Aller au contenu

[CG] Comment recuperer une 6800GT mal flashé?


FooDje

Messages recommandés

tu a raison a l'epoque les driver n'etait pas bon parsequ'il n'etait pas finaliser seulement nvidia voulait etre devant et montrer a tt le monde qu'ils en avait dans le ventre c'est tout et maintenant regarde qui est ce qui est devant par rapport a la x800xt non pe car pour moi celle ci n'existe pas ou simplement pour les testeur tout comme la 6800ue la x800xt est au coude a coude avec la gt alors imagine si il n'avait pas sorti la pe t'aurait ete content d'avoir une 6800!je te l'ais deja dit la x800xtpe est devant grace a de tres hautes frequences si la 6800 ultra aurait eut les meme frequences je t'en parle meme pas et maintenant soit disant de la par d'ati la xt est la pour concurencer la gt ce qui est completement faut a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

lol mort de rire, tu voi , moi je recoi un R80X256V gygabite, et tu voi elle existe, et elle a bien des fréquence DUSINE a 520/560 et elle bouffe les Ultra, et pour un XT normal chez gigabyte, il existe aussi une référence et c R80T256V, donc comment peut tu garder la tète haute en disant quil nexiste pas de XTPE? je te signal que c les XTPE qui sont sorti bien avant les XT et les XT sont sorti pour contrer les GT.

LOL non mais arrete de te voilé la face, une XTPE overcloker, a de meilleur performance GLOBALE, et pas sur TOUT mais en MAJORITE mais sutout en AI+AA+AN qune 6800U overclokée.Et moi je ne jou au jeu qqu'avec AA+AN dactivé, et je ne jou jamais mais alors jamais sans AAniAN, donc les 6800 ontr encore du chemin architectural a faire pour arriver au niveau défficacité dans ces 2 domaine jumelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a overclocker une x800xtpe ss avoir de bug graphique alors la chapeau je ne sais pas ou tu a acheter ta x800xtpe mais t vraiment fort parseque en ce moment pour en trouver une c la galere va lire l'article sur toms hardware a propos de la sortie des x800 c vrai que les x800pe sont legerement plus rapide que les 6800u!de toute maniere je ne suis dans aucun camps ni ati ni nvidia j'aime bien les deux marque j'ai pris une 6800 gt@ultra de gainward parseque j'ai trouver que le systeme de refroidissement etait bien maintenant comme tu dit il faut avoir les deux cartes en mains pour juger je n'ai pas eut ta chance au depart je voulais prendre une x800xtpe mais la gainward je l'ais pris par pur hasard je n'ai pas envie de faire la fine bouche et etre ton enemie ont est la pour s'entraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veux dire quoi ca??? C'est sarcastique ou c reel? moi j'ai une 6800 Leadtek A400 TDH donc j'aimerai savoir si les bios sont foireux....

Sacastique ou réel?? :yes::D

Non, les bios Leadtek fon partie des meilleurs!! (peut être LES meilleur même). Si toutes les marque pouvaient être comme eu.......(est là c'est pas sarcastique mais bien réel).

Les bios des 6800 pose souvant probléme.

Maintenant il son bien mieu finalisé. Mais les premiers...c'était de la m****!!

Les 5.40.02.14 (toutes marques confondu) ne fonctionné même pas correctement à 400/1100Mhz!!

Heureusement, c'est beaucoup mieu maintenant.

J'ai acheté ma Leadtek 6800Ultra début aout (à 504€ pour dégouté tout le monde......Alemagne POWWWAAAAA!! :fumer: )

Elle avait un bios 5.40.02.15 rev1. En overclock c'était 440/1225 max....et des "truc bizard".

Avec le bios Leadtek 5.40.02.15 rev2....c'est 461/1225, PARFAITEMENT stable et aucun bug.

--> mais si ton bios marche correctement en overclock, c'est pas le peine de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra, pour les température, jutilise un NVsilencer5, et c tres normal comme temp vis a vis de ce que jai pu lire comme témoignage par rapport a ceux qui en possède un aussi.

Benh...j'aimerai bien que des personnes confirme. Mon dissipateur Leadtek est également térs trés efficace.

"Normalement" avec un NV5, un boitier normalement ventilé et une 6800Ultra freq d'origine (ou une 6800GT @400/1100)......ça donne des température de ce type:

silenc1.gif

(source: insanetek --> ICI)

Pour les temp repo, mon pc est toujour allumé donc je veu bien. Mais en charge....sa fait bien environ 69°C (comme moi).

Toi tu à 65°C.....est à 430/1200!! Tu devrai faire largement plus de 70°C.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...