PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 la taille de chaque fichier est limitée à 10mo (la taille max d'une pièce jointe) donc c'est pas à la portée du premier venu de mettre des choses " pas très très légale..." sur son compte gmail.... bin, il suffit d'utiliser Winrar par exemple... ça se fait depuis longtemps... Bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je suis au courant (pr sauvegarder mes fichiers sur disquettes of course, j'ai jamais eu confiance en ces galettes qu'ils appellent "cd" ) mais bon, je voulais dire par "pas à la portée du 1er venu" que ba voilà quoi, c'est pas à la portée du 1er venu enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ca y est je suis inscrit merci à the guit Par contre le hd gmail ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 qu'est ce qui fonctionne pas ? chez moi ca marche nickel bon c'est lent a demarrer et a afficher les fenetre mais ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Il me dit que le login ou le mot de passe n'est pas valide je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Solution trouvée.... un stress avec le mots de passe, je pige pas pourquoi mais maintenant ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexkid Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invite se serai simpa. Voici mon adresse ==> arbustron@hotmail.com Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai 5 invitation, pour ceux que ca pourrait intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi je veut bien Puisque amxsaga veut pas m'en donner Je suis pas rancunier moi si il me le demande je veut bien lui filer une invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi aussi j'en veux bien... pour mon mail suffit juste de regarder dans mon "compte"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 GmailFS has stopped working for file uploads. You are still able to read existing files on your filesystems. I'll update here if and when this problem is resolved. Google has made some improvements to their interface and libgmail will probably need to be updated to co-operate with the new changes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour à toutes et à tous, si vous avez encore une invitation Gmail, cela m'intéresserai dans avoir une . D'avance merci. Voici mon mail : nitrogen-21@caramail.com A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci Xzombi par contre qqun sait si on peut recevoir ses mails via outlook (serveur POP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci Xzombi par contre qqun sait si on peut recevoir ses mails via outlook (serveur POP ) Il n'est pas dans la liste des fournisseurs http, malheureusement. Je sais qu'il y a hotmail, je me demande d'ailleur pourquoi. Hotmail et Outlook, y'as aucun lien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu ne peut plus recevoir tes mails pas pop sur hotmail a moins de payer Si quelqu'un peut me dire comment envoyer des invit je veut bien en filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu ne peut plus recevoir tes mails pas pop sur hotmail a moins de payer Si quelqu'un peut me dire comment envoyer des invit je veut bien en filer Tu vas en avoir bientôt surement, mais pas directement en créant un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon, alors merci a XZombi maintenant comment ca marche le truc du DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai quatres invitation à donner, quelqu'un en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi je veux bien une adresse gmail voici la mienne : agonisticranger [a t] hotmail [ d o t ] com ca m'a toujours interresé les adresse g-mail Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi aussi j'en veux bien une s'il vous plaît. Fredvdk@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour à toi, je suis intéressé par une adresse gmail nitrogen-21@caramail.com D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pépère wanou aussi il est bien interessé alors mon email c'est wanou-at-wanou.com je sais c'est pas très très original merciiii aux généreux donateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 invitations envoyées à wanou2, classe A et K-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ba je suis dégouté j'ai pas eu d'adresse gmail euu Tintaspi est ce que je peux au moins savoir pourquoi j'ai pas eu une adresse g-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Envoyé à agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.