Aller au contenu

Des invitations GMail a donner

Featured Replies

Posté(e)
la taille de chaque fichier est limitée à 10mo (la taille max d'une pièce jointe) donc c'est pas à la portée du premier venu de mettre des choses " pas très très légale..." sur son compte gmail....

bin, il suffit d'utiliser Winrar par exemple... ça se fait depuis longtemps... :D Bref !

• Réponses 562
  • Vues 48,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:transpi: je suis au courant (pr sauvegarder mes fichiers sur disquettes of course, j'ai jamais eu confiance en ces galettes qu'ils appellent "cd" :D )

mais bon, je voulais dire par "pas à la portée du 1er venu" que ba voilà quoi, c'est pas à la portée du 1er venu :francais:

enfin je pense... :transpi:

Modifié par thegugus

Posté(e)

qu'est ce qui fonctionne pas ?

chez moi ca marche nickel bon c'est lent a demarrer et a afficher les fenetre mais ca marche !

Posté(e)

Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invite se serai simpa.

Voici mon adresse ==> arbustron@hotmail.com

Merci.

Posté(e)

Moi je veut bien :D

Puisque amxsaga veut pas m'en donner :transpi:

Je suis pas rancunier moi si il me le demande je veut bien lui filer une invite :mdr:

Posté(e)

Moi aussi j'en veux bien...

pour mon mail suffit juste de regarder dans mon "compte"... :D

Posté(e)

GmailFS has stopped working for file uploads. You are still able to read existing files on your filesystems. I'll update here if and when this problem is resolved. Google has made some improvements to their interface and libgmail will probably need to be updated to co-operate with the new changes.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

si vous avez encore une invitation Gmail, cela m'intéresserai dans avoir une :chinois:. D'avance merci. Voici mon mail : nitrogen-21@caramail.com

A bientôt :reflechis:

Modifié par classe-a

Posté(e)

Merci Xzombi :|

par contre qqun sait si on peut recevoir ses mails via outlook (serveur POP :craint: )

Posté(e)
Merci Xzombi :mdr:

par contre qqun sait si on peut recevoir ses mails via outlook (serveur POP ;) )

Il n'est pas dans la liste des fournisseurs http, malheureusement. Je sais qu'il y a hotmail, je me demande d'ailleur pourquoi. :roll: Hotmail et Outlook, y'as aucun lien pourtant :-D

Posté(e)

Tu ne peut plus recevoir tes mails pas pop sur hotmail a moins de payer :censored:

Si quelqu'un peut me dire comment envoyer des invit je veut bien en filer :-D

Posté(e)
Tu ne peut plus recevoir tes mails pas pop sur hotmail a moins de payer :censored:

Si quelqu'un peut me dire comment envoyer des invit je veut bien en filer :-D

Tu vas en avoir bientôt surement, mais pas directement en créant un compte. :chinois:

Posté(e)

moi je veux bien une adresse gmail

voici la mienne : agonisticranger [a t] hotmail [ d o t ] com

ca m'a toujours interresé les adresse g-mail :transpi:

Merci bcp :transpi:

Modifié par Agonistic

Posté(e)

pépère wanou aussi il est bien interessé :D

alors mon email c'est wanou-at-wanou.com je sais c'est pas très très original :transpi:

merciiii aux généreux donateur

Posté(e)

ba je suis dégouté :francais: j'ai pas eu d'adresse gmail

euu Tintaspi est ce que je peux au moins savoir pourquoi j'ai pas eu une adresse g-mail :D

Modifié par agonistic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.