pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 attention au spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Space > Envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est envoyé depuis 10h à space (par moi) DSL de t'avoir fais perdre 1 invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi aussi j'en ai envoier a space... j'ai oublier de precenir ^^ Il en aura donc 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il a accepté la mienne lol je sais pas pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il a accepté la mienne lol je sais pas pour vous rien pour l'instant! c pô juste! j'va l'dire a ma mere ------------>[]<-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 pas la mienne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi aussi j'ai des invites; un petit coup de mail sur debian_gnu HAT hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 un centaine encore. Un MP avec votre adresse mail et c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Et les miennes personne n'en veut ? maxsims1 AT gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmax Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 une centaine d'invitation pour moi marmax AT gmail.com ou MP Edit Trebeb: j'ai remplacé le @ par AT pour éviter le spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Hey all ! Quelqun a une invit gmail pour moi ? Merci d'avance PS: snorfon at hotmail . com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ouaip zinzin, ton adresse en mp et je t'envoies ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Contactez moi par MP, j'en ai 200 à filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Contactez moi par MP, j'en ai 200 à filer J'ai beau en distribuer mon compteur reste toujours a 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben, si tu envois des mails avec ton adresse Gmail, tu gagnes des invitations... donc envoyer une invitation Gmail, avec ton adresse Gmail... ça fait rester ton compteur au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut :) Postez un message ici si vous voulez une invitation Gmail et ensuite envoyez moi votre e-mail en PV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 si mes souvenirs sont bons, il y a déjà des topics pour ça et des sites qui les proposent en masse... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=30501 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus2004 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je cherche une invitation Gmail merci de m'aider je suis nouveau sur le forum pardonner ma maladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Envoi ton mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi aussi j'en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Envoi ton mail par mp Un grand merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait me passer une invit pour Gmail ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Donne ton email par mp, j't'en enverrais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.