un compte gmail) via POP3 ? bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bientôt Oki, j'ai lu après d'avoir poster cette news : http://www.newdimension-fr.net/news/1570.html J'ai une autre question, comment fait-on pour envoyer des invitations ? Et puis-je en envoyer (en ayant un compte gmail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai une autre question, comment fait-on pour envoyer des invitations ?Et puis-je en envoyer (en ayant un compte gmail). Quand t'as ton compte depuis une dizaine de jour, tu peux en envoyer "Invite 6 friends to Gmail " en bas à gauche de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.