Aller au contenu

Des invitations GMail a donner

amexsaga

Messages recommandés

Posté(e)
la taille de chaque fichier est limitée à 10mo (la taille max d'une pièce jointe) donc c'est pas à la portée du premier venu de mettre des choses " pas très très légale..." sur son compte gmail....

bin, il suffit d'utiliser Winrar par exemple... ça se fait depuis longtemps... :D Bref !

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:transpi: je suis au courant (pr sauvegarder mes fichiers sur disquettes of course, j'ai jamais eu confiance en ces galettes qu'ils appellent "cd" :D )

mais bon, je voulais dire par "pas à la portée du 1er venu" que ba voilà quoi, c'est pas à la portée du 1er venu :francais:

enfin je pense... :transpi:

Posté(e)

GmailFS has stopped working for file uploads. You are still able to read existing files on your filesystems. I'll update here if and when this problem is resolved. Google has made some improvements to their interface and libgmail will probably need to be updated to co-operate with the new changes.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

si vous avez encore une invitation Gmail, cela m'intéresserai dans avoir une :chinois:. D'avance merci. Voici mon mail : nitrogen-21@caramail.com

A bientôt :reflechis:

Posté(e)
Merci Xzombi :mdr:

par contre qqun sait si on peut recevoir ses mails via outlook (serveur POP ;) )

Il n'est pas dans la liste des fournisseurs http, malheureusement. Je sais qu'il y a hotmail, je me demande d'ailleur pourquoi. :roll: Hotmail et Outlook, y'as aucun lien pourtant :-D

Posté(e)
Tu ne peut plus recevoir tes mails pas pop sur hotmail a moins de payer :censored:

Si quelqu'un peut me dire comment envoyer des invit je veut bien en filer :-D

Tu vas en avoir bientôt surement, mais pas directement en créant un compte. :chinois:

Posté(e)

moi je veux bien une adresse gmail

voici la mienne : agonisticranger [a t] hotmail [ d o t ] com

ca m'a toujours interresé les adresse g-mail :transpi:

Merci bcp :transpi:

Posté(e)

pépère wanou aussi il est bien interessé :D

alors mon email c'est wanou-at-wanou.com je sais c'est pas très très original :transpi:

merciiii aux généreux donateur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...