jackinow Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci comme ça je ne ratterais peut etre pas les photos du concert :) en plus je viens de remarquer qu'il y'a un mod raffal sur le viel APN de mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Désolé pour le HS... Pipo, comment tu t'y est pris pour mettre pipotron en bas à gauche de toutes les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Désolé pour le HS...Pipo, comment tu t'y est pris pour mettre pipotron en bas à gauche de toutes les photos ? Tu vas regretter ta question - Photoshop ou autre - saisie d'un texte sur une photo (le texte est un objet) - tu copies l'objet texte - tu le colles sur chaque photo en n'oubliant pas de fusionner l'objet avec le fond (la photo) Voilà, je te l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Non je ne regrette pas du tout. Je suis contre l'obscurantisme et le voilage de face. C'est juste que je trouvais que c'était pratiquement à la même place sur chaque photo et que je pensait que c'était automatisé. Je ne pensait pas que tu avais fait ça à la main. Oualaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bon, j'ai compris, je laisse tomber. :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 :lislafaq: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Keep cool men PS : juste à l'oeil theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Jackinow, pour la photo avec Tuomas, avant de voir le commentaire j'ai bloqué sur le decor.....mais...c'est le Transbo J'y étais, ce fut un excellent concert. J'avais jamais vu Nightwish et j'etais bien content de revoir Sonata k'il est bon ce tony kakko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Meuh non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et à part ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 @Toutes & @Tous, j'espère que vous allez bien Certe je suis beaucoup moins présent ces temps ci (c'est rien de le dire ) mais je tennais à vous faire profiter de mes quelques photos du concerts d'Epica au Paradiso le 4 mai dernier . Promis je tacherai de passer de nouveau + souvent. (pas comme avant car les journées n'ont malheureusement que 24h et non 40 comme je le souhaiterais tant . Bise @ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 salut Pipo ça faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 rhaaaaaaaa faut que je me refasse des concerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.